Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Katerinète a écritC'est dangereux ce cadeau que le maître à donné à Stéphanie. C'est une lame à double tranchant. Si elle marque Lys, elle sera automatiquement mise en ballotage elle aussi. Certainement par Étienne et Mathieu. Il manquera juste Max. Et Alex ne votera pas pour Dom ni Éli. Alors elle sera au ballottage elle aussi.
Et Stephanie serat de nouveau sauvée
Et Stephanie serat de nouveau sauvée
Katerinète a écrit
Elle doit donc choisir une fille avec qui elle a plus de chance de gagner. Se qui n'est pas évident pour elle puisqu'elle ne sait pas ce que nous pensons. Alors être elle, je me mettrais moi-même en balottage. Ainsi je gagnerais des points dans le loft et auprès du public ! C'est une chance à prendre.
Je respecte ton opinion.......... mais ne pense pas du tout comme toi pour toutes les raisons mentionnés aux posts précédents. --Message edité par totoche le 2006-02-26 21:01:53--
Elle doit donc choisir une fille avec qui elle a plus de chance de gagner. Se qui n'est pas évident pour elle puisqu'elle ne sait pas ce que nous pensons. Alors être elle, je me mettrais moi-même en balottage. Ainsi je gagnerais des points dans le loft et auprès du public ! C'est une chance à prendre.
Je respecte ton opinion.......... mais ne pense pas du tout comme toi pour toutes les raisons mentionnés aux posts précédents. --Message edité par totoche le 2006-02-26 21:01:53--
Merci Chattou et Missmustang
zazotte a écritMoi ce que je comprends pas c'est pourquoi Mathieu est pas capable de sentir Stephanie???
J'aimerais bien te l'expliquer, mais je ne sais pas Par contre, c'est plus qu'évident qu'il ne peut pas la blairer.
J'aimerais bien te l'expliquer, mais je ne sais pas Par contre, c'est plus qu'évident qu'il ne peut pas la blairer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;