Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
beau_et_bum a écrit
Y'a un ptit quek chose avec Mathieu qu'elle n'a pas avec Max. Mais c'est autre chose..je sais...c'est dure a dire.
C'est la face d'une fille qui est attiré par un gars, mais veut pas que son chum présent le sache
*Signé Mme Clarika*
Y'a un ptit quek chose avec Mathieu qu'elle n'a pas avec Max. Mais c'est autre chose..je sais...c'est dure a dire.
C'est la face d'une fille qui est attiré par un gars, mais veut pas que son chum présent le sache
*Signé Mme Clarika*
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai l'impression qu'Étienne va sûrement trouver une façon de coincer Stéphanie afin de lui faire la morale sur le fait qu'elle n'aime pas Lysandre vs le ballotage(si ce n'est pas déjà fait!), il va tout faire pour sauver sa belle. En vous lisant il semble suivre pas mal Stéphanie ce soir.
J'aime bien Dominique ce que remarquer ce soir elle est plus agréable avec tout le monde même Étienne. Le ballotage approche et les humeurs changent comme à chaque fois.
J'aime bien Dominique ce que remarquer ce soir elle est plus agréable avec tout le monde même Étienne. Le ballotage approche et les humeurs changent comme à chaque fois.
Ysatis xx
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
beau_et_bum a écrit
Y'a tu un club pour ça ?
c'est une maladie rare ou quoi !
on réfléchit à une bannière là.. ....mais ça fait un maudit bout qu'on le dit....et à les regarder aller depuis cette semaine, c,est plus qu'évident......ils formeront pas un couple dans le loft..les jeux sont faits présentement, mais ils pourraient sortir gagnant tous les 2...mais ça ne me surprendrait donc pas d,entendre dire dans 6 mois oups... qu'ils sont ensembles...
Y'a tu un club pour ça ?
c'est une maladie rare ou quoi !
on réfléchit à une bannière là.. ....mais ça fait un maudit bout qu'on le dit....et à les regarder aller depuis cette semaine, c,est plus qu'évident......ils formeront pas un couple dans le loft..les jeux sont faits présentement, mais ils pourraient sortir gagnant tous les 2...mais ça ne me surprendrait donc pas d,entendre dire dans 6 mois oups... qu'ils sont ensembles...
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
belinda a écrit moi aussi je trouve ca depuis.....un bon ti-bout ;)mathieu est plus homme ...viril.Quand Eli est collé sur lui elle se regarde souvent dans le miroir pour regarder l'effet qu'ils ont les 2 ensembles et je trouve qu'elle a l'air d'apprecier ce qu'elle voit,elle se sent peut-etre plus femme,plus seductrice avec lui car les deux aiment jouer a ce jeu.
Mathieu, c'est le cheufff de la Bande !..
Le dominant de la meute...
et La Belle aime bien aussi.
QUESTION: ..ELI est né quand déjà ?
son signe ?
celui a Max
celui a Mathieur ?
Kossé qui dise dans l'horoscope 2006 de l'almanac du peuple?
Mathieu, c'est le cheufff de la Bande !..
Le dominant de la meute...
et La Belle aime bien aussi.
QUESTION: ..ELI est né quand déjà ?
son signe ?
celui a Max
celui a Mathieur ?
Kossé qui dise dans l'horoscope 2006 de l'almanac du peuple?
MerlineXXX a écrit
Malheureusement Stophe je crois que tu as raison, ce sont mes 2 préférés mais je ne les vois pas en couple.
Surtout que dernièrement, The Voice a demandé à Éli au confessionnal (suite aux déclarations de Mathieu au jeu à qui...) si elle avait une attirance pour Mathieu... et elle a dit "Pas du tout". Qu'elle l'aimait beaucoup mais pas de cette manière. Et sa meilleure copine, qui est son amie depuis 10 ans, elle a dit dans le magazine La semaine, que Mathieu n'est vraiment pas son genre.
Je vais donc me fier à ma perception, les déclarations de Éli et aussi de sa meilleure amie... plutôt que sur les fantasmes tordus de quelques forumeurs !
Malheureusement Stophe je crois que tu as raison, ce sont mes 2 préférés mais je ne les vois pas en couple.
Surtout que dernièrement, The Voice a demandé à Éli au confessionnal (suite aux déclarations de Mathieu au jeu à qui...) si elle avait une attirance pour Mathieu... et elle a dit "Pas du tout". Qu'elle l'aimait beaucoup mais pas de cette manière. Et sa meilleure copine, qui est son amie depuis 10 ans, elle a dit dans le magazine La semaine, que Mathieu n'est vraiment pas son genre.
Je vais donc me fier à ma perception, les déclarations de Éli et aussi de sa meilleure amie... plutôt que sur les fantasmes tordus de quelques forumeurs !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit
Tst tst tst... Mathieu et Éli ne se pognent pas les fesses et les cuisses dans le Spa. Y'a eu aucun rapprochement "compromettant" entre les deux.
Paske c'était pas juste le bon temps pour que leurs arrivent a ce moment là ! Eli était sous les stépettes, les vapeurs, les phéromones de Max a ce moment.
Tst tst tst... Mathieu et Éli ne se pognent pas les fesses et les cuisses dans le Spa. Y'a eu aucun rapprochement "compromettant" entre les deux.
Paske c'était pas juste le bon temps pour que leurs arrivent a ce moment là ! Eli était sous les stépettes, les vapeurs, les phéromones de Max a ce moment.
beau_et_bum a écrit
N'oublie pas, C'est un jeu !
Ils veulent tous gagner
et si Eli est une ptite vite comme je pense.....
mais peu importe...
Ils n'ont pas à être en couple pour gagner le $50000 apres tout
Justement c'est un jeu Et si Éli était en "couple" que pour gagner le 50 000$, elle serait avec Mathieu, pas Maxime. C'est évident que c'est lui, le leader du loft. Simplement, une attirance, ça se force pas.
N'oublie pas, C'est un jeu !
Ils veulent tous gagner
et si Eli est une ptite vite comme je pense.....
mais peu importe...
Ils n'ont pas à être en couple pour gagner le $50000 apres tout
Justement c'est un jeu Et si Éli était en "couple" que pour gagner le 50 000$, elle serait avec Mathieu, pas Maxime. C'est évident que c'est lui, le leader du loft. Simplement, une attirance, ça se force pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Katerinète a écrit
Comme quoi ils auraient des sentiments l'un pour l'autre mes les cacheraient dans le jeu.
ah oui... hum pas certaine... je me demande si les filles ne le voient pas plus comme le protecteur... l'ami avec qui elle se sentent en sécurité.... et autre point en sa faveur... il est capable de parler des émotions qu'il vit... pas tous les hommes qui en sont capables ;)
Comme quoi ils auraient des sentiments l'un pour l'autre mes les cacheraient dans le jeu.
ah oui... hum pas certaine... je me demande si les filles ne le voient pas plus comme le protecteur... l'ami avec qui elle se sentent en sécurité.... et autre point en sa faveur... il est capable de parler des émotions qu'il vit... pas tous les hommes qui en sont capables ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
Strophe a écrit
plutôt que sur les fantasmes tordus de quelques forumeurs ! [/couleur]
N'importe quoi! Me vlà en renfort Tube!
Ouf...j'avais un méchant rattrapage à faire, j'ai même pas vu les vidéos, pas le temps sapristi!
...pi je suis contente que vous nous trouviez tout de même attachantes et non à attacher (Berk? :lol --Message edité par mousseline le 2006-02-26 22:45:22--
plutôt que sur les fantasmes tordus de quelques forumeurs ! [/couleur]
N'importe quoi! Me vlà en renfort Tube!
Ouf...j'avais un méchant rattrapage à faire, j'ai même pas vu les vidéos, pas le temps sapristi!
...pi je suis contente que vous nous trouviez tout de même attachantes et non à attacher (Berk? :lol --Message edité par mousseline le 2006-02-26 22:45:22--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg