Résumé webcam samedi 25 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

8h50

Puis l'oeil
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

REGARD  a écrit8h50

Puis l'oeil
Salut tout le monde et bonne journée, en passant TQS , ne ferait-il pas duré le suspence du lofteur en balottage et sa sorti qui est prévu pour dimanche,pour avoir une grosse cote d'écoute vue que l'émission Tout le monde en parle recommence Dimanche hein ???? C'est mon impression car depuis le temps que le monde a hâte de revoir leur émission avec Guy .A je trouve que c'est un jeu médiatique pour aller cherché le public impatient qu'ils ont tenu en haleine toute la semaine.  :/   --Message edité par Angel55 le 2006-02-25 09:49:04--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée à vous tous!
Enfin hier soir tard nous avons eu droit à un peu d'action dasn le loft,à cause du ballottage à venir et réactions des filles
Une semaine à venir qui va être moins ennuyant,
Nous le public de vront cette semaine briser un couple pour avoir un revirement de situation,et de l'action au loft,soit dit ce n'est plus Max et Élisa qui donnet un show car ils sont dans leur petit univers et à les regarder ça devient très plate et cela s'aggrave de jour en jour leur petite bulbe,comme le panel du show disaient c,est un pot de miel à l'italienne et et la guêpe et le taon y sont vraiment collé collé,plus de show pour ces 2 là il faut vraiment en sortir 1 d'eux si on veut que ça bouge,nous aurons un bon show si Lys,Dom et Stéph restent encore au loft car Dom et Stéph se sont ralliées
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Une cam sa dort l'autre
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Biche  a écritBonne journée à vous tous!
Enfin hier soir tard nous avons eu droit à un peu d'action dasn le loft,à cause du ballottage à venir et réactions des filles
Nous le public de vront cette semaine briser un couple pour avoir un revirement de situation,et de l'action au loft,soit dit ce n'est plus Max et Élisa qui donnet un show car ils sont dans leur petit univers et à les regarder ça devient très plate et cela s'aggrave de jour en jour leur petite bulbe,comme le panel du show disaient c,est un pot de miel à l'italienne et et la guêpe et le taon y sont vraiment collé collé,plus de show pour ces 2 là il faut vraiment en sortir 1 d'eux si on veut que ça bouge,nous aurons un bon show si Lys,Dom et Stéph restent encore au loft car Dom et Stéph se sont ralliées

On croirais lire le discour d'un politicien lolllll
Je pense que chacun est assé vieux pour faire son propre choix non?
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Biche  a écritBonne journée à vous tous!

ben pour moi faudrait sortir lysandre
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ce que j'ai pu lire des résumés d'hier , c'est qu'il y aura un autre ballotage de filles , la semaine prochaine ???

Est-ce que les gars savent que c'est dimanche qu'un des leurs va sortir ??? parceque Mathieu arrête pas de dire que ce qui le fait ch....c'est un gars ne sortira pas comme les autres....Dit-il cela a cause que c'est un vote du public ou c'est parcequ'il pense qui vont sortir un autre jour ???

En passant , Bonne journée  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

prions pour qu'étienne soit le gars de trop cette semaine pour avoir un semblant d'action en attendant l'autre ballottage parce que si isabelle sort (à flash isa 31% et steph 69%) et que jf soit le gars de trop ça risque d'être ennuyant en pas pour rire de plus j'espere que la ptite engueulade entre lysandre et steph n'aura pas coûter la place à cette derniere (steph).
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MARIKA*  a écrit

[couleur=#00ff00]ben pour moi faudrait sortir lysandre
Lys va mettre de l'action au loft si elle reste avec le caractère qu'elle a,à moins que le public aime voir un petit couple d'amoureux qui se minouche à la journée et qui reste dans leur bilbe personnelle et passif moi non tant qu'à regarder Max et Élisa je préfère aller me louer un film d'amour qui au moins aurait plus de vie[/couleur]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonjour belle gang du résumé.

Je vais aller lire le résumé d'hier soir et je reviens.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Kimy-li  a écrit

[couleur=#00ff00]On croirais lire le discour d'un politicien lolllll
Je pense que chacun est assé vieux pour faire son propre choix non?
Loin de là je déteste la politique mais je suis peut-être plus réaliste,si tu aimes un show passif du couple Max et Élisa je respecte ton choix donc tu devrais en faire autant respecter l'opinion des autres[/couleur]
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Angel55  a écrit
Salut tout le monde et bonne journée, en passant TQS , ne ferait-il pas duré le suspence du lofteur en balottage et sa sorti qui est prévu pour dimanche,pour avoir une grosse cote d'écoute vue que l'émission Tout le monde en parle recommence Dimanche hein ???? C'est mon impression car depuis le temps que le monde a hâte de revoir leur émission avec Guy .A je trouve que c'est un jeu médiatique pour aller cherché le public impatient qu'ils ont tenu en haleine toute la semaine.  :/    
qu'en pensez-vous ? Pardon pour le vert mais je voulais des réponses --Message edité par Angel55 le 2006-02-25 09:47:40--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J' ai quasiment envie de penser la même chose que toi. Moi aussi je suis passablement tanné de voir leurs minouchages, collages, beccotages. On dirait qu'ils sont dans un monde à part. Je souhaite quasiment que les 2 filles en ballotage pour la semaine prochaine soient Lys et Eli, ça mettrait un peu plus d'action. Mais ce n'est que mon opinion personnelle.
devine_qc
Novice

Message par devine_qc »

Biche  a écrit
Loin de là je déteste la politique mais je suis peut-être plus réaliste,si tu aimes un show passif du couple Max et Élisa je respecte ton choix donc tu devrais en faire autant respecter l'opinion des autres

Un show passif? Qui fait des mauvais coup général, jusqu'à mettre la carte privilège de boucle d'or sur table? Qui échange avec les autres sur plusieurs sujets? Elisabetta.
Qui parle dans le dos des autres sans se mouiller et passe une semaine sinon plus scotcher a un gars pour pas se le faire enlever? Qui es centré sur sa petite personne et son sujet favori est elle meme? Lysandre.   Moi je go vers un show actif...donc vers Élisabetta la p'tite arc-en-ciel. --Message edité par devine_qc le 2006-02-25 09:42:42--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Biche  a écrit
Loin de là je déteste la politique mais je suis peut-être plus réaliste,si tu aimes un show passif du couple Max et Élisa je respecte ton choix donc tu devrais en faire autant respecter l'opinion des autres
Je pense exactement comme toi, moi je préfère lire un bon livre d'aventure ou de suspense qu'un Harlequin ou tout est trop beau pour être vrai.
C'est un show et moi je veux un show. Comme gagnant j'aimerait bien Mathieu à la fin, avec soit Élizabetta ou Dominique.

RonRonRon

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Charmin  a écritJ' ai quasiment envie de penser la même chose que toi. Moi aussi je suis passablement tanné de voir leurs minouchages, collages, beccotages. On dirait qu'ils sont dans un monde à part. Je souhaite quasiment que les 2 filles en ballotage pour la semaine prochaine soient Lys et Eli, ça mettrait un peu plus d'action. Mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Je faisais référence aux commentaires de Biche
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bonjour a tous et merci  aux resumeurs dhier et a ceux aj vous faites un beau travail
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Rénatane  a écritCe que j'ai pu lire des résumés d'hier , c'est qu'il y aura un autre ballotage de filles , la semaine prochaine ???

Est-ce que les gars savent que c'est dimanche qu'un des leurs va sortir ???  Je crois que oui

parceque Mathieu arrête pas de dire que ce qui le fait ch....c'est un gars ne sortira pas comme les autres....

Dit-il cela a cause que c'est un vote du public ou c'est parcequ'il pense qui vont sortir un autre jour ??? Parce que c'est pas les filles qui l'ont mis au ballotage, donc pas le même processus
En passant , Bonne journée  

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Intégrale  a écrit

merci  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça devrait être tout le temps le public qui vote.......les lofteurs seraient fourrés en titi......parcequ'on a pas la même opinion qu'eux....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »