la cigarette
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
J'ai une idée...
Il devrait y avoir un concours. Si tous les lofteurs arrivent à arreter de fumer, ils gagnent 750 chacun. Si tous les lofteurs sauf 1 arrêtent de fumer, ils gagnent 500 chaque. Etc. Donc au bout du compte, ca force tout le monde à arrêter de fumer. S'il y en a un qui suit pas le troupeau, ca fait perdre de l'argent à tout le monde.
Il devrait y avoir un concours. Si tous les lofteurs arrivent à arreter de fumer, ils gagnent 750 chacun. Si tous les lofteurs sauf 1 arrêtent de fumer, ils gagnent 500 chaque. Etc. Donc au bout du compte, ca force tout le monde à arrêter de fumer. S'il y en a un qui suit pas le troupeau, ca fait perdre de l'argent à tout le monde.
Il y avait quelque chose du genre l'année passée. Mais vu qu'ils n'ont plus le même commanditaire, j'imagine que c'est trop difficile
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Chico_Fan a écritJ'ai une idée...
Non, je dirais plutot 0$ si quelqu'un arrête!
Non, je dirais plutot 0$ si quelqu'un arrête!
il y en a beaucoup dans les lofteurs qui se tiennent dans les bars.....alors plus de fumeurs dans ce milieu qu'ailleurs....
il y a Mat Max, JF et Dom comme fumeurs en faitje crois donc 4 ou 5 sur les 13... mais les autres les accompagnent sur la terrasse pendant qu'ils fument....
mais moi aussi j'aurais aimé qu'ils fassent quelque chose pour ça, il y a tellement de jeunes qui écoutent l'émission :/ .quoique que le stress qu'ils vivent.....méchante place pour un sevrage.....déjà qu,au niveau sexe......
il y a Mat Max, JF et Dom comme fumeurs en faitje crois donc 4 ou 5 sur les 13... mais les autres les accompagnent sur la terrasse pendant qu'ils fument....
mais moi aussi j'aurais aimé qu'ils fassent quelque chose pour ça, il y a tellement de jeunes qui écoutent l'émission :/ .quoique que le stress qu'ils vivent.....méchante place pour un sevrage.....déjà qu,au niveau sexe......
-
- Illustre Pie
Même en tant que ex-fumeuse, je sais qu'arrêter de fumer est TRÈS difficile.
Alors dans le contexte ou ils sont, je déconseillerais un sevrage de nicotine!
Moi ça me faisais réagir agressivement pour vous donner une idée! --Message edité par Soledade le 2006-02-26 23:23:19--
Moi ça me faisais réagir agressivement pour vous donner une idée! --Message edité par Soledade le 2006-02-26 23:23:19--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritMême en tant que ex-fumeuse, je sais qu'arrêter de fumer est TRÈS difficile.
Moi ça me faisais réagir agressivement pour vous donner une idée!
Avec la sortie de JF, je pense que une légère hausse d'agressivité serait correcte, sinon le loft va être calme pas à peu près. Ils l'ont fait l'an passé et y'a eu personne de mort.
Moi ça me faisais réagir agressivement pour vous donner une idée!
Avec la sortie de JF, je pense que une légère hausse d'agressivité serait correcte, sinon le loft va être calme pas à peu près. Ils l'ont fait l'an passé et y'a eu personne de mort.
-
- Illustre Pie
Katerinète a écritPourquoi leur enlever la cigarette. C'est autant un droit que de manger. Aussi bien contrôler ce qu'ils mangent, ce qu'ils boivent ... Ils fument dehors en plus, ils ne dérangent personne.
Bravo!!...tu m'enlève les mots de la bouche
Bravo!!...tu m'enlève les mots de la bouche
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Chico_Fan a écritJ'ai une idée...
mettons que le manque de nicotine pourrais etre nefaste a l harmonie de la gang , je sent que ca ferais des monté d hormone pas a peu pres
mettons que le manque de nicotine pourrais etre nefaste a l harmonie de la gang , je sent que ca ferais des monté d hormone pas a peu pres
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Il y a eu un message un moment donné de la production qui disait que tous les lofteurs avaient écrit non-fumeur sur leur fiche, et que ça s'est avéré faux.
Quant à arrêter dans le loft, c'est pas une bonne idée (à moins que ce soit volontaire, et encore).. Moi, j'ai arrêté pendant l'édition 2003 et il y avait des lofteurs que j'aurais fait souffrir à petits feux.. Imaginez si j'avais été avec eux!!!..
Quant à arrêter dans le loft, c'est pas une bonne idée (à moins que ce soit volontaire, et encore).. Moi, j'ai arrêté pendant l'édition 2003 et il y avait des lofteurs que j'aurais fait souffrir à petits feux.. Imaginez si j'avais été avec eux!!!..
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Étant une fumeuse qui a plusieurs fois essayé d'arrêter, je confirme que c'est archi-difficile. Imaginez dans le contexte du loft.... ils vont tous se sauter dessus !
ça mettrait de l'action, oui, mais peut-être pas du genre qu'on aimerait.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritÉtant une fumeuse qui a plusieurs fois essayé d'arrêter, je confirme que c'est archi-difficile. Imaginez dans le contexte du loft.... ils vont tous se sauter dessus !
Oui, c'est difficile, mais c'est faisable. Quand tu seras prête, tu vas réussir, je n'en doute pas . Moi, j'ai utilisé les patches, mais j'ai raccourci le programme officiel pour en finir au plus vite. Je ne te dis pas que je n'ai plus jamais eu le goût, mais dans l'ensemble, ça a été pas si pire...
Oui, c'est difficile, mais c'est faisable. Quand tu seras prête, tu vas réussir, je n'en doute pas . Moi, j'ai utilisé les patches, mais j'ai raccourci le programme officiel pour en finir au plus vite. Je ne te dis pas que je n'ai plus jamais eu le goût, mais dans l'ensemble, ça a été pas si pire...
pantheredouce a écritÉtant une fumeuse qui a plusieurs fois essayé d'arrêter, je confirme que c'est archi-difficile. Imaginez dans le contexte du loft.... ils vont tous se sauter dessus !
Je suis un ex-fumeur et je viens VERT quand on s'attaque aux fumeurs. Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression qu'on tente de tout contrôler de nos jours. Ils fument là pi? On ne reçoit pas leur boucane dans face. Qu'on laisse donc vivre le monde torrieux.
Tu vois? Je viens de petter ma coche et je suis non-fumeur. Imagine... mdr
Je suis un ex-fumeur et je viens VERT quand on s'attaque aux fumeurs. Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression qu'on tente de tout contrôler de nos jours. Ils fument là pi? On ne reçoit pas leur boucane dans face. Qu'on laisse donc vivre le monde torrieux.
Tu vois? Je viens de petter ma coche et je suis non-fumeur. Imagine... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»