Résumé Webcam dimanche 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

10H30

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Merci Regard pour les captures d'écran

Moi aussi j'espère vraiment qu'un lofteur sera évincé. Il me semble que ça fait plusieurs fois qu'on se fait "avoir"

Merci à l'avance aux résumeurs et bonne journée à tout le monde!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Moi je trouve que ça mettrait ben plus d'action si le pompier se ferait mettre dehors, y en a qui arrêteraient de se regarder le nombril, je, me, moi.......de toute façon, il est platte à mort ce gars-là!!!!!!!!!!Si y avait 4 gars comme lui, personne regarderait l'émission, y se passerait pus rien........

Dohh!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Corky  a écritMoi je trouve que ça mettrait ben plus d'action si le pompier se ferait mettre dehors, y en a qui arrêteraient de se regarder le nombril, je, me, moi.......de toute façon, il est platte à mort ce gars-là!!!!!!!!!!Si y avait 4 gars comme lui, personne regarderait l'émission, y se passerait pus rien........  

On a qu'à penser au discours qu'il fera dans le confessionnal s'il est sauvé. Pelaille!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Beppo: il va pleurer, bla bla bla.....chu à boutte de lui!!!!!!!!!!!!!

Dohh!!!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

entk ca va faire un vide a soir 2 de moin dans le loft
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Bon dimanche Senior Beppo le reporter pour mam Annouk .     Alias Herby. Vous avez pris vos vitamines car la journée promet en rebondissements .  Ciao la gang de résumeurs et de filmeurs . Les liseux et liseuses ont va pas s'ennuyer ce soir  .Tourlou    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Visine  a écritLes liseux et liseuses ont va pas s'ennuyer ce soir  .Tourlou    

Si il n'y a qu'une chose de sure pour aujourd'hui, je pense que c'est bien celle-là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Non on s`ennuyera pas , en plus que y a tellement d`autre bon show aux autres postes, le vidéo fournira pu à enregistrer. Je pense que tout le Qc au complet va être assis devant leur tite ou GROSSE écran.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jadomo  a écrit

Si il n'y a qu'une chose de sure pour aujourd'hui, je pense que c'est bien celle-là!
Je vais me préparer en conséquence ce soir  je vais prendre mon bain de bonne heure.   je sens que l'on va battre le record de plus de 100 pages . Surtout qu'hier soir Mathieu et JF  étaient sur le gros nerf et arrivaient pas à dormir.Je sais pas si ils auront le temps de tout nous montrer  les scoops de la semaines lorsque les cams fermaient cette semaine avec ces 2 ballotages en ligne. Cela va tu faire comme avec JM Parent et dépasser le 8:30    
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Jadomo  a écrit

Si il n'y a qu'une chose de sure pour aujourd'hui, je pense que c'est bien celle-là! Moi liseuse fidèle dit Merci à tous les résumeurs dt autres .
Bonne Journée!On a hate à ce soir!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Sara-Jane  a écritNon on s`ennuyera pas , en plus que y a tellement d`autre bon show aux autres postes, le vidéo fournira pu à enregistrer. Je pense que tout le Qc au complet va être assis devant leur tite ou GROSSE écran.
Moi j'ai une grosse écran plasma et c comme si j'étais live avec eux . J'aimerais cela qu'il fasse comme Jean-Marc Parent et déborde le 8 heures 30 et se rendent à 9 heures  mdr.
Mais avec les webcams en direct on aura le feed back des lofteurs  . Oui c à ne pas manquer. De l'action, de l'action en perspective. Les côtes d'écoutes vont grimpées ce soir à TQS.      
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Bonjour tout l'monde  

Une petite question comme ca .. le jeu doit se finir avec 2 ou 4 lofteurs ?  

Si on fais un calcul rapide, avec 10 semaines a faire on arrive a 2 personnes a la toute fin, a moins que la production leur donne un congé de ballotage pour une semaine afin d'arriver a 4 lofteurs a 10 semaines    

Merci d'avance a tous les resumeurs .. beaucoup de lecture en vue pour aujourd'hui hehe
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
cybo
Novice

Message par cybo »

REGARD  a écrit
elle sents-tu une crampe?

see you in hell
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Comme cette semaine,c'est encore le ballotage des filles, j'espère que si Stéphanie est sauvée, elle ne sera pas encore nommée, me semble que les deux qui devraient l'être, c'est Lys et Dom. En tout cas, si c'est Stéphanie encore,je m'organiserais pour qu'ils se fassent à manger eux-mêmes, d'après ce que j'ai lu, elle fait super bien à manger.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sexy_bonbon  a écritBonjour tout l'monde  

Une petite question comme ca .. le jeu doit se finir avec 2 ou 4 lofteurs ?  

Si on fais un calcul rapide, avec 10 semaines a faire on arrive a 2 personnes a la toute fin, a moins que la production leur donne un congé de ballotage pour une semaine afin d'arriver a 4 lofteurs a 10 semaines    

Merci d'avance a tous les resumeurs .. beaucoup de lecture en vue pour aujourd'hui hehe

Si je me fie à l'édition 2003, au dernier ballotage, tu avais 2 gars (Samuel et Hugues) et 2 filles (Julie et Brigitte).  Donc, ils n'ont jamais été moins que 4 dans le loft...
Malèna
Nouveau Né du Forum

Message par Malèna »

C est vraiment passionnant,  avec toute les technologies d image et de son,  j aimerais tellement ca avoir l odeur aussi!
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Nikki (Québec)  a écrit

[couleur=#00f00e]Si je me fie à l'édition 2003, au dernier ballotage, tu avais 2 gars (Samuel et Hugues) et 2 filles (Julie et Brigitte).  Donc, ils n'ont jamais été moins que 4 dans le loft...

Donc logiquement la production devra enlever une semaine de ballotage c'est bien ca ?   ... je commence a penser que la petite discution qu'ils ont eu a savoir a qui le tour aurait pt bien un rapport avec tout ca ... histoire de les crinquer un peu pour leur dire finalement "cette semaine personne au ballotage" ou aurait pt bien voulu que quelqu'un soit assez vite pour dire pourquoi pas personne cette semaine lollllllll[/couleur]
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Malèna  a écritC est vraiment passionnant,  avec toute les technologies d image et de son,  j aimerais tellement ca avoir l odeur aussi!

Bienvenue a toi Malèna ! Les commentaires doivent être en vert. Pour t'aider, va là : http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »