Résumé Webcam dimanche 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon moi je quitte,je dois aller travailler.Gang de chanceux vous autres,vous aller connaitre le nom du gars qui part avant moi.Moi je termine a 22h ce soir.bye bye a plus tard xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ginni
Modeste Jacasseur

Message par ginni »

Voyez-vous ça, j'arrive pour 5 min. sur le forum et Morning Again qui une déclaration d'amour héhé! merveilleux  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

nick11f  a écritbon moi je quitte,je dois aller travailler.Gang de chanceux vous autres,vous aller connaitre le nom du gars qui part avant moi.Moi je termine a 22h ce soir.bye bye a plus tard xxxx  

Le gars qui sort c'est J-F et la fille Isa... Voilà tu peux partir en paix!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Hors sujet mais je viens de trouver un espace perso assez interessant et je voulais vous en faire part...http://***/ c'est assez spécial comme espace perso...il y a des films assez récents, c'est d'ailleurs un peu long au début avant de voir la page car c'est le film Zorro 2 qui est sur la première page..pour les autres films vous devez descendre la flèche plus bas et vous trouverez un lien...c'est vraiment spécial et le gars qui a fait ça est génial!  

NetRoll:Je t'invite à aller lire les règles de ce forum. Les liens sur d'autres forums ou blogues ne sont pas acceptés. Particulièrement dans ce cas-ci, comme tu le dis toi-même, ça n'a pas rapport avec LS et tu le place dans le résumé de webcam. --Message edité par NetRoll le 2006-02-26 16:08:38--

MorningAgain
Magicien des Mots

ginni  a écritVoyez-vous ça, j'arrive pour 5 min. sur le forum et Morning Again qui une déclaration d'amour héhé! merveilleux  

J'suis rendu un homme rose asteure... J't'aime aussi!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

MorningAgain  a écrit

J'suis rendu un homme rose asteure... J't'aime aussi!

..ha bin!! t'étais de quelle couleur avant???    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph est entrain de faire laliste d'épicerie et demande conseil à Alex.

Eli lave un morceau de linge à la main dans la s/bain.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Kattou  a écrit

..ha bin!! t'étais de quelle couleur avant???      Brun
MorningAgain
Magicien des Mots

Kattou  a écrit

..ha bin!! t'étais de quelle couleur avant???      

J'étais noir... j'ai 2 faces c'est pour ca.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Figurez-vous que Isa est encore en train de faire la vaisselle!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Kattou  a écritFigurez-vous que Isa est encore en train de faire la vaisselle!!!

A la regarder faire la vaiselle je pense qu'elle a pas du faire le grand ménage des armoires souvent elle!!! loolll est ben chanceuse!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ginni
Modeste Jacasseur

Message par ginni »

Morning je les aime pas rose bonbon les tit gars lol juste assez
puis continue comme tu es parti, ça va bien comme le dit la chanson.j'en profite pour remercier tout le monde qui nous amuse tant gratuitement et généreusement.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'ai trouvé bien drole la face que Steph a faite quand Alex a dit: des grosse OGM fool pleine de juice genre!    
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Kattou, j'appelle pu ça faire la vaiselle... car à voir la montagne de vaiselle, je dirais plutôt qu'Isa est en train de faire TOUTE la vaviselle!!

Elle va avoir les doigts vraiment ratatinés!! hahaha

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

millie8259  a écrit

Désolée ,j'ai pas voulu choquer personne je voulais juste rire Et j'achète mes cigarettes des autochtones et ma nièce est mariée a un autochtone alors ,ils entendent à rire eux et y sont même mort de rire avec les sous qu'ils font.Sans rancune aussi!

ok, millie8259, on fume le calumet de paix  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ca serait plus amusant s'il y avait plus d'amis ici! Me semble que cé trop tranquille! ... je le sais... je vais rappeler nathalie moé la!!      
patate77
Modeste Jacasseur

Message par patate77 »

BondGirl_34  a écritHors sujet mais je viens de trouver un espace perso assez interessant et je voulais vous en faire part...http://spaces.msn.com/vic1966france/ c'est assez spécial comme espace perso...il y a des films assez récents, c'est d'ailleurs un peu long au début avant de voir la page car c'est le film Zorro 2 qui est sur la première page..pour les autres films vous devez descendre la flèche plus bas et vous trouverez un lien...c'est vraiment spécial et le gars qui a fait ça est génial!  
En effet! Y'a du stock là-dedans, merci pour le lien!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

qwertygirl  a écritKattou, j'appelle pu ça faire la vaiselle... car à voir la montagne de vaiselle, je dirais plutôt qu'Isa est en train de faire TOUTE la vaviselle!!

Elle va avoir les doigts vraiment ratatinés!! hahaha

Mettons qu'elle a couru après, elle est de corvée de vaisselle mais elle ne la pas faite hier au diner, au souper et ce matin, donc elle se ramasse avec toute la vaisselle à faire mais la, ca fait bien quelques heures qu'elle patauge dans son eau de vaisselle, elle est pas vite vite!!!   --Message edité par kattou le 2006-02-26 15:33:47--
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Kattou  a écritCa serait plus amusant s'il y avait plus d'amis ici! Me semble que cé trop tranquille! ... je le sais... je vais rappeler nathalie moé la!!        
please nooooooooooooooooooon, je vais parler, danser et streaptiser si tu veux --Message edité par chatounette le 2006-02-26 15:39:33--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »