Le couple E.T. / Lysandre peut durer dans le fond.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ça me fait de la peine pour Etienne au fond, oui il est chochotte a l'extreme, plus rose que lui ça se fait pas, mais ça parrait qu'elle n'est pas interessée plus que ça. Au début c'était l'fun parce que plusieurs filles en pinçait pour Etienne, c'était comme une petite victoire de l'avoir eu, mais la c'est plus pareil elles le trouvent plate, mou et quétaine, c'est plus aussi valorisant d'etre avec lui. Quand on aime, on essait d'avoir un minimum de respect, pis elle n'en a aucun. Je suis sur qu'Etienne le ressent qu'elle le repouse un peu, par les remarques qu'il fait quand elle lui parle. En tout cas, si Etienne part cette semaine, fort a parier que ça ne lui fera pas tant de peine que ça, elle va pouvoir aller butiner ailleurs.
C'est juste mon opinion par exemple. Pis je veux pas necessairement dire que c'est une b**** pour ça, ça va vite dans le loft pis elle s'est peut etre juste jeter dans ses bras trop vite aussi.
C'est juste mon opinion par exemple. Pis je veux pas necessairement dire que c'est une b**** pour ça, ça va vite dans le loft pis elle s'est peut etre juste jeter dans ses bras trop vite aussi.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Jalnad a écritÇa me fait de la peine pour Etienne au fond, oui il est chochotte a l'extreme, plus rose que lui ça se fait pas, mais ça parrait qu'elle n'est pas interessée plus que ça. Au début c'était l'fun parce que plusieurs filles en pinçait pour Etienne, c'était comme une petite victoire de l'avoir eu, mais la c'est plus pareil elles le trouvent plate, mou et quétaine, c'est plus aussi valorisant d'etre avec lui. Quand on aime, on essait d'avoir un minimum de respect, pis elle n'en a aucun. Je suis sur qu'Etienne le ressent qu'elle le repouse un peu, par les remarques qu'il fait quand elle lui parle. En tout cas, si Etienne part cette semaine, fort a parier que ça ne lui fera pas tant de peine que ça, elle va pouvoir aller butiner ailleurs.
je suis tout a fait d'accord avec toi!! etienne mérite plus qu'une lysandre!!
je suis tout a fait d'accord avec toi!! etienne mérite plus qu'une lysandre!!
C'est vrai qu'on en voit de plus en plus des couples où la femme est dominante... tout un revirement depuis les années 40...
Est-ce que ce sont les hommes qui sont trop mous ou ils ne savent juste pas trop ce que les femmes attendent d'eux... ???
Un homme macho va se faire critiquer et un homme rose aussi... C'est pas évident pour les hommes de trouver le juste milieu dans tout ça !!!!!
Est-ce que ce sont les hommes qui sont trop mous ou ils ne savent juste pas trop ce que les femmes attendent d'eux... ???
Un homme macho va se faire critiquer et un homme rose aussi... C'est pas évident pour les hommes de trouver le juste milieu dans tout ça !!!!!
Des couples comme celui de Étienne et Lysandre, y'en a des masses. C'est pas parce que devant vous un p'tit couple a l'air parfait, qu'à la maison c'est la même chose. Dans toutes les espèces et chez l'homme également il y a toujours eu un rapport dominant/dominé mais qui ne veut pas jouer, ne joue pas. Ensuite l'homme est assez intelligent pour ramener les choses et faire en sorte que les relations soient égale/égale. Et faut qu'il y ait ajustement.
Étienne fait pas pitié puisqu'il a l'air de bien s'en accomoder. Faut pas oublier qu'il sont 2 dans ce couple là. UNe qui mène, l'autre qui suit.
Mais l'inverse ferait autant réagir. Comment d'année on a chialé sur les hommes dominants envers les femmes? Et bien il y a eu revirement de bord et maintenant que c'est fait, ne reste qu'à trouver un juste milieu pour se respecter, se rejoindre et vivre en parfaite symbiose!
Tout est une question d'ajustement... Pour eux... Ça c'est si le couple tient le coup après LS2...
Et pour poursuivre ce que «Privé» a dit: C'est pas évident non plus pour la femme de trouver le juste milieu.
Étienne fait pas pitié puisqu'il a l'air de bien s'en accomoder. Faut pas oublier qu'il sont 2 dans ce couple là. UNe qui mène, l'autre qui suit.
Mais l'inverse ferait autant réagir. Comment d'année on a chialé sur les hommes dominants envers les femmes? Et bien il y a eu revirement de bord et maintenant que c'est fait, ne reste qu'à trouver un juste milieu pour se respecter, se rejoindre et vivre en parfaite symbiose!
Tout est une question d'ajustement... Pour eux... Ça c'est si le couple tient le coup après LS2...
Et pour poursuivre ce que «Privé» a dit: C'est pas évident non plus pour la femme de trouver le juste milieu.
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Avez-vos regarder le video d'Etienne qui rapporte a Lysnadre la discussion qu'il a a eu avec Stephanie ???(La soiree de vendredi )
Pauvre idiot est-il toujpurs obliger de rapporter a son general (Lysandre )les conversations qu'il a avec certains lofteurs .Etienne a vraiment pas de colonne..... il est un etre immature ,que faisait-il avant de rencontrer sa Lysandre a qui devait-il se rapporter ???? Vraiment ce type me decoit de plus en plus !!
En tout cas la Lysandre n'aurait pu avoir mieux en fait de lavette ,il va toujours lui donner raison....... et se sera a son grand bonheur (Lysandre ) --Message edité par Misssourire le 2006-02-25 16:29:16--
Pauvre idiot est-il toujpurs obliger de rapporter a son general (Lysandre )les conversations qu'il a avec certains lofteurs .Etienne a vraiment pas de colonne..... il est un etre immature ,que faisait-il avant de rencontrer sa Lysandre a qui devait-il se rapporter ???? Vraiment ce type me decoit de plus en plus !!
En tout cas la Lysandre n'aurait pu avoir mieux en fait de lavette ,il va toujours lui donner raison....... et se sera a son grand bonheur (Lysandre ) --Message edité par Misssourire le 2006-02-25 16:29:16--