etienne vaniteux
Modérateur : Elise-Gisèle
Non, t'es pas seule, il commence à mon tomber royalement sur les nerfs. On a bien vus ça se matin lors des épreuves olympiques, il a manqué une épreuve sur 5 et a tout fait pour discréditer l'autre. Genre : Ouin, mais moi j'ai mon permis de plongé, pas toi. Ou : Si j'avais 25 ans je t'aurais battu ou encore : Moi c'est ma job, pas un jeu... --Message edité par esger le 2006-02-24 16:43:15--
Etienne a minimiser sa victoire à 4 épreuves en disant que ça faisait plus longtemps qu'il s'entrainait et qu'à son âge, la musculature est plus développée...Y a rien de vaniteux là-dedans....
Il a ensuite dit que l'eau il travaillait avec ça et ne jouait pas avec...Y a rien de vaniteux là-dedans non plus. Il a aussi demandé à Alex si il avait son cours de plongée, Alex a dit non mais je veux le prendre. Il a dit moi je l'ai...Ce n'est pas vaniteux du tout...
Je pensait jamais dire ca mais j'espere que c'est lui qui sort demain Sérieusement,il est rendu qu'il me tappe plus sur les nerfs que J-F...ca n'en plus je pensais pas dire ca
Il a l'air tellement toujours se penser meilleur que les autres et tete enflé.
En pensant,j'ai lu la revue la semaine et dans son questionnaire,il y a deux réponses qui m'a fait bien rire,les voici:
selon étienne:l'homme et la femme les plus sexy de la planete:Moi et julia Roberts
Ce qui le repousse chez une femme:les sacres,les grosses bobettes,les gilets a bedaines sur une fille de 300 lbs ,la cigarette et les fille qui se font vivre par leur chum.
Il a l'air tellement toujours se penser meilleur que les autres et tete enflé.
En pensant,j'ai lu la revue la semaine et dans son questionnaire,il y a deux réponses qui m'a fait bien rire,les voici:
selon étienne:l'homme et la femme les plus sexy de la planete:Moi et julia Roberts
Ce qui le repousse chez une femme:les sacres,les grosses bobettes,les gilets a bedaines sur une fille de 300 lbs ,la cigarette et les fille qui se font vivre par leur chum.
-
- Caïd de la Causette
Rénatane a écritCe qui m'énerve c'est qu'il calcule tout ce qu'il dit en fonction de la perception que le Québec aura de lui
Je pense exactement la même chose que toi... Tout est en vue de bien paraitre, d`être le bon gars que tout le monde rêverait d`avoir avec elle. MAIS maudit que j`aimerais qui sorte dimanche, maudit que je capoterais de voir ca. Déja la qui doit se poser des questions à savoir comment ca Alex est sauvé avant lui? Pour ce qui est d`être vaniteux, peut être pas plus que les autres, y se pense tous hot de toute facon.
Je pense exactement la même chose que toi... Tout est en vue de bien paraitre, d`être le bon gars que tout le monde rêverait d`avoir avec elle. MAIS maudit que j`aimerais qui sorte dimanche, maudit que je capoterais de voir ca. Déja la qui doit se poser des questions à savoir comment ca Alex est sauvé avant lui? Pour ce qui est d`être vaniteux, peut être pas plus que les autres, y se pense tous hot de toute facon.
-
- Manitou de la Parlotte
Je comprends qu'il puisse commencer à vous tomber sur les nerfs, moi aussi, je lui trouve des manies qui me dérangent.
Mais quand même, il ne faut pas déformer ses propos et essayer de lui faire dire des choses qu'il ne pense pas lui-même.
Je lis de l'exagération un brin.
Mais quand même, il ne faut pas déformer ses propos et essayer de lui faire dire des choses qu'il ne pense pas lui-même.
Je lis de l'exagération un brin.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je sais pas s'il est vaniteux mais il est menteur...
Je viens d'écouter les vidéos d'hier soir ,son expliacation avec Stéphanie et après quand il parle avec Lysandre de cette conversation et c'est vraiment pas la même chose ...
OUFFFF!!!Pauvre ti-pet,le québec va avoir une mauvaise impression de lui
Je viens d'écouter les vidéos d'hier soir ,son expliacation avec Stéphanie et après quand il parle avec Lysandre de cette conversation et c'est vraiment pas la même chose ...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Sunny a écritJe sais pas s'il est vaniteux mais il est menteur...
Non seulement il est menteur mais c'est un bon manipulateur, il laisse croire à Stephanie qu'il comprend très bien la situation, rapporte leur conversation à Lysandre comme si Stph n'avait que parler d'elle, il va jusqu'à déformer ses paroles.
Non seulement, il est menteur, mais il est hypocrite et manipulateur, je comprends Dom de s'être laisser prendre, il est plein de sous-entendu quand il parle et tourne toujours tout à son avantage. Il a dit à Steph qu'il s'inquiètait de l'opinion que le Québec pouvait avoir et après il dit à Lysandre qu'il s'en fout.
Pis après, on est surpris de voir la réaction de Lysandre, le problème, ça fait longtemps que moi aussi j'aurais pêté ma coche avec un gars qui ne rapporte jamais les choses telles qu'elles sont. --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 14:55:36--
Non seulement il est menteur mais c'est un bon manipulateur, il laisse croire à Stephanie qu'il comprend très bien la situation, rapporte leur conversation à Lysandre comme si Stph n'avait que parler d'elle, il va jusqu'à déformer ses paroles.
Non seulement, il est menteur, mais il est hypocrite et manipulateur, je comprends Dom de s'être laisser prendre, il est plein de sous-entendu quand il parle et tourne toujours tout à son avantage. Il a dit à Steph qu'il s'inquiètait de l'opinion que le Québec pouvait avoir et après il dit à Lysandre qu'il s'en fout.
Pis après, on est surpris de voir la réaction de Lysandre, le problème, ça fait longtemps que moi aussi j'aurais pêté ma coche avec un gars qui ne rapporte jamais les choses telles qu'elles sont. --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 14:55:36--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]