Résumé Webcam dimanche 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Merci Kattou pour ton beau travail  

Et pour ceux qui ont des prob avec le son avec putfile, moi j'ai corrigé le prob en mettant a jour mon windows media player ( de version 8 a 10)

@+
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27  a écrit
WOW quand texplique tu y va toi ta peur que quelqu un le redemande ??? loololollolol

Tu vois, ici toi aussi tu as fais une blague... enfin je pense!!  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Merci kattou tu résume comme une reine et tes videos et photos sont super cool !!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kattou  a écrit

Tu vois, ici toi aussi tu as fais une blague... enfin je pense!!  

[/couleur] Cest belle et bien une blague mais pour toi jai juste demander pourquoi cest tout je crois bien qu on a fait le tour lololololol surtout que je me rend pas compte toujours quand jecrit plus gros desoler !!!!!!!!!!! VOILA ! et merci encors pour tes resumer , Bonne emission a tous [couleur=#00ff00]    

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

zoup  a écritSunny : C’est peut-être justement pour que Lysandre sacre son camp qu’il change souvent les donnes)

Tu as peut-être raison   Disons que Stépahnie aurait l'immunité,Lysandre aurait des grandes chances d'étre au ballotage      
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27  a écritMerci kattou tu résume comme une reine et tes videos et photos sont super cool !!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu sais July, j'ai pas 95 ans et de plus j'viens d'avoir une chirurgie corrective pour mes yeux alors tu peux m'écrire avec le même caractères que d'habitude pis cré moé, j'va être capable de te lire ma belle!      

Tsé mon avatar, bin cé ma vraie face pis est n'est pas si vieille j'pense.. enfin j'espère!!!  ;)  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

july27  a écrit

[/couleur] Cest belle et bien une blague mais pour toi jai juste demander pourquoi cest tout je crois bien qu on a fait le tour lololololol surtout que je me rend pas compte toujours quand jecrit plus gros desoler !!!!!!!!!!! VOILA ! et merci encors pour tes resumer , Bonne emission a tous    

[couleur=#00ff00] Ma couleur marche une fois sur 2 caline de bine jai pas le tour pentoute avec ca

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

AngelOfDistress  a écritEly elle n'a plus de souvêtements et elle veut enlever ses shorts alors elle a mis une serviette autour d'elle et Max lui enlève ses shorts par en dessous

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27  a écrit

Ma couleur marche une fois sur 2 caline de bine jai pas le tour pentoute avec ca

Petit truc: écris ta phrase et ensuite va sélectionner le tout et clic sur la couleur!
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kattou  a écrit

Tu sais July, j'ai pas 95 ans et de plus j'viens d'avoir une chirurgie corrective pour mes yeux alors tu peux m'écrire avec le même caractères que d'habitude pis cré moé, j'va être capable de te lire ma belle!      

Tsé mon avatar, bin cé ma vraie face pis est n'est pas si vieille j'pense.. enfin j'espère!!!  ;)  

Desoler je veux juste mettre un peu de couleur sur le forum cest tout , je trouve ca un peu plate car a chaque fois que jecrit de quoi kekun revien a la charge contre moi la pour contrairer ce que jecrit ou fais ,,,, Ca met de la couleur cest cool et non je ne trouve pas vieille du tout je te trouve SUperrrrrrrrrrrr cool !!!!!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jean999  a écritEn attendant le show de ce soir... (désolé pour les bloquages du vidéo mais j'ai de la misère avec l'ordi)

http://www.zippyvideos.com/938736510399 ... mera-1142/

pas mal ce vidéo
si on passe le début, à un moment donné on a droit à une conversation entre Étienne et Lysandre. Il semble que le maître de jeu a parlé de l'histoire steph avec Étienne (au confessionnal). Je n'ai pas tout entendu, mais le Maître de Jeu aurait du un truc du genre : "tu ne penses pas que son intention était peut-être de t'ouvrir les yeux sur quelque chose "

ça vaut la peine d'couter la réaction de Lysandre.... elle dit même à umn moment donné : "Pourquoi il ne me le demande pas à moi mon avis." ...  la prod n'a pas besoin de lui demander !  Elle en a parlé en long et en large ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kattou  a écrit

Petit truc: écris ta phrase et ensuite va sélectionner le tout et clic sur la couleur!

OUI super je vais essayer ca car la desfois ca marche et desfois non et pourtant je pense faire comme il faute toujours lolololololol jai de la misere avec ca

Jespere que ca marcher je vais faire des test voir

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Moi j'aurais pensé que Math aurait été plus populaire que Alex pour le ballotage !
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

july27  a écrit

OUI super je vais essayer ca car la desfois ca marche et desfois non et pourtant je pense faire comme il faute toujours lolololololol jai de la misere avec ca

Jespere que ca marcher je vais faire des test voir

Genial merci kattou !!!!!!

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Un autre petit vidéo en attendant 19:00

http://www.zippyvideos.com/871051958399 ... mera-1152/
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il reste -32minute et 30 sec avant Le Show de ce soir!!Esperon le Caniche, imatateur de Jean Charest Out!! I.e JF

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

REFRISÉ LE !!!! C'est tellement affreux les cheveux de JF comme ca ! Ramenez le caniche !!  

Etienne me tappe sur les nerfs... moi ca me gosserait tellement que mon chum vienne me répéter tout le temps ses conversations avec les autres   ca aurait pas durer longtemps mettons !
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

On dirait que Math a moins d'énergie depuis qu'il est stressé du ballotage !
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

J-f est tellement laid les cheveux comme ça.. je pensais qu'il était laid avec les cheveux frisés ms la c encore pire!! Remettez le caniche!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

july27  a écrit

Desoler je veux juste mettre un peu de couleur sur le forum cest tout , je trouve ca un peu plate car a chaque fois que jecrit de quoi kekun revien a la charge contre moi la pour contrairer ce que jecrit ou fais ,,,, Ca met de la couleur cest cool et non je ne trouve pas vieille du tout je te trouve SUperrrrrrrrrrrr cool !!!!!

Sur un autre topic y'aurait pas de probleme cé juste ici, il y a beaucoup de messages et on s'y perd alors on a convenu de mettre des commentaires en beige pour résumer et le vert pour le reste et comme ca, quand la personne qui vient chercher les phrases beiges pour résumé des résumés et l'autre pour les vidéos.. et bien ca leur rend la tâche plus facile. Ils travaillent fort pour nous et on fait notre petite part pour les remercier. On a rien contre toi va!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »