Résumé webcam samedi 25 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
A mon avis, dom est la seule qui se doute de l,hypocrisie de Lysandre.........Je me trompe peut-être mais elle a les yeux bien ouvert........On verra....
J'sais pas... Je pense que Dom a bien d'autres affaires à penser qu'à Lysandre... En tout cas, si j'avais le beau et très charmant Alexandre pour moi toute seule, je ne perdrais pas mon temps avec Lysandre!!!!!
A mon avis, dom est la seule qui se doute de l,hypocrisie de Lysandre.........Je me trompe peut-être mais elle a les yeux bien ouvert........On verra....
J'sais pas... Je pense que Dom a bien d'autres affaires à penser qu'à Lysandre... En tout cas, si j'avais le beau et très charmant Alexandre pour moi toute seule, je ne perdrais pas mon temps avec Lysandre!!!!!
Elle, commence a trouver ca dur, le fait, qu'elle soit la.etienen va se metre a brailler a vecu le 1ere ballotage, il peu prevoir, le stress il le sasn plus.
La semaine derniere depuis le mercredi, il en parlais, deja qu'on etais 5 et la 2.
Le pompier ou n importe qui ici, il est ecourer, de se faire appeler comme ca il est ala veille de KO quelqu'un a ce que jai compris.
Steve adit de ds qu'il a etienne, c est lui le gagnant.
La semaine derniere depuis le mercredi, il en parlais, deja qu'on etais 5 et la 2.
Le pompier ou n importe qui ici, il est ecourer, de se faire appeler comme ca il est ala veille de KO quelqu'un a ce que jai compris.
Steve adit de ds qu'il a etienne, c est lui le gagnant.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean999 a écritÉtienne et Lysandre parlent du cas DOMINIQUE...
http://www.zippyvideos.com/6707751743974096/camera-185/
no comment! moi je moi je moi...... Dominique a parfaitement raison.....bon!
http://www.zippyvideos.com/6707751743974096/camera-185/
no comment! moi je moi je moi...... Dominique a parfaitement raison.....bon!
Merci Chattou et Missmustang
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est moi ou Etienne me donne l'effet d'être comme la commère du village qui va aux nouvelles et qui rapporte tout, en tk il fait tout pour semer la discorde, à chaque fois qu'il a une discusssion avec quelqu'un il se sent obligé de tout répetter à Lysandre.
Il ne fait rien pour ramener les affaires, on dirait qu'il fait par exprès pour semer la zizanie, pas ben ben brillant de sa part. --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 22:16:56--
Il ne fait rien pour ramener les affaires, on dirait qu'il fait par exprès pour semer la zizanie, pas ben ben brillant de sa part. --Message edité par Grain de sel le 2006-02-25 22:16:56--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritC'est moi ou Etienne me donne l'effet d'être comme la commère du village qui va aux nouvelles et qui rapporte tout, en tk il fait tout pour semer la discorde, à chaque fois qu'il a une discusssion avec quelqu'un il se sent obligé de tout répetter à Lysandre.
Il ne fait rien pour ramener les affaires, on dirait qu'il fait par exprès pour semer la zizanie, pas ben ben brillant de sa part.
je les aime pas mais je m'assume
Il ne fait rien pour ramener les affaires, on dirait qu'il fait par exprès pour semer la zizanie, pas ben ben brillant de sa part.
je les aime pas mais je m'assume
Merci Chattou et Missmustang