Résumé Webcam dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin!..... Et oui comme dirais monsieur Beppo aujourd'hui c'est le grand jour. J'espère juste ben que le choix du public ne sera pas un "entourloupette" de la production et que vraiment un gars devra quitter le loft aujourd'hui.
Là dessus je remercie d'avance ceux qui résumeront, feront des captures d'écran et des vidéos. (Regard je te remercie sur le champs.. ) And have a nice day
Là dessus je remercie d'avance ceux qui résumeront, feront des captures d'écran et des vidéos. (Regard je te remercie sur le champs.. ) And have a nice day
Merci Chattou et Missmustang
-
- Seigneur de la Causerie
zoup a écrit Il n’y a aucune doute là-dessus selon moi, TQS ne peut pas se permette de rire du monde, ça passerait pas, Ce qui retiendra l’attention demain ce sera qui a eu la plus grosse cote d’écoute, L.S. ou Tout le monde en parle. Il y aura donc 2 lofteurs de OUT, 1 fille et 1 gars.
Je suis bien d'accord avec toi... je pense que ça va être intéressant... surtout après le show !
Je suis bien d'accord avec toi... je pense que ça va être intéressant... surtout après le show !

Le départ du gars va être plus émotif que celui de la fille.3 poids lourds chez les gars, très impliqués, très désireux de gagner, la compétition est plus forte à date chez les gars que chez les filles. Le plus d’impact sur le groupe serait selon moi, le départ d’Étienne pour Lysandre et Dominique et aussi pour les gars qui resteront, ils pensent tellement ne pas avoir de chance contre le pompier. Le départ de Mathieu affecterait toute la gang parce qu’il est le leader du groupe en quelque sorte. Le départ de J.F affecterait surtout Mathieu, Stéphanie si elle ne sort pas, et Lysandre qui se voit comme le pendant féminin de J.F, ne me demandez pas pourquoi elle a dit ça l’autre jour, probablement pour le verbal nombriliste dont ils font preuve tous les 2.