Résumé Webcam dimanche 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Strophe  a écrit

Mon feeling de femme me dit que Éli n'a strictement rien de plus qu'un sentiment amical pour Mathieu, aucune attirance physique... y'a des signes qui ne mentent pas. Elle l'aime bien oui... mais surtout, elle joue sa game !

Mais bon, chacun son impression. L'avenir nous le dira

posssible, possible  
je sais pas...!..Tsé !..

on spatule !!! --Message edité par beau_et_bum le 2006-02-26 22:29:22--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Lysandre va sortir c'est certain mais j'ai le pressentiment que Dom va tenter un rapprochement avec Étienne, je suis certaine qu'elle n'est pas aussi indifférente qu'elle le laisse croire.

RonRonRon

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Bambi_Smiley  a écrit

Pourquoi j'ai l'impression que plus il parle de Lys avec Steph, plus il se cale ?    

parce que plus il parle tout court ....plus il se cale en toutes circonstances    
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

beau_et_bum  a écrit

Me semble que ELI est plus proche de Mathieu que de Max ce soir !

YESSSSS !!!  

Ben là j'ouvre ma cam pour voir ça !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bambi_Smiley  a écrit

Pourquoi j'ai l'impression que plus il parle de Lys avec Steph, plus il se cale ?    
De toute façon d'après ce que je vois sur les videos depuis deux jours à chaque fois qu'il parle il se cale Mdr
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

beau_et_bum  a écrit

posssible, possible  
je sais pas...!..Tsé !..

on spatule !!!

C'est aussi beau spatule en vert  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

bobépine  a écrit

J'ai hate de voir quel Tâche la tache va pogner

Les lache dans le fonds de chaudron

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

beau_et_bum  a écrit

Y'a un ptit quek chose avec Mathieu qu'elle n'a pas avec Max. Mais c'est autre chose..je sais...c'est dure a dire.  ...peut etre comme étienne et dom.....elle le prend pour son grand frere...

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

MmeChose  a écrit

parce que plus il parle tout court ....plus il se cale en toutes circonstances    
Sois beau et tais toi lui convient parfaitement. --Message edité par MerlineXXX le 2006-02-26 22:29:02--

RonRonRon

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Je sais c'est difficile a expliquer

Mais je le vois aussi

Je le vois... le petit quelque chose, le petit jeu, mais perso, j'y vois rien de plus qu'une fille qui joue sa game. Elle sait que le ballotage approche et elle sait que Mathieu a voté contre elle la dernière fois. Dans ses choix, quand ils étaient 4, aucune hésitation... Mathieu et JF au ballotage.

Je pense cependant, qu'elle l'aime bien pour vrai Mathieu, mais pas comme certains le disent.

Mais bon, j'ai pas la science infuse, j'suis p'tet dans le champ
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

leezy  a écrit ...peut etre comme étienne et dom.....elle le prend pour son grand frere...

M'essemble que quand tu en as déjà 3 plus vieux que toi (je parle d'Éli), tu veux n'importe quoi sauf un autre grand frère!!..   --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-26 22:31:29--
beau_et_bum
Caïd de la Causette

bobépine  a écrit

C'est aussi beau spatule en vert  

laisse moi le temps de corriger bonyenne !.... jsuis pas si Vite que ça !
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Strophe  a écrit
Je le vois... le petit quelque chose, le petit jeu, mais perso, j'y vois rien de plus qu'une fille qui joue sa game. Elle sait que le ballotage approche et elle sait que Mathieu a voté contre elle la dernière fois. Dans ses choix, quand ils étaient 4, aucune hésitation... Mathieu et JF au ballotage.

Je pense cependant, qu'elle l'aime bien pour vrai Mathieu, mais pas comme certains le disent.

Malheureusement Stophe je crois que tu as raison, ce sont mes 2 préférés mais je ne les vois pas en couple.

RonRonRon

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

beau_et_bum  a écrit

Y'a un ptit quek chose avec Mathieu qu'elle n'a pas avec Max. Mais c'est autre chose..je sais...c'est dure a dire.  moi aussi je trouve ca depuis.....un bon ti-bout  ;)mathieu est plus homme ...viril.Quand Eli est collé sur lui elle se regarde souvent dans le miroir pour regarder l'effet qu'ils ont les 2 ensembles et je trouve qu'elle a l'air d'apprecier ce qu'elle voit,elle se sent peut-etre plus femme,plus seductrice avec lui car les deux aiment jouer a ce jeu.  
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

euh le ptit couple Étienne-Lys sont toujours isolés on dirait

en passant je trouve spécial comment Étienne prononce Lyzzz... moi ça m,accroche chaque fois me semble  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
beau_et_bum
Caïd de la Causette

tuberale  a écrit

Mousse et moi on a la même... ......bienvenue au pays des esprits tordus    ;)  

Y'a tu un club pour ça ?  
c'est une maladie rare ou quoi !
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Strophe  a écrit

Je suis d'accord aussi. Y'à un petit quelque chose mais rien de plus que de l'amitié. Elle l'aime bien et probablement qu'elle se sent bien avec lui. Il est quand même ouvert à tout. Il est comique à ces heures et colon à d'autres moments. Moi j'haïrais pas ça l'avoir comme ami. Il sait se faire aimer lorsqu'il a sa chance.

Comme mon chum dit souvent : Par chance qu'il est là le gros... Même colon on l'aime pareil. Sans lui, on s'ennuierait.

Dans un autre ordre d'idée, je suis contente que JF soit parti. Mais dans un autre côté, j'étais triste en voyant sa réaction. Ça doit faire chier d'entendre son nom... ouffff je suis contente d'être dans mes culottes :-))
Merci KIMMMMMMMM.....
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Strophe  a écrit

N'oublie pas, C'est un jeu !
Ils veulent tous gagner
et si Eli est une ptite vite comme je pense.....
mais peu importe...

Ils n'ont pas à être en couple pour gagner le $50000 apres tout
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

leezy  a écrit ...peut etre comme étienne et dom.....elle le prend pour son grand frere...
Tst tst tst... Mathieu et Éli ne se pognent pas les fesses et les cuisses dans le Spa. Y'a eu aucun rapprochement "compromettant" entre les deux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »