Massage pour Jean-François Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Ti-radis  a écrit

un gars peut légalement se promener sans chandail sur un trottoir, mais si certains hommes le font ils vont, consciemment ou inconsciemment, provoquer presqu'autant de réactions qu'une fille avec une belle poitrine.
Bien d'accord! Tout l'aspect de la légalité n'a rien à voir avec l'effet érotisant d'une photo d'un beau corps.

Citation :Ce qui m'achale finalement c'est de taper sur le gars qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.
C'est là une attitude fort répandue en société. De L'hypocrisie en fait.

Je remarque certaines lois, par exemple, des lois complètement illogiques et injustes. Il suffit d'en souligner les contradictions pour se mériter les foudres des bien pensants qui, eux, sont bien plus préoccupés par le fait de maintenir le statu-quo que de faire respecter la logique des choses. Ils savent que la loi est injuste et illogique. Mais ils préfèrent fermer les yeux plutôt que de permettre à une personne intègre de la questionner et d'oeuvrer à ce qU'elle soit modifiée ou abolie.

Citation :On fait parader des belles jeunes filles avec de la lingerie fine dans une émission basée sur la séduction et l'aguichage sexuel et on voudrait que le gars lui regarde les yeux  

Citation :Et les madames qui vont aux danseurs, elles regardent les yeux aussi ?
Mouahahahahahaha!!!!!!!!!!
Citation :Pour l'orthographe, c'est la même chose, on tape sur Ralipsi, mais il n'est pas le seul à faire des commentaires sur l'orthographe dans certains messages.

Oui, j'ai même vu un modérateur faire ce genre de commentaire.
Mais, comme je le disais plus haut, je vis très bien avec la liberté d'expression sans censure du moment où ça respecte les gens et que ce n'est pas illégal. --Message edité par ralipsi le 2006-02-26 15:39:53--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai trouvé Ralipsi respectueux dans ses propos sur le corps de ses lofteuses préférées.

C'est sûr que ça m'agace un brin. Je suis moins génitale que lui, alors, je suis moins portée à m'étendre sur le sujet... quoiqu'en personne, je suis capable d'en sortir des bonnes.

Je croyais auparavent que Ralipsi avec une fixation sur les seins. J'espérais qu'il en revienne à un moment donné. Tsé.  

Finalement, ses propos sont très cohérents avec ce qu'on nous montre à la télé.    Pis c'est un gars (je trouve presque toujours que les gars écrivent différemment de moi... j'me comprends).  Mais je ne dis ça que pour préciser mon besoin de m'adapter à son discours. À lui et à d'autres, là. C'est que Ralipsi est plutôt transparent dans ses écrits. Il y a peu de place pour les tabous.

Par contre, pour les commentaires sur la qualité du français écrit, j'avoue que ce message d'en haut est difficile à battre. J'ai trouvé ça très blessant pour la forumeuse. J'ai eu de la peine pour la personne et j'ai été bien fière de sa répartie qui s'en est suivie. Bravo, tu ne dois rien à personne. Tu fais l'effort de venir écrire et c'est tout à ton honneur.  

S.V.P. ne venez pas écrire que le message ne visait pas la persone mais l'ensemble des fautes sur le forum.    Sinon, je n'achète pas ça.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écrit

un gars peut légalement se promener sans chandail sur un trottoir, mais si certains hommes le font ils vont, consciemment ou inconsciemment, provoquer presqu'autant de réactions qu'une fille avec une belle poitrine.

Ce qui m'achale finalement c'est de taper sur le gars qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.  On fait parader des belles jeunes filles avec de la lingerie fine dans une émission basée sur la séduction et l'aguichage sexuel et on voudrait que le gars lui regarde les yeux   Et les madames qui vont aux danseurs, elles regardent les yeux aussi ?

Pour l'orthographe, c'est la même chose, on tape sur Rapsili, mais il n'est pas le seul à faire des commentaires sur l'orthographe dans certains messages.

lis ma dernière réponse à ralipsi.......

les gars ici ont pleinement discuté des attributs physiques des lofteuses où vs prenenz qu'ils ne le font pas? à tous les jrs, dans pleins de topics.......s'ils n'ont pas cru bon d'ouvrir un topic spécifique pour ça.......ben just too bad pour eux..........c,est que ça leur tentait pas non?.....

ce que ralipsi parle, plus clairement dans son dernier post est d,avoir une discussion 16+ sur le Loft Story.........il n' y a pas de section Olé-Olé ici......les membres en ont discuté souvent de ça........alors la réponse est toujours la même......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit

Ce qui m'achale finalement c'est de taper sur le gars qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.  On fait parader des belles jeunes filles avec de la lingerie fine dans une émission basée sur la séduction et l'aguichage sexuel et on voudrait que le gars lui regarde les yeux   Et les madames qui vont aux danseurs, elles regardent les yeux aussi ?

Pour l'orthographe, c'est la même chose, on tape sur Rapsili, mais il n'est pas le seul à faire des commentaires sur l'orthographe dans certains messages.

Bin alors, je ne dois pas être normale parce qu'un torse, ça m'excite pas vraiment. Et si je vois un bel homme au parc torse nu... ça m'excite pas non plus.

Je tiens à spécifier que je n'ai rien contre ce topic et contre le fait que certains commentent les attributs des lofteuses et lofteurs. Par contre, j'aime un peu moins me faire entrer dans un moule, me dictant ce qui doit m'exciter ou pas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ralipsi  a écrit
Oui, j'ai même vu un modérateur faire ce genre de commentaire.
Mais, comme je le disais plus haut, je vis très bien avec la liberté d'expression sans censure du moment où ça respecte les gens et que ce n'est pas illégal.  

Juste pour mettre les pendules à l'heure, si tu parles de moi, je n'ai jamais critiqué l'orthographe d'un membre, je suis contre celà.

Cependant, il n'est pas question que ce forum devienne un endroit où on écrit en "SMS". Je ne sais pas si tu vois la différence, mais moi oui.

Des messages comme "c ki ki a fé sa?", ce n'est pas avoir des problèmes d'orthographe, c'est utiliser la facilité. Nous sommes fiers de notre langue, utilisons-là comme il le faut.
Image
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Ralipsi
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Bin alors, je ne dois pas être normale parce qu'un torse, ça m'excite pas vraiment. Et si je vois un bel homme au parc torse nu... ça m'excite pas non plus.

Je tiens à spécifier que je n'ai rien contre ce topic et contre le fait que certains commentent les attributs des lofteuses et lofteurs. Par contre, j'aime un peu moins me faire entrer dans un moule, me dictant ce qui doit m'exciter ou pas    
personne n'a essayé de dicter quoi que ce soit, j'ai exprimé une généralité ( ce qui implique des exceptions à la régle).

À mon avis, il serait ridicule de nier qu'Étienne torse nu est assurément plus séduisant que mon troisème voisin passant sa tondeuse un mardi soir sa bedaine de bière bien luisante de sueur avec son grillage de farmer et sa craque de fesse apparente sur ses culottes trop basse pour ses 55 printemps...

Oui les hommes aiment les seins (petits ou gros c'est au choix).  Le physique est ce qu'on voit en premier d'une personne.  La beauté physique est une bonne carte d'entrée pour bien des milieux, même ceux ou on s'y attendrait pas...  pourquoi Annie Pelletier fait-elle des entrveues maintenant  

Comme il n'y a pas de laiderons dans Loft story j'imagine que le défilé ne devait pas être dégouttant... c'est le sujet du topic n'est-ce pas

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit  
personne n'a essayé de dicter quoi que ce soit, j'ai exprimé une généralité ( ce qui implique des exceptions à la régle).

À mon avis, il serait ridicule de nier qu'Étienne torse nu est assurément plus séduisant que mon troisème voisin passant sa tondeuse un mardi soir sa bedaine de bière bien luisante de sueur avec son grillage de farmer et sa craque de fesse apparente sur ses culottes trop basse pour ses 55 printemps...

Oui les hommes aiment les seins (petits ou gros c'est au choix).  Le physique est ce qu'on voit en premier d'une personne.  La beauté physique est une bonne carte d'entrée pour bien des milieux, même ceux ou on s'y attendrait pas...  pourquoi Annie Pelletier fait-elle des entrveues maintenant  

Comme il n'y a pas de laiderons dans Loft story j'imagine que le défilé ne devait pas être dégouttant... c'est le sujet du topic n'est-ce pas

Je m'obstine pas sur ça non plus Je contestais seulement le fait qu'un torse d'homme a un impact aussi érotisant qu'une poitrine de femme dans l'imaginaire collectif.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écrit

Je m'obstine pas sur ça non plus Je contestais seulement le fait qu'un torse d'homme a un impact aussi érotisant qu'une poitrine de femme dans l'imaginaire collectif.

moi non plus ça ne m,allume pas.....et plus ils vont faire rouler les muscles....moins je vais trouver ça excitant.....
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Strophe  a écrit
Bin alors, je ne dois pas être normale parce qu'un torse, ça m'excite pas vraiment.
Toi non mais plein de femme, si. Tou comme moi je trippe sur les seins, d'autres hommes, ça ne leur fait ni chaud, ni froid. C'est différent d'une personne à une autre.
Citation :Et si je vois un bel homme au parc torse nu... ça m'excite pas non plus.
Les goûts sont dans la nature.
Citation :Je tiens à spécifier que je n'ai rien contre ce topic et contre le fait que certains commentent les attributs des lofteuses et lofteurs. Par contre, j'aime un peu moins me faire entrer dans un moule, me dictant ce qui doit m'exciter ou pas  
Tout à fait d'accord. Mais je n'ai pas perçu dans son message une règle stipulant que TOUTES les femmes trippent nécessairement sur le torse d'un homme.

Ralipsi
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Strophe  a écrit

J'ai bien relu le message de ti-radis et je ne vois pas où elle t'as nommé et je ne vois pas pourquoi tu t'aurais sentie visée.  

qu'est-ce qui t'excite chez un homme?    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jumbo  a écrit

J'ai bien relu le message de ti-radis et je ne vois pas où elle t'as nommé et je ne vois pas pourquoi tu t'aurais sentie visée.  

qu'est-ce qui t'excite chez un homme?    

Je ne sentais pas qu'elle me visait particulièrement, mais je trouvais que la comparaison entre un torse d'homme et une poitrine de femme... ne tenait pas ! Pour être une femme et n'avoir aucun tabou à discuter de sexe, d'érotisme avec mes copines... je peux affirmer qu'elles sont rares les femmes qui s'excitent à regarder un torse. Généralement les femmes trouvent ça beau à regarder, mais de là à dire que c'est érotisant ?    Je dis pas que ça n'existe pas... mais c'est vraiment pas la norme, tk pas de ce que moi j'entends comme feedback des femmes... et ti-radis semblait dire le contraire.

Si on parle de fesses d'hommes... hummm... là, c'est différent   --Message edité par Strophe le 2006-02-26 16:57:45--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ben je dois pas être normale alors

parce que je préfère un beau torse à des fesses
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mimichouette  a écritben je dois pas être normale alors

parce que je préfère un beau torse à des fesses

T'as le droit chère Je ne dis pas que ça n'existe pas, ni que c'est abrerrant

Je dis que je connais peu de femmes qui s'excitent sexuellement à regarder un torse d'homme. Entre trouver ça plaisant pour les yeux et s'émoustiller, y'a un monde. Perso, je trouve que y'a pas de comparaion à faire sur la symbolique érotique d'une paire de seins versus un torse. Du moins, pas dans l'imaginaire collectif... Bien sûr, y'a des exceptions (et tant mieux, vive la diversité). Mais y'a aussi des gens qui s'excitent sur des pieds, des mains... des chaussures, des bas... !
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

tes pas en train de dire que je suis fétichiste toujours?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mimichouette  a écrittes pas en train de dire que je suis fétichiste toujours?
Bin voyons donc... Connais-tu la définition du fétichisme ? Ce n'est pas s'exciter sexuellement sur... c'est de ne pouvoir s'exciter autrement que par...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Mimichouette  a écrittes pas en train de dire que je suis fétichiste toujours?

Ben voyons, à moins que tu doives absollument voir ou toucher une poitrine d'homme pour arriver à l'orgasme, tu ne peux pas être fétichiste.   Ëtre émoustillée par quelque chose, dans certaines circonstances, c'est pas nécessairement être fétichisme...
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Bin voyons donc... Connais-tu la définition du fétichisme ? Ce n'est pas s'exciter sexuellement sur... c'est de ne pouvoir s'exciter autrement que par...
Non Strophe... ça c'est la différence entre l'obsession et la déviance...  ;)

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Selon le Robert:

Citation : Perversion sexuelle dans laquelle la satisfaction sexuelle est recherchée par le contact ou la vue de certains objets normalement dénués de signification érotique.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit
Non Strophe... ça c'est la différence entre l'obsession et la déviance...  ;)  
Je suis pas d'accord Dove, c'est bien la définition du dictionnaire. Un homme qui trouve une femme très attirante et excitante en talons hauts n'est pas automatiquement fétichiste. Si par contre, la femme doit garder en tout temps ses talons hauts pour l'exciter... là, ça en devient.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »