Gala du 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sétais pas mal à soir!! ouais ben, j'aurais jamais deviner a propos de Stephanie!1hahha!! pauvre elle!!   j'espère qu'elle ne se la metteras pas elle-même! le b!!   je l'apprécie pas mal sa personalité en tk!! J-f qui es  parti sa me surprend pas.. malgré qui est rendu cute avec ses cheveux comme ça!   et j'apprécie de plus en plus Mathieu.. et j'aime toujours pas lui qui a pas d'cheveux.. bon hahhaha scusé mais je sais pas son nom!! (dans les chroniqueur je veux dire)je sais pas mais y se prend pour un autre..et Huge (celui du Sag) je l'aime pas non plus..enfin, mon opinion.. Huge a d'lair a se prendre pour un autre et se prendre pour un autre , je déteste ça!! comme si juste parce que tu passe à loftstory ben que ta faite de quoi de spécial.. à ta peu là! lolll genre y dit, : se dont des louftooo!tsé!!   l'autre, l'ancien lOfteur, ( Hugo je pense) non mais yé tu cuuuuuuttte!! pi ce qui dit est vraiment juste!!   et pour Isabelle, j'ai trouver sa juste sa facon de voir .. vraiment elle s'est bien défendu, j'ai trouver sa super!!   pas d,autre commentaire.. ah ouin, a part une ptite chose, je trouve qu'ils ont d'lair à tout connaître ( les chroniqueur) je sias que sé pour le show, mais de là, à savoir tout, mais dans l'fond y vive pas vraiment ce qu'eux vivre..anyway, je suis contente quand même qu'il ait pri un ancien lofteur comme chroniqueur, au moin sa balance un peu leurs opinion s'avère plus pour vers la juste réaliter, vu qu'il a déjà participer a loft story et c'est de quoi il parle..

enfin, je pense que j'ai pas d'autres commentaires   un bravo à loft story, c'est super bon cette année   sé sur qu'il y a des bon lofteur aussi!!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MorningAgain  a écritC'est ca j'ai écris... Le maitre du jeu va donner le choix à Stef de ramener J-F...

Je te soupçonne d'être caméraman a TVA...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Katchina  a écritil faut qu'il revienne  mon avatar  et signature sont  passés date      

Mais pas question.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouais j'oubliais.. il parlais du Dr mailloux a soir.. et une chance qu'il est pas là lui!! parce qu'il me tombais sur les neft, donc j'aurais pas été capable d'écouter les gala sé sur!! j'écoutais presque pas justement a`la premiere saison en parti a cause de ca   un autre bravo de ne pas l'avoir engagé cette année!!hahaha!!      

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écritMon petit commentaire bitch de la soirée...C'est donc ben laid le maquillage de Elisabetta ce soir...Plus noir que ça on jurerait qu'elle a été battue

Moi aussi je trouve cela plutôt laid tout ce noir...heureusement qu'elle est belle parce que ça déguise pas à peu près. Elle est tellement plus jolie moins maquillée.

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je sais pas si quelqu'un a fait la remarque mais avez-vous remarquer au début de l'émission Isabelle Maréchal dit : " Bienvenue à Love Story"
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

GirLiGiRL  a écritJe sais pas si quelqu'un a fait la remarque mais avez-vous remarquer au début de l'émission Isabelle Maréchal dit : " Bienvenue à Love Story"

Sa prononciation parfois laisse à désirer.   On a eu le droit à la même émission à 2 prononciations différentes de "nancy".
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ouin , mais bonne émission........on a eu ce qu'on voulait......pas trop de surprise.....

Isabelle était complètement différente ce soir, ça aurait été le fun de la voir comme ça dans le loft....j'ai ben aimé qu'elle dise après avoir su que Jf l'a mis au ballotage , on va s'en jaser tantôt !    

JF , ouff , malgré notre envie de le voir sortir , on voyait qu'il était sonné.....Je m'attendais qu'il éclate en sanglot , tellement il était tendu lors des adieux......

Stéphanie.....quelle tâche l'attend !!! c'est cruel pour une personne comme elle........j'aurais vu facilement Lysandre avoir ce pouvoir et s'en acquité avec détachement......mais pas Steph ......Et j'espère comme d'autres l'ont dit qu'elle le dessinera su Lys , car c'est sont seul moyen de rester dans le loft car c'est évident qu'elle sera la deuxième balloté.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Renton  a écritJeff ressemblait à Kurt Cobain hier soir avec ses cheveux raide...

Les gens viennent de sortir un joueur qui mettait de l'action dans le Loft...c'était surtout pathétique de voir les forumeurs ici se déchainer comme des chiens enragés après le talk show de dimanche passé...qui se sont garochés sur le site de TQS pour voter 1000 fois chaque comme si leurs vies en dépendaient...

...ça me fais sourire aussi quand je lis que certains auraient voté Etienne par la suite "avec ce qu'ils ont vu plus tard dans la semaine..."

Comme dit le slogan de télé-annonce: Le mystérieux pouvoir de la télé...

On a vu pour la première fois cette semaine, un lofteur évincé qui ne voulait pas sortir du Loft...Benoit ne fut pas une surprise, Nancy non plus...encore moins Steve et Isabelle... mais Jeff était un joueur contrairement à un gars comme Étienne qui se croit à Occupation Double...j'me demande si j'aime mieux un caniche dans le Loft qu'un chien de poche ou un chien battu...  

Parfaitement d'accord avec toi, Renton. Lentement, nous nous dirigeons vers Soft Story. Bin bin soft si tu vois c'que j'veux dire.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Beppo  a écrit

Parfaitement d'accord avec toi, Renton. Lentement, nous nous dirigeons vers Soft Story. Bin bin soft si tu vois c'que j'veux dire.

mdr

Oki j'viens d'comprendre pourquoi tu te répètes... J'ai effacé mon message pour le mettre dans le topic de la sortie de Jeff...OUPS!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai bien ri quand Marc Boilard a dit: Regardez Max se prendre en photo avec Éli pour dire à ses chums: C'est moi qui l'a eue.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »