Massage pour Jean-François Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écritSelon le Robert:

Citation : Perversion sexuelle dans laquelle la satisfaction sexuelle est recherchée par le contact ou la vue de certains objets normalement dénués de signification érotique.

Voilà

Et le fétichisme est une "déviance".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Je suis pas d'accord Dove, c'est bien la définition du dictionnaire. Un homme qui trouve une femme très attirante et excitante en talons hauts n'est pas automatiquement fétichiste. Si par contre, la femme doit garder en tout temps ses talons hauts pour l'exciter... là, ça en devient. Le fétichisme est une déviance sexuelle... il devient une obsession sexuelle comme tu dis si c'est la seule façon pour la personne d'atteindre l'orgasme... mais en soi le fétichisme n'est qu'une déviance... la personne peut très bien vivre une sexualité tout à fait normal sans l'objet de son fétiche...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ralipsi  a écrit
Merci. Mes commentaires étaient élogieux envers elles et non dégradant.

Ah bon? Les hommes ont généralement plus l'honnêteté de dire tout haut ce qu'ils pensent et ressentent tout bas en matière de sexe. Probablement parce que, pendant des générations, les femmes n'étaient pas bien vues si elles osaient parler de leurs désirs sexuels. Une femme n'avait pas de désir voyons! Ça ne se peut pas! Seuls les hommes en ont! Les femmes font leur devoir conjugal, point!

Je ne suis pas une personne très génitale. Je dirais même que, en matière de sexualité, je peux très bien me passer du coït et compenser par autre chose, si tu vois ce que je veux dire.
C'est dire que ce n'est pas l'aspect le plus important pour moi.

Je suis plutôt un homme tendre et très affectueux avec les femmes. Mais lorsque le désir est manifeste, contrairement à beaucoup, moi, je n'ai pas de pudeur à en parler librement. Parce que je considère que toute chose naturelle et belle mérite d'être assumée pleinement sans tabou. J'estime qu'il faut se libérer de toutes ces chaines culpabilisantes qui étouffent la passion des humains pour la vie et ses plaisirs. les tabous, la gêne et la peur de ce que les autres vont penser, c'est une véritable prison dont je me suis libéré il y a plusieurs années de ça. J'essaye d'être logique et conséquent avec moi-même.

Si je considère une chose belle, bonne et passionnante, j'ai plaisir à en parler avec autrui car la beauté de la vie c'est ça! Il n'y a pas de honte ni de pudeur à avoir de s'extasier devant la vie et ses multiples sources de plaisir.

Tous les hommes hétéro sont littéralement hypnotisés, envoutés et intenséments avides de plaisir et d'intensité passionnées à la vue d'une belle femme à leur goût. Moi je ne fais qu'oser exprimer simplement et naturellement tout haut, ce que TOUS ces hommes vivent et pensent secrêtement tout bas.

C'est bien! Plus on donne libre court à notre spontanéïté, plus on est heureux.

Oh mais j'en ai une fixation sur les seins Et je vis très bien avec ça.

Quand je mourrai je cesserai d'être émerveillés par les seins de femme. Je n'éprouve nulle honte ni le moindre malaise. Je suis fier de vibrer ainsi à la vie de multiple façon, y compris pour les seins

Oui mais la sacro-sainte hypocrisie sociale du politiquement correct fait que, tout le monde vibre intensément pour plein de choses, mais tout seul dans son coin. JAMAIS EN PUBLIC! Tout le monde ferme sa gueule de peur de ce que les autres vont penser. Ils ont une peur bleue de passer pour des obsédés. Comme si nous ne l'étions pas tous

Je trouve ça dommage et franchement attristant. On n'a qu'une seule vie à vivre! C'est dommage de voir tant d'humains gaspiller la chance de communier avec leurs semblables à propos de ce qui les fait vraiment vibrer dans la vie' La peur gouverne littéralement leur vie.

Être passionné par plein de chose et se condamner à garder toute cette énergie de passion à l'intérieur de soi, par peur de se faire remarquer ou de se faire pointer du doigt.... Il faut se libérer de la peur des autres. C'est tellement facile!

Les femmes sont souvent bien plus sexuelles que les hommes. Mais elles éprouvent trop souvent une peur bleue de le montrer, de peur de passer pour une salope, une trainée, un déchet humain....

Je ne comprend pas cela. Pour moi, une femme qui exprime haut et fort ce qui la passionne (y compris le plaisir intense de la passion des sens), c'est une femme belle, libre et assumée. Je ne vois rien là dedans de "pas bien" au contraire. J'ADMIRE de telles femmes!

Il semble que la libération de la femme a encore du chemin à parcourir, malgré tous les progrès réalisés depuis 40 ans.

Si un homme peut dire haut et fier qu'il aime le sexe, qu'il est excité par la beauté des femmes, sans se faire regarder de travers, il faut que la femme soit capable d'assumer la même chose. Sinon, elle n'est pas vraiment l'égale de l'homme socialement. Elle est encore prisonnière de ce que les autres vont penser.

Lorsque je vois ces femmes qui marchent les fesses serrées, de dire non le premier soir alors qu'elles en meurrent d'envie, d'être obnibilée par la peur de passer pour une "fille facile" (comme si les gars n'étaient pas faciles lol) de peur de passer pour une moins que rien ou de se faire porter atteinte à leur "réputation morale", j'ai envie de leur dire :

LIBÉREZ-VOUS BON SANG! laissez les mauvaises langues déconner tout seul dans leur coin! Ce N'est pas eux qui sont mandatés pour réaliser votre bonheur! Ne laissez pas quelques imbéciles arriérés avoir le contrôle sur vous en vous dictant comment être! Lorsque vous laissez la peur de l'opinion des autres vous dominer, vous acceptez le status d'esclave. Esclave du jugement des imbéciles frustrés qui ne tolèrent pas qu'une femme puisse assumer pleinement qui elle est sans avoir besoin de la permission des hommes.

Le mot putain a été inventé pour contrôler la sexualité des femmes et les empêcher de s'épanouir complètement. Le mot n'a pas d'équivalent masculin! Ce n'est pas par hasard!

Si une femme couche avec un gars le premier soir et que celui-ci se fait une idée négative sur elle, tant pis pour lui! Il ne la mérite pas cette femme! Elle trouvera un homme plus respectueux de son désir d'être elle-même! Qu'elle cesse de se faire du mauvais sang pour l'opinion des hommes arriérées qui ne reconnaissent même pas aux femmes les mêmes droits.

Je n'en ai absolument aucun. Ce qui ne m'empêche pas d'être sensible au respect des autres et à la justice. mais ces aspects ne sont pas une affaire de tabou mais de conscience.

Avoue que lire 4 fautes en 2 mots est irritant et que, parfois, il convient de rappeler l'importance de la chose.

Je n'ai pas fais dans la dentelle, mais je ne la visais pas elle plus que d'autres. J'ai utilisé son message comme exemple mais ça vise tout le monde y compris moi-même. Mais, bon, j'éviterai à, l'avenir de ramener ce problème si personne ne considère important de travailler à améliorer les choses.

Je suis désolé si cela a pu blesser quelqu'un, ce n'était pas mon intention.

Comme tu vois, je ne me suis pas scandalisé de sa répartie, bien qu'elle était sans rapport avec ma critique.

Absolument! Et je respecterai toujours la personne qui s'exprime honnêtement même si parfois la forme peut comporter des lacunes. De toute façon, personne n'est exempt de faute de français. Tout le monde en fait. Mais il y en a qui en font pas mal plus que d'autre. Je pense que c'est une question de dosage.

Le message visait tout le monde mais utilisait un exemple en particulier pour le faire.  

Ralipsi, je suis plutôt en accord avec ton message.

J'aimerais simplement rectifier un fait. Jamais je n'ai approuvé le message qu'une forumeuse a fait sur ta personne. J'ai trouvé ça très cheap. Par contre, j'ai bien aimé la réponse que K9...quelque chose a donné pour expliquer la qualité de ses écrits, car c'est bien elle que tu avais citée. Elle a d'une part expliqué pourquoi elle avait de la difficulté et d'autre part, elle a affirmé se balancer de l'opinion de ceux qui la critiquaient et qu'elle continuerait d'écrire.

Je ne voulais pas que tu crois que j'endossais ce genre de propos méprisants et gratuits. --Message edité par Sabi le 2006-02-26 17:36:42--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Dove*  a écrit Le fétichisme est une déviance sexuelle... il devient une obsession sexuelle comme tu dis si c'est la seule façon pour la personne d'atteindre l'orgasme... mais en soi le fétichisme n'est qu'une déviance... la personne peut très bien vivre une sexualité tout à fait normal sans l'objet de son fétiche...

Pour moi, déviance et pervension n'ont pas la même conotation. Et comment s'appelle le fétichisme obsessionnel?
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Spirullette  a écrit

Pour moi, déviance et pervension n'ont pas la même conotation. Et comment s'appelle le fétichisme obsessionnel?
Quelque déviance sexuelle que ce soit... si elle devient la seule façon pour la personne d'atteindre l'orgasme ça devient une obsession sexuelle...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit Le fétichisme est une déviance sexuelle... il devient une obsession sexuelle comme tu dis si c'est la seule façon pour la personne d'atteindre l'orgasme... mais en soi le fétichisme n'est qu'une déviance... la personne peut très bien vivre une sexualité tout à fait normal sans l'objet de son fétiche...

Je vais couper la discussion ici parce que je te connais et je sais que tu lâches pas le morceau et pour ma part, je suis certaine de ce que j'avance... et t'auras beau dire n'importe quoi, tu me feras pas changer d'idée. Pas parce que j'veux tenir tête mais parce que je connais bien le sujet (et non... je ne suis pas fétichiste. héhéhé ) Et de ton côté, je sais que même si je t'apporte toutes les preuves... tu admettras jamais que t'as tort. Donc je vais éviter aux membres de nous lire s'obstiner sur 10000000 pages !  

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Je vais couper la discussion ici parce que je te connais et je sais que tu lâches pas le morceau et pour ma part, je suis certaine de ce que j'avance... et t'auras beau dire n'importe quoi, tu me feras pas changer d'idée. Pas parce que j'veux tenir tête mais parce que je connais bien le sujet (et non... je ne suis pas fétichiste. héhéhé ) Et de ton côté, je sais que même si je t'apporte toutes les preuves... tu admettras jamais que t'as tort. Donc je vais éviter aux membres de nous lire s'obstiner sur 10000000 pages !  

Je n'ai pas besoin de revue... j'ai un bacc en sexo...  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pouvez vous nous informer à savoir si c'est une déviance quand une femme voit du sexe lorsqu'elle voit un gars arroser une gang avec une bouteille de champagne ou losqu'elle voit un gars tripoter un ballon de football? --Message edité par Pacm le 2006-02-26 17:46:48--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pacm  a écritPouvez vous nous informer à savoir si c'est une déviance quand une femme voit du sexe lorsqu'elle voit un gars arroser une gang avec une bouteille de champagne ou losqu'elle voit un gars tripoter un ballon de football?  
     Non ce n'est pas une déviance... c'est juste son interprétation personnelle...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pacm  a écritPouvez vous nous informer à savoir si c'est une déviance quand une femme voit du sexe lorsqu'elle voit un gars arroser une gang avec une bouteille de champagne ou losqu'elle voit un gars tripoter un ballon de football?  

Non, c'est une femme qui a étudié en sexologie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Je n'ai pas besoin de revue... j'ai un bacc en sexo...    
Et qui te dit que je prends ça dans des revues ? Et si tu as vraiment un BAC en sexo... actionne ton prof !    

Parce que le terme fétichisme s'applique seulement quand il y a déviance, quand un objet, etc... devient nécessaire à l'excitation et à l'acte sexuel. Sinon, le terme fétichisme ne s'applique pas.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Sabi  a écrit

Non, c'est une femme qui a étudié en sexologie.

Dans le sens que... Je trouve ses propos sensés et non pas exagérés.  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourtant ça fitte en maudit la définition donnée dans ce sujet

Citation :Perversion sexuelle dans laquelle la satisfaction sexuelle est recherchée par le contact ou la vue de certains objets normalement dénués de signification érotique.

Bouteille de champagne et ballon de football = objets normalement dénués de signification érotique
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pacm, il n'a pas juste tripoté, il a tété le ballon.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sabi  a écrit

Dans le sens que... Je trouve ses propos sensés et non pas exagérés.  

Idem !  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Et qui te dit que je prends ça dans des revues ? Et si tu as vraiment un BAC en sexo... actionne ton prof !    

Parce que le terme fétichisme s'applique seulement quand il y a déviance, quand un objet, etc... devient nécessaire à l'excitation et à l'acte sexuel. Sinon, le terme fétichisme ne s'applique pas.
Non et c'est ça la nuance... le fétichisme n'est pas toujours nécessaire pour l'excitation et l'acte sexuel... il peut être juste une préférence qui n'est pas obligatoire pour avoir une satisfaction sexuelle. Et je ne vois aucun motif pour actionner mes profs...  ;)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Non et c'est ça la nuance... le fétichisme n'est pas toujours nécessaire pour l'excitation et l'acte sexuel... il peut être juste une préférence qui n'est pas obligatoire pour avoir une satisfaction sexuelle. Et je ne vois aucun motif pour actionner mes profs...  ;)  
Bin coudonc... dans ce cas, tu devrais faire le tour des sites sur le fétichisme et envoyer des mails à Larousse, Petit Robert etc... car ils n'ont manifestement pas la bonne définition
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Bin coudonc... dans ce cas, tu devrais faire le tour des sites sur le fétichisme et envoyer des mails à Larousse, Petit Robert etc... car ils n'ont manifestement pas la bonne définition
Oui ils auraient la même définition que moi si le fétichisme était vraiment la seule façon d'obtenir une satisfaction sexuelle... ce que je dis c'est juste que parfois c'est une préférence sexuelle et non de l'obsession... c'est ça la différence entre une déviance et une obsession...  

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi quand je lis dans le dico le mot perversion, je m'imagine pas que quelqu'un qui s'émoustille en regardant un torse d'homme est un pervers. Et c'est pour ça que je ne pense pas que c'est du fétichisme. Si c'est ça le fétichisme on l'est tous! Qui n'a jamais été exité par d'autres chose que la génitalité?
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Oui ils auraient la même définition que moi si le fétichisme était vraiment la seule façon d'obtenir une satisfaction sexuelle... ce que je dis c'est juste que parfois c'est une préférence sexuelle et non de l'obsession... c'est ça la différence entre une déviance et une obsession...    
Je maintiens que lorsque c'est une préférence, le terme fétichisme ne s'applique pas. Certains l'appliquent à tort.

Sur ce, je ne vais pas m'obstiner toute la soirée !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »