Qu'est ce qui s'est passé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pourquoi Isabelle a dit aux lofteurs que J-F allait bien? Comme s'il s'était evanoui...?!?

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Ben je crois tout simplement pour les rassurer suite au départ de leur ex colofteur. Il ne s'est rien passé de majeur, J-F est juste sorti.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Pour les rassurer.  Pour qu'ils sachent qu'il n'a pas reçu de tomates venant de la salle.    
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Picasims  a écritPourquoi Isabelle a dit aux lofteurs que J-F allait bien? Comme s'il s'était evanoui...?!?

Probablement parce que a l'annonce que JF devait partir, celui-ci a semblé vraiment très sonné par la décision du public.
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Picasims  a écritPourquoi Isabelle a dit aux lofteurs que J-F allait bien? Comme s'il s'était evanoui...?!?

D'après moi, c'est parce que J-F a lâché un gros Câliss en sortant et voulait les rassurer.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

c'est plus mathieu qui a lâché un coliss selon moi. maréchal a dit ça pour leur dire qu'il n'était pas évanoui suite à l'annonce
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J.F. était sonné.  Il était dans un état second.

Être rejeté par le public, je ne souhaite pas ça à personne.  La production aurait dû y penser par deux fois avant d'agir de la sorte.  Pas fort leur stratégie!

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Aaaaah !! C'est ca quelle a dit??? J'avais compris vite vite, que l'animatrice disait "JF Revient !!!" Je comprenais pas du tout et je voyais dans le visage des lofteurs aucune expression d'étonnement.. C'est a ce moment la que je me suis dit que j'avais dû mal compris
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »