Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Pour ceux et celles qui ce posait la question plus tot aujourdhui a savoir quand etait la grande final de Loft Story et bien je me suis inscrite au concour flash dor et en confirmant ma candidature pour le concours et bien cetais ecrit ca alors voila la reponce est dans ce petit bout de texte
Les résultats seront annoncés dans le cadre de l’émission Flash, à raison de 2 par jour, durant la semaine du 27 au 31 mars, à 18 h 30, sur les ondes de TQS. Le dimanche 2 avril, les gagnants des 3 dernières catégories seront annoncés lors d’une émission spéciale de 30 minutes diffusée avant la grande finale de Loft Story
Les résultats seront annoncés dans le cadre de l’émission Flash, à raison de 2 par jour, durant la semaine du 27 au 31 mars, à 18 h 30, sur les ondes de TQS. Le dimanche 2 avril, les gagnants des 3 dernières catégories seront annoncés lors d’une émission spéciale de 30 minutes diffusée avant la grande finale de Loft Story
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
- Stagiaire
Kattou a écritD'après moi aussi, ils vont nommer la fille et ensuite vers la toute fin de l'émission ils vont nommer le gars!
Mais pourquoi, il ne ferait pas le contraire? Les gars, le vote est fini depuis mardi et les filles, il ne finira que ce soir à 20h00.
Mais pourquoi, il ne ferait pas le contraire? Les gars, le vote est fini depuis mardi et les filles, il ne finira que ce soir à 20h00.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Modeste Jacasseur
MmeChose a écritj'ai l'impression que le départ de la fille va complètement passer "dans le vide" de toute façon.....
tellement tout le monde est pluss intrigué à savoir quel gars quittera car ce départ aura un plus gros impact sur la suite
ça va peut-être faire leur affaire aux filles car ce sont 2 filles qui n'ont pas l'air d'aimer avoir l'attention sur eux.
tellement tout le monde est pluss intrigué à savoir quel gars quittera car ce départ aura un plus gros impact sur la suite
ça va peut-être faire leur affaire aux filles car ce sont 2 filles qui n'ont pas l'air d'aimer avoir l'attention sur eux.