Stéphanie travaille pour..
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime Stéphanie et de la voir comme ça dans sa vrai vie me la rend plus que sympathique. Une fille qui a une job de 9 à 5 tout ce qu'il y a plus normal. Jolie sans être pétard, beau sourire qui donne confiance. Bref la belle fille qui pourra régler le problème très terre à terre de bureau. C'est bien beau la cruse, mais de temps en temps faut vivre la vrai vie. D'ailleurs dans le loft, c'est Stéphanie dans les fille qui cuisine.
Un plus pour Stéphanie à mes yeux ce topic.
Un plus pour Stéphanie à mes yeux ce topic.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est la préférée de mon chum. Il dit que c'est elle que les lofteurs devraient cruiser.
Bon, les 3 premiers jours, il aimait beaucoup Isabelle, mais il a déchanté assez vite.
Stéphanie est capable de s'éclater mais elle est aussi la plus mûre des filles.
Bon, les 3 premiers jours, il aimait beaucoup Isabelle, mais il a déchanté assez vite.
Stéphanie est capable de s'éclater mais elle est aussi la plus mûre des filles.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Illustre Pie
Elianne45 a écritElle a le nez moin écraser
Cette fille est la plus sympathique dans le loft
je me demande pk les gars l'aiment pas
Parce que c'est la moins belle et la plus ordinaire. Rien de plus plate qu'une fille ordinaire qu'on ne peut pas distinguer dans la foule. RIEN.
Cette fille est la plus sympathique dans le loft
je me demande pk les gars l'aiment pas
Parce que c'est la moins belle et la plus ordinaire. Rien de plus plate qu'une fille ordinaire qu'on ne peut pas distinguer dans la foule. RIEN.
C'est moi le plus cool.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots