ely et keven c'est fini
Modérateur : Elise-Gisèle
4rina a écrit
Bof... Je pourrait te montrer un séquence de 20 minutes où Maud et Émilie se font des calins la tête de Maud sur la poitrine d'Émilie. Ou quand Maud et Ély dansent colées colées...
Maud est donc lesb.....
J'ai une autre séquence où Arno et Alexia se font des chatouilles, ils ont tellement de plaisir et dans leurs regards on sent leures exitation "sexuelle".
Je voulais pas dire que parce qu'il le suivait il était...
Désolé ! J'me suis mal exprimé !
Anyway, Maud et Émilie en couple ? Hum... j'embarque n'importe quand !
Bof... Je pourrait te montrer un séquence de 20 minutes où Maud et Émilie se font des calins la tête de Maud sur la poitrine d'Émilie. Ou quand Maud et Ély dansent colées colées...
Maud est donc lesb.....
J'ai une autre séquence où Arno et Alexia se font des chatouilles, ils ont tellement de plaisir et dans leurs regards on sent leures exitation "sexuelle".
Je voulais pas dire que parce qu'il le suivait il était...
Désolé ! J'me suis mal exprimé !
Anyway, Maud et Émilie en couple ? Hum... j'embarque n'importe quand !
boobah a écrit
Ha bon ? J'étais pourtant certain d'avoir lu l'entendu dire devant la cam qu'il l'était. Anyway, c'est sa vie! Il chante bien et fait presque la tournée, c'est ça l'important !
J'ai bien ''Nié'' pas ''Démentit'' ... J'ai aucune preuves qu'il l'ai ou qu'il ne l'ai pas ... et je m'en fou ... mais sur son forum off. ils disent qu'il ne l'est pas ... et honetement, qui le soit ou pas ... sa change quoi ? Arno pourrait bien être ... je sais pas moi ... *Inserez une pervession quelquonque ici* que je m'en fouterait
L'important c'est ca voix
Par contre si jamais quelqun retrouve cette extrait ... on seraient fixé.
Ha bon ? J'étais pourtant certain d'avoir lu l'entendu dire devant la cam qu'il l'était. Anyway, c'est sa vie! Il chante bien et fait presque la tournée, c'est ça l'important !
J'ai bien ''Nié'' pas ''Démentit'' ... J'ai aucune preuves qu'il l'ai ou qu'il ne l'ai pas ... et je m'en fou ... mais sur son forum off. ils disent qu'il ne l'est pas ... et honetement, qui le soit ou pas ... sa change quoi ? Arno pourrait bien être ... je sais pas moi ... *Inserez une pervession quelquonque ici* que je m'en fouterait
L'important c'est ca voix
Par contre si jamais quelqun retrouve cette extrait ... on seraient fixé.
Moi je persiste à dire qu'il est pas gai
Sur cette séquence quand maud se changeait devant lui en discutant, il a perdu le fil de ses idée et s'est mis à rire car il espérait sans doute que la serviette tombe
La video
C'était lors d'une dispute. Arno a fait tout en son possible pour aider Maud à comprendre le comportement de Jerémy.
http://rapidshare.de/files/13600930/Arn ... 0.asf.html
. --Message edité par 4rina le 2006-02-19 00:29:19--
Sur cette séquence quand maud se changeait devant lui en discutant, il a perdu le fil de ses idée et s'est mis à rire car il espérait sans doute que la serviette tombe
La video
C'était lors d'une dispute. Arno a fait tout en son possible pour aider Maud à comprendre le comportement de Jerémy.
http://rapidshare.de/files/13600930/Arn ... 0.asf.html
. --Message edité par 4rina le 2006-02-19 00:29:19--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Maya31 a écritOui ta raison molkette ;) Ely a la tête au boulot ses tempt ci et ne la pas du tout pour l'amour et encore moins au Mariage et Keven aurais été un boulet pour Ely durant la tourner toujours collé a elle la elle poura sortire avec les autres sans avoir peur que le Kev dise quelque chose
Je trouve ça pas super cool de dire que keven aurait été un boulet pour Ely. On ne sais pas ce qui se serait passé. Maintenant on va voir, mais rien ne dis qu'ils se remettrons pas ensemble, personne ne sais ce qui va arrivée.
Je trouve ça pas super cool de dire que keven aurait été un boulet pour Ely. On ne sais pas ce qui se serait passé. Maintenant on va voir, mais rien ne dis qu'ils se remettrons pas ensemble, personne ne sais ce qui va arrivée.
tam a écrit
il faut avouer que Kevin, à son arrivé au château ne nous avait pas fait très bonne impression, mais à force de le voir il nous est devenu plus sympatique et on comprend mieux la relation entre Ély et lui.
Cependant je ne crois pas que ce soit le meilleur parti qu'Ély puisse trouver. Pour Kevin cette relation lui damanderait tellement de sacrifice et d'humilité pour vivre avec une vedette, que c'est voué à l'échec à l'avance
il faut avouer que Kevin, à son arrivé au château ne nous avait pas fait très bonne impression, mais à force de le voir il nous est devenu plus sympatique et on comprend mieux la relation entre Ély et lui.
Cependant je ne crois pas que ce soit le meilleur parti qu'Ély puisse trouver. Pour Kevin cette relation lui damanderait tellement de sacrifice et d'humilité pour vivre avec une vedette, que c'est voué à l'échec à l'avance
SVP voter pour Ély ici
maureen a écritOn croit rêver en vous lisant. C'est vous ses fans qui allez décider qui est bien ou pas pour Ely? Bon parti, pas bon parti!
Cela ne regarde qu'elle. Nous ce qui nous intéresse c'est l'artiste et rien d'autre.
Tu ne dois pas oublier que leur relation avait été très médiatisée. Ely a elle-même admis sur TVA que la StarAc française était beaucoup plus une "télé-réalité", beaucoup plus centrée sur la "vie privée" des candidats, que la StarAc québécoise. De tels commentaires, maintenant, ça fait partie du jeu, comme disait Ely.
Mais t'inquiète pas. Ça devrait pas durer longtemps. D'autant plus qu'il y a plein de choses qui s'annoncent pour Ely du côté professionnel et qui vont retenir notre intérêt.
Cela ne regarde qu'elle. Nous ce qui nous intéresse c'est l'artiste et rien d'autre.
Tu ne dois pas oublier que leur relation avait été très médiatisée. Ely a elle-même admis sur TVA que la StarAc française était beaucoup plus une "télé-réalité", beaucoup plus centrée sur la "vie privée" des candidats, que la StarAc québécoise. De tels commentaires, maintenant, ça fait partie du jeu, comme disait Ely.
Mais t'inquiète pas. Ça devrait pas durer longtemps. D'autant plus qu'il y a plein de choses qui s'annoncent pour Ely du côté professionnel et qui vont retenir notre intérêt.
maureen a écritOn croit rêver en vous lisant. C'est vous ses fans qui allez décider qui est bien ou pas pour Ely? Bon parti, pas bon parti!
Bin... on lui dit pas quoi faire...
C'est un peu comme un parent qui donne son avis, il n'y peut rien mais il souhaite le meilleur pour sa fille.
Bin... on lui dit pas quoi faire...
C'est un peu comme un parent qui donne son avis, il n'y peut rien mais il souhaite le meilleur pour sa fille.
SVP voter pour Ély ici
Je pense que pour l'intéret de notre chère Ely, il vaut peut-être mieux parler de son devenir artistique, de son talent, de sa jolie voix et autres... Car les aristes qui ne font parler d'eux qu'au travers de leur vie sentimentale sont ceux qui sont dénués de talent! Les exemples sont nombreux...
Merci pour tout, chère Ely.
maureen a écritJe pense que pour l'intéret de notre chère Ely, il vaut peut-être mieux parler de son devenir artistique, de son talent, de sa jolie voix et autres... Car les aristes qui ne font parler d'eux qu'au travers de leur vie sentimentale sont ceux qui sont dénués de talent! Les exemples sont nombreux...
Je suis d'avis qu'un peu de controverse (pas trop) ça donne du jus aux journaux à potins et ça aide l'artiste à mousser sa notoriété. un artiste à la vie trop rangée et parfaite c'est inodore et sans savore.
ici au Québec il y a Michelle Richard qui tout fait pour faire parler d'elle en bien ou en mal depuis 40 ans et ça l'a bien servi.
Je suis d'avis qu'un peu de controverse (pas trop) ça donne du jus aux journaux à potins et ça aide l'artiste à mousser sa notoriété. un artiste à la vie trop rangée et parfaite c'est inodore et sans savore.
ici au Québec il y a Michelle Richard qui tout fait pour faire parler d'elle en bien ou en mal depuis 40 ans et ça l'a bien servi.
SVP voter pour Ély ici
Ely et Keven ont choisis eux-mêmes d'étaler au grand jour leur vie sentimentale de la façon qu'on connait et dans ses entrevues à la tv québécoise Ely a réaffirmer que c'était leur décision de faire ainsi et s'étonnait que certaines personnes se scandalisaient de ce fait.
Alors aujourd'hui moi qui connait leur histoire, je me sents en droit d'exprimer ma tristesse devant cette situation et je rêve tout "haut" à une solution pour eux, n'en déplaise à certains...
Car un amour comme le leur ne meurt pas en dedans d'un mois..
Alors aujourd'hui moi qui connait leur histoire, je me sents en droit d'exprimer ma tristesse devant cette situation et je rêve tout "haut" à une solution pour eux, n'en déplaise à certains...
Car un amour comme le leur ne meurt pas en dedans d'un mois..
Je ne suis pas là pour polémiquer. La vie privée d'ELY ne m'intéresse pas, seul son futur "artistique" m'importe.
Chacun son truc!!!
J'attends donc son single et ses" albums" (que je lui souhaite nombreux). J'espère qu'elle fera carrière car elle le mérite vraiment. Elle n'a que 19 ans et tout son temps pour réussir sa vie professionnelle ainsi que sa vie sentimentale.
Chacun son truc!!!
J'attends donc son single et ses" albums" (que je lui souhaite nombreux). J'espère qu'elle fera carrière car elle le mérite vraiment. Elle n'a que 19 ans et tout son temps pour réussir sa vie professionnelle ainsi que sa vie sentimentale.
Merci pour tout, chère Ely.
alphie712 a écritSalut les amis québécois !
Je passais dire un p'tit bonjour et voilà que j'apprends cette séparation...
Pas évident de concilier vie d'artiste et vie privée...
Salut Alphie, ça faisait un bail...
Rien n'est sûr, si ça vient du journal à potin. il est possible qu'en apprenant que Kevin retournait travailler au Québec, qu'il en ont déduit que c'était fini.
Je passais dire un p'tit bonjour et voilà que j'apprends cette séparation...
Pas évident de concilier vie d'artiste et vie privée...
Salut Alphie, ça faisait un bail...
Rien n'est sûr, si ça vient du journal à potin. il est possible qu'en apprenant que Kevin retournait travailler au Québec, qu'il en ont déduit que c'était fini.
SVP voter pour Ély ici
-
- Nouveau Né du Forum
C'est sa vie privée, mais c'est aussi un forum et on a le droit de donner son avis. Maintenant Ely est assez grande pour choisir son futur chum et en même temps elle n'a que 19 ans. Alors n'en déplaise à certains , mais si Ely se met avec quelqu'un que vous n'aimez pas l'important et qu'elle soit heureuse (et de mon côté je pense qu'elle était très épanouie et avait craqué pour le petit Gregoire maintenant chacun a fait sa vie depuis décembre) On est là pour soutenir Ely dans sa vie artistique mais je dis que je pense que cette nouvelle permettra à Ely d'être plus libre et plus épanouie.
Une française qui soutiendra toujours Ely, j'y crois fort !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon