Emission du 25 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Spirullette a écritMoi je ferais un ballotage général! Tous les lofteurs votent pour 2 personnes peut importe le sexe.
C'est drôle que tu dises ça puisque je me suis passée cette réflexion à la fin de l'émission : check ben ça si la prod décide pas de brouiller encore plus les cartes bientôt en décidant que les votes au ballotage se feront par tous (peu importe le sexe). Mais en maintenant quand même les filles ou les gars au ballotage telle ou telle semaine question que ça puisse quand même finir avec un couple à la fin.
Serait-ce à suivre?
C'est drôle que tu dises ça puisque je me suis passée cette réflexion à la fin de l'émission : check ben ça si la prod décide pas de brouiller encore plus les cartes bientôt en décidant que les votes au ballotage se feront par tous (peu importe le sexe). Mais en maintenant quand même les filles ou les gars au ballotage telle ou telle semaine question que ça puisse quand même finir avec un couple à la fin.
Serait-ce à suivre?
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Cétais vraiment romantique a soir.J'aurais aimé etre a la place d'élisabeta et m,assoir sur les genou a Maxime,mais bon.Cétais une émission riche en émotion.Mathieu et Jf sont stresser au bout!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas pire émission
Dire qu'Étienne était dans mes favoris moi aussi....
Et Mathieu je le trouvais *grosse brute*
Mais la , il est devenue mon préféré c'est le gars le plus sensé du loft !!! , bon ,il rote et il mange comme un cochon , mais il est cool pour le reste
Dire qu'Étienne était dans mes favoris moi aussi....
Et Mathieu je le trouvais *grosse brute*
Mais la , il est devenue mon préféré c'est le gars le plus sensé du loft !!! , bon ,il rote et il mange comme un cochon , mais il est cool pour le reste
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Chico_Fan a écrit
Ca serait trop drôle (imaginez le drame dans le loft!), j'espère que la prod lit ce topic!
Je suis sure que la prod lit le forum......sinon , comment peuvent-ils savoir ce que les gens pensent ??? a part les forums ou les E-mails qu'ils reçoivent , y a rien......et comme ce forum est le plus gros pour les téléréalités.....
Quand le Dimanche , Isabelle dit : le Québec pense de.....c'est qui ? nous
Ca serait trop drôle (imaginez le drame dans le loft!), j'espère que la prod lit ce topic!
Je suis sure que la prod lit le forum......sinon , comment peuvent-ils savoir ce que les gens pensent ??? a part les forums ou les E-mails qu'ils reçoivent , y a rien......et comme ce forum est le plus gros pour les téléréalités.....
Quand le Dimanche , Isabelle dit : le Québec pense de.....c'est qui ? nous
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]