Résumé webcam Vendredi le 24 fevrier

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je me suis permise douvrir le sujet. Ce matin a cafeine le proprietaire du loft a dit que le souper se ferais ce soir et que les 3 gars au ballotage ferais leur valise et attendraient jusqua la fin de lemission dimanche pour savoir lequel partirais. Il a dit aussi que dapres lui Lysandre joue la game lol.Ils lui ont demander qui dapres lui gagnerais mais il est meler comme tlm
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

7h45
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bonjour Regard merci  pour les captures. Si javais la cam je vous aiderais . --Message edité par douce032005 le 2006-02-24 08:33:17--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bon bonjour à tout le monde!.........  je vous lirai ce soir.  Que la journée soit passionnante au loft aujourd,Hui!  Un immense merci à toutes les personnes qui contribuent aux résumés, photos et vidéos.
Merci Chattou et Missmustang
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bonne journée tout le monde Un gros merci a ceux qui font les résumés,vidéos et captures Hugues sera encore du gala de dimanche c,est confirmé,,,,il veut surtout parler de la stratégie de J-F et Mathieu,il trouve pas ca fort.....ca promet encore
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

ILs devraient etre en forme aujourd'hui.
ILs ont tous récupéré
8h20

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bon Vendredi Tout le monde !!!

En attendant qu'ils se réveillent, je vous invite à lire ce reportage sur Élisabetta :

http://forum.aceboard.net/p-5397-1645-7 ... #id2589793

Bonne journée !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bon matin  

Merci Bambi mon amie
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sparky  a écritBon matin  

Merci Bambi mon amie

Ça me fait plaisir belle toi !   --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-24 09:30:02--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Bon Vendredi la gang

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bon matin tout le monde...   ...j,espère que ça va bien?..un gros merci à l'avance pour tous les résumés et captures...mauzus que ça va être plate de ne plus venir dans ce topic quand le Loft va être terminé....j,adore ces moments passés tous ensembles à lire vos résumés, rencontrer des nouveaux et découvrir tout ce beau monde au fil des jours.....

Placer les commentaires en vert serait grandement apprécié  
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

[couleur=#00ff00]Est-ce que j'ai bien compris hier soir le jeu c'est Et qui a gagné un massage de 1 heure et Alex un de 30 minutes mais par qui cette fois?  Merci à l'avance [/couleur] --Message edité par timin le 2006-02-24 09:39:30--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bambi_Smiley  a écritBon Vendredi Tout le monde !!!

En attendant qu'ils se réveillent, je vous invite à lire ce reportage sur Élisabetta :

Bonne journée !

Merci Bambi pour le lien des articles, maudit que JF est dans marde, l'amie de Éli l'as dit que son frère était pas content de comment JF agissait! Mais sans farce je pense pas que JF va avoir de prob! --Message edité par kalidor le 2006-02-24 09:43:44--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KalidoR  a écrit

[couleur=#00ff00]Merci Bambi pour le lien des articles, maudit que JF est dans marde, l'amie de Éli l'as dit que son frère était pas content de comment JF agissait! Mais sans farce je pense pas que JF va avoir de prob!  
J'espère pour lui que sa réputation ne sera pas trop brisé à sa sortie avec toutes les accusations et jugement fait à son égard(abuseur,psychopate etc...)car une réputation se brise en une seconde et elle prend des années à se refaire et parfois jamais
et il ne peut pas poursuivre personne pour ces diffamations gratuites Je lui souhaite BONNE CHANCE à sa sortie[/couleur]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écritBon Vendredi Tout le monde !!!

Bonne journée !

Merci Bambi. Té donc bien fine.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Biche  a écrit
J'espère pour lui que sa réputation ne sera pas trop brisé à sa sortie avec toutes les accusations et jugement fait à son égard(abuseur,psychopate etc...)car une réputation se brise en une seconde et elle prend des années à se refaire et parfois jamais
et il ne peut pas poursuivre personne pour ces diffamations gratuites Je lui souhaite BONNE CHANCE à sa sortie

Il est quand même responsable de ses actes et même Élisabetta a affirmé a Maxime qu'elle en avait eu peur! Depuis la séance du SPA la pression dans les tuyau de JF est redescendu et il est pas mal moins pire a ce niveau, mais il a encore pleins de théories aussi niaiseuse qu'avant! --Message edité par kalidor le 2006-02-24 10:01:59--
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Tiffanys  a écrit

Merci Bambi. Té donc bien fine.    

Merci aux résumeurs du jour ! Bonne journée à tous! Je vais essayer de pas vous passer mon Rhube.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KalidoR  a écrit

[couleur=#00ff00]Il est quand même responsable de ses actes et même Élisabetta a affirmé a Maxime qu'elle en avait eu peur! Depuis la séance du SPA la pression dans les tuyau de JF est redescendu et il est pas mal moins pire a ce niveau, mais il a encore pleins de théories aussi niaiseuse qu'avant!  
Je n'irai pas plus loin sur ce sujet car je me fais tirer des tomates chaque fois que j'aborde le cas J.F et que je suis en minorité,et que je ne fais pas partie de la majorité qui focus sur le couple Max et Élisa[/couleur]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Biche  a écrit
Je n'irai pas plus loin sur ce sujet car je me fais tirer des tomates chaque fois que j'aborde le cas J.F et que je suis en minorité,et que je ne fais pas partie de la majorité qui focus sur le couple Max et Élisa

C'est comme tu veux, mais pense a ce que the big voice a dit a JF quand il a utilisé sa carte de vérité, Tu dois me promettre de bien agir et que ca dégénère pas, pense un peu et aurait-il donner cet avertissement a nimporte quel autre lofteur?? Je te laisse y penser, moi j'ai pas une fixation sur Maxime et Éli, je crois même que Éli joue une game, mais ont le saura juste dans 2 ou 3 mois ca! Bonne journée Biche!
ginni
Modeste Jacasseur

Message par ginni »

Bonne journée tout le monde un gros merci à tous les résumeurs, commentateurs et à ceux et celles qui nous font bénificier de tous ces vidéos qui savent si bien nous divertir. Merci encore c'est très apprécié
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »