Résumé Webcam dimanche 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

est ce que les lofteurs sont tous coucher ?

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je file au dodo, merci pour les vidéos   ...sans oublier regard et kattou pour les images   ...ben le fun quand on manque de temps pour les vidéos parce que trop pressé de rejoindre la gang!  

Le topic de résumé des vidéo est à jour...pour les questionneux de demain pour de kossé qui c'est passé?  vous n'avez pas d'excuses!  

bonne nuit gang! xxxx

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Miss Douce, les dix premières minutes du vidéo offrent un contenu assez légé.  Do, Math, Max et Ét discutent de lorsque tous les lofteurs vont se revoir, comment les discussions seront plus courtes avec certains qu'avec d'autres (ils ne nomment pas de nom).  Ensuite Do voit Math devenir humoriste et Ét le voit acteur comme The Rock (lollll c'est pas une référence celui-là, de toute facon on en fait tellement des films d'action au Québec lolll il n'a pas un gros avenir dans ce business).  Élizabetta vient rompre la conversation en disant que elle a fait un concours avec Alex c'est a dire de manger des oeuf cru et Alex a vomit et Éli a mal au coeur.
Je reviens avec la suite

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Merci... c'est très apprécié Isabeille    Comme je le disais à qqun d'autre, je ne regarde jamais les vidéos (toujours de 2-3h pour moi les télécharger) mais je réussis souvent à savoir ce qui s'y est passé à travers les commentaires que les autres écrivent ici... Mais là, tout le monde est parti se coucher loll  
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Pas de problème Miss douce.
Pour les minutes de 10 à 20 c'est discussion hockey!  Do parle de son ex qui jouait pour les Ramparts de Québec et maintenant au Nouveau Brunswick.  C'est vraiment juste de ca! lolll

isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Toujours dans le même vidéo, les minutes 20 à 25 stef dans le bain parle avec Éli qui se tiens^pas loin mais avec son manteau rose lollll du balottage.  Stef dit que peut importe qui elle met au ballottage dans les filles, elle est certaine de se retrouver au balottage.
Bref, elle voit que peut importe qui elle choisit de mettre au balottage dans els filles, elle sera la deuxième ballotée
Je ne sais pas si je dois mettre ca en vert moi! --Message edité par isabeille le 2006-02-27 02:04:42--

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon je m,en vais me coucher,bonne nuit xxxxx a demain!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Toujours dans le vidéo, les minutes 25 à 30 on parle de pices d'identitées et photos dans el portefeuille de max.  Bout pas vraiment intéressant

isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

est-ce que je suis rendu toute seule ici moi!

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

non

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Oufff... Merci Bambi!!!  À la fin je sais pas comment ça fini la discussiion de Dominique & Steph mais je crois qu'elle l'a un peu déstressée de la conversation qu'Étienne lui avait fait & avec RAISON    J'espère seulement que Steph va arrêter de penser qu'elle sera en ballotage d'une manière ou d'une comme dit DO! C pas sa faute à Steph! Entk.. ns le sauros demain!   --Message edité par Kaylee le 2006-02-27 02:14:57--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

isabeille  a écritest-ce que je suis rendu toute seule ici moi!
Non et merci!

Punkpins
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bambi_Smiley  a écritJe suis désolée pour la grosseur des fichiers. habituellement j'en fait de plus court de 40mb (20 minutes). Mais là je savais pas où couper.

Désolée. Je vais tenter de faire encore plus mieux la prochaine fois

Tu fais déjà + que ton mieux mille fois merci Bambinetti
Hey cé bo ca omme prénom  

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

isabeille  a écritToujours dans le vidéo, les minutes 25 à 30 on parle de pices d'identitées et photos dans el portefeuille de max.  Bout pas vraiment intéressant
Continue Isabeille le meilleur est à venir avec Steph & Do!

Image Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je sais pas ce qui c'est passé mais stéphanie c'est blessé a un genou..... max et éli font les premier soins....

maxime l'aide a se rendre a son lit sa va pas pauvre tit cocotte
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

OUFFF merci! lolll
Pour la fin du vidéo Stef parle à Do et Dominique semble quand même gentille (hummm, aurait-elle peur du pinceau?).  Elle lui dit de ne pas prendre pour acquis qu'elle sera au balottage et Do croit elle-même qu'elle y sera.

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

k9657227 J'espère qu'elle n'a pas glissée avec ses grosses avec ses grosses pantoufles de tantôt  

Image Image
Punktoon
Modeste Jacasseur

Message par Punktoon »

Merci et bonne nuit à tous.

Punkpins
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

stef a mal et veut prendre quelque chose pour la douleur alex a des tylénols ..... sa va aidé

elle est tombé d'apres ce qu'il raconte.... en naisant ............. max et éli l'ont aidé et les autres se sont couché.

Pauvre tit stef....... sa doit etre difficile
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »