Résumé webcam samedi 25 février

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Nikki (Québec)  a écritEn tout cas, elle doit être intelligente rare Lysandre pour tout calculer ça!!..    

Si quelqu'un le pense déjà, pourquoi elle ne le pourrait pas?   --Message edité par adelise le 2006-02-25 19:28:27--
Image
Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

fouineux  a écritMoi Mathieu je l'aime bien.................
mais ca stratégie bien de la difficulté a la cerner
Toujours avec JF...........Pourriez m'expliquer

Mathieu sous ses airs fanfarons c'est un grand coeur tendre.Il est la pour la game et gagner et il ne s'en cache pas mais je crois qu'en même temps il a peur d'avoir mal en se rapprochant trop d'une fille alors JF est un peu son excuse si je peux dire pour ne pas se rapprocher d'une fille comme on est 2 pots ici et on se tient. En tk moi c'est l'impression qu'il me donne mais il va surement se rendre très loin et p-e même gagner
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Jean999  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait me dire le truc pour juste prendre des photos pas des vidéos.

Merci à l'avance

Allo.  Si tu n'as pas encore de réponse c'est probablement que les pros de l'image ne sont pas présentement sur le forum.  Je t'aiderais bien mais je ne sais pas comment  

Si j'ai bien lu, tu utilises (print sceen) et un logiciel comme photo shop ou paint shop pro ou photos filtre etc. --Message edité par adelise le 2006-02-25 19:41:52--
Image
Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

adelise  a écrit

Allo.  Si tu n'as pas encore de réponse c'est probablement que les pros de l'image ne sont pas présentement sur le forum.  Je t'aiderais bien mais je ne sais pas comment    

Merci Adelise pour la réponse... Je vais attendre les pros --Message edité par jean999 le 2006-02-25 19:39:35--
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Kimy-li  a écrit
Mathieu sous ses airs fanfarons c'est un grand coeur tendre.Il est la pour la game et gagner et il ne s'en cache pas mais je crois qu'en même temps il a peur d'avoir mal en se rapprochant trop d'une fille alors JF est un peu son excuse si je peux dire pour ne pas se rapprocher d'une fille comme on est 2 pots ici et on se tient. En tk moi c'est l'impression qu'il me donne mais il va surement se rendre très loin et p-e même gagner

[couleur=#00ff00]Mais si JF part dimanche  Que feras t-Il..........des couples seulement et ballottage des filles la semaine prochaine   [/couleur]

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jean999  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait me dire le truc pour juste prendre des photos pas des vidéos.

Merci à l'avance

il y a de petits logiciels pour t,aider à faire une saisie écran, un que j,aime bien est Gadwin print Screeen, tu pourrais le trouver gratuitement sur des sites qui offrent des logiciels comme ex = dowload.com....c'est très pratique, lorsque tu l,as installé dans ton ordi.....tu as juste à utiliser la touche de ton clavier Print screen et la photo s,en va dans le dossier que tu auras choisie pour les ramasser....après tu héberges ta photo chez un hébergeur de photos comme tu as fais pour ton avatar......  
nathalie26
Stagiaire

Message par nathalie26 »

étienne est toujour avec lysandre

nathalie
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je viendrais résumé vers 10h30
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Smart
Novice

Message par Smart »

jeanmau  a écritIsabelle et JF au billard, à 17 heures

http://www.zippyvideos.com/122256515396 ... 11dbf_wmr/

Sur ce vidéo de Isa et J-F...ils jouent au billard, mais ils ont faite une gagure...kelkun en sait l'enjeu... j'ai cru comprendre que si Isa gagnait, J-F faisait la vaiselle...mais si J-F gagne..il gagne quoi?  De plus J-F a finallement gagné et Isa dit: t'en parle pas aux autres...mais j'ai jamais su c'était koi que J-F avait gagné?
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bonsoir mesdames et messieurs MERCIpour les résumés (si petits soient ils), c'est très apprécié.      Non mais ils sont plates au loft les samedis.... ça devrait être tout le contraire...   Action pleais Action!
Merci Chattou et Missmustang
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

C'est toujours le grand calme dans le loft (FILM)..

http://www.zippyvideos.com/5989270033972196/camera-179/
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écritBonsoir mesdames et messieurs MERCIpour les résumés (si petits soient ils), c'est très apprécié.      Non mais ils sont plates au loft les samedis.... ça devrait être tout le contraire...   Action pleais PLEASE Action!
hihi je manque de pratique faudrait que j'écrive plus souvent......
Merci Chattou et Missmustang
Malèna
Nouveau Né du Forum

Message par Malèna »

Brice de nice  est tres bien  je l aime,c'est ce qu'il regarde en ce moment ce film
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Je crois que JEF s'est endormi en écoutant le film
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Malèna  a écritBrice de nice  est tres bien  je l aime,c'est ce qu'il regarde en ce moment ce film

Bienvenu sur le Domaine Bleu

Les commentaires doivent être écrit en vert dans ce topic...si tu ne sais pas comment faire il y a un topic qui t'explique comment faire

http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm --Message edité par bobépine  le 2006-02-25 20:03:34--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Smart
Novice

Message par Smart »

Smart  a écrit

Sur ce vidéo de Isa et J-F...ils jouent au billard, mais ils ont faite une gagure...kelkun en sait l'enjeu... j'ai cru comprendre que si Isa gagnait, J-F faisait la vaiselle...mais si J-F gagne..il gagne quoi?  De plus J-F a finallement gagné et Isa dit: t'en parle pas aux autres...mais j'ai jamais su c'était koi que J-F avait gagné?
Et? vous avez une idée?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jean999  a écritJe crois que JEF s'est endormi en écoutant le film

Ça a vraiment l'air exitant ce film!!!...    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Smart  a écrit
Et? vous avez une idée?

Oui, mais ça ne se dit pas!...  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bonsoir   En parlant de film, je voudrais avertir que les âmes sensibles, n'allez pas voir  Traqué! pas rapport mais fallait que je le dises! Extreme violence...
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Nikki (Québec)  a écrit

Oui, mais ça ne se dit pas!...  

Pas besoin de le dire juste l'écrire c'est suffisant    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »