Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Voici la nouvelle prise sur le site LS:
Bague, bracelet…
le dimanche 26 février 2006 - 17 h 22
Ce soir, une page d’histoire s’écrit dans les anales de Loft Story.
Vous vous souvenez que le mettre du jeu accorde un privilège au lofteur qui évite l’éviction. Celle qui sera épargnée du ballottage de cette semaine recevra un énorme pouvoir, gracieuseté du Maître du jeu. Sans pouvoir vous donner plus de détails, c’est la première fois qu’un lofteur aura autant de pouvoir sur les autres lofteurs.
Bague, bracelet…
Vous vous souvenez que le mettre du jeu accorde un privilège au lofteur qui évite l’éviction. Celle qui sera épargnée du ballottage de cette semaine recevra un énorme pouvoir, gracieuseté du Maître du jeu. Sans pouvoir vous donner plus de détails, c’est la première fois qu’un lofteur aura autant de pouvoir sur les autres lofteurs.
C'etait sur la page du site officiel --Message edité par Sagou44 le 2006-02-26 17:58:43--
C'etait sur la page du site officiel --Message edité par Sagou44 le 2006-02-26 17:58:43--
-
- Stagiaire
Citation :Imagine la scène....Lysandre au ballotage...et elle va en parler à Etienne toute la semaine...et surement au autres aussi...jamais je croirai qu'il n'y aurait pas quelqu'un pour l'envoyer promener
Non, pitié. SVP. Pas ça.
Non, pitié. SVP. Pas ça.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
-
- Caïd de la Causette
july27 a écrit
Les resumer doit etre en beige mais les commentaire en vert pour pas quon confonde et que ca soit plus facile de voir ou sont les resumer mais jaune de temps en temps ca met du soleil et cest pas la meme couleur que les resumer .....
Nous demandons de s'en tenir au beige et au vert. SVP.
sti... j'avais pas mis en vert --Message edité par NetRoll le 2006-02-26 17:59:32--
Les resumer doit etre en beige mais les commentaire en vert pour pas quon confonde et que ca soit plus facile de voir ou sont les resumer mais jaune de temps en temps ca met du soleil et cest pas la meme couleur que les resumer .....
Nous demandons de s'en tenir au beige et au vert. SVP.
sti... j'avais pas mis en vert --Message edité par NetRoll le 2006-02-26 17:59:32--

Cest vrai que sur le site il disent que le maitre du loft donne a chaque semaine un previlege au lofteur sauvez du public ( la semaine passer etienne en a pas eu ) alors jespere aussi quelle aura pas a decider qui des 3 gars doit partir ce soir ca serais con car elle ce metterai tous le monde a dos sil elle fais pas un bon choix ,,,, mais p e aussi vue que cest les filles encors au ballotage ce lundi quelle va devoir choisir un fille pour le balotage ou elle va devoir voter avec les gars pour le balotage de fille ou elle ne sera pas en danger elle non plus en t k cest stressant tout ca
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
july27 a écritCest vrai que sur le site il disent que le maitre du loft donne a chaque semaine un previlege au lofteur sauvez du public ( la semaine passer etienne en a pas eu ) alors jespere aussi quelle aura pas a decider qui des 3 gars doit partir ce soir ca serais con car elle ce metterai tous le monde a dos sil elle fais pas un bon choix ,,,, mais p e aussi vue que cest les filles encors au ballotage ce lundi quelle va devoir choisir un fille pour le balotage ou elle va devoir voter avec les gars pour le balotage de fille ou elle ne sera pas en danger elle non plus en t k cest stressant tout ca
Avais-tu peur de pas être lu toi la!!!
Avais-tu peur de pas être lu toi la!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
un gros merci a vous tous pour ma derniere journee a vous lire car mes vacances sont finies demain et je devrais juste lire en diagonale les résumés de mimichoupette si j'ai le temps .. vous etes une belle gang de jeunes gentils et enthousiames et j'ai eu du plaisir de vous lire tous meme les commmentaires un peu trop salé parfois hihi
merci en encore bravo
placotemoi l'ex chomeur d'hiver
merci en encore bravo
placotemoi a écritun gros merci a vous tous pour ma derniere journee a vous lire car mes vacances sont finies demain et je devrais juste lire en diagonale les résumés de mimichoupette si j'ai le temps .. vous etes une belle gang de jeunes gentils et enthousiames et j'ai eu du plaisir de vous lire tous meme les commmentaires un peu trop salé parfois hihi
merci en encore bravo
Bon retour au travail cher!
merci en encore bravo
Bon retour au travail cher!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon