Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritEtienne débale 150 mots minutes en pleins d'exemple mais.. il ajoute le mot Québec aux 2 phrases!!!
Il dit tu Québécoises et Québécois aussi ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-26 21:29:01--
Il dit tu Québécoises et Québécois aussi ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-26 21:29:01--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On sent la tension autour de cette table. On entend les ustensiles grafigner dans les assiettes tsé comme un prof qui gratte le tableau avec ses ongles pour réveiller son groupe. Étienne parle tout le temps. Étienne trouve la sauce piquante... Allons-nous revivre les quolibets de la sauce à spag? Le Gros t'enfile 2 à 3 gorgées de Coke... le rottt suivra plus tard mais celui de Max l'a précédé... d'la classe le tit mec...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Strophe a écrit
Même sans faire ça, si on regarde la cote d'amour des lofteurs sur la site officiel... ça représente bien les votes jusqu'à maintenant. Et des filles dans le loft... Lysandre est la moins populaire chez les téléspectateurs.
Stéphanie est plus populaire que Lysandre (de beaucoup), un peu plus que Dominique et moins que Éli
Oui tu as raison, moi aussi je mettrais un B à Lysandre. Mais Stéphanie ne le sais pas elle. Si j'étais à sa place, dans le loft, je sais pas trop ce que je choisirais entre mettre un B à une lofteuse ou à moi-même.
Même sans faire ça, si on regarde la cote d'amour des lofteurs sur la site officiel... ça représente bien les votes jusqu'à maintenant. Et des filles dans le loft... Lysandre est la moins populaire chez les téléspectateurs.
Stéphanie est plus populaire que Lysandre (de beaucoup), un peu plus que Dominique et moins que Éli
Oui tu as raison, moi aussi je mettrais un B à Lysandre. Mais Stéphanie ne le sais pas elle. Si j'étais à sa place, dans le loft, je sais pas trop ce que je choisirais entre mettre un B à une lofteuse ou à moi-même.