Gala du 26 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

miki  a écrit

personne ne respecte les maître-chanteur,ce serait une mauvaise tactique qui pourrait lui revenir en pleine face.

Les gars auraient le choix entre perdre leur blonde ou suivre un maitre-chanteur, qu'est-ce qu'ils aiment le mieux??!!!  Et ça serait plus une alliance qu'un chantage.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Comme a dit Marc, la vengeance est douce au coeur de l'indienne.

Lysandre se ballottera.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi ce qui me fait rire c'est qu'avant que La Voix annonce son ''Privilège'' a steph ça intriguait Isa,ça paraissait dans sa face.....mais quand Isa a pris connaissance du choix que Steph a à faire elle a dû se dire,OUFFFFF!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

viky  a écrit

scuse mon ignorance mais sa veut dire koi HOH?!

Head of Household - Gérant du loft ...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

viky  a écritSi elle le donne a lysandre, elle va surement etre au ballotage contre elle. Le public va donc sauver Stéphanie et Lysandre va perdre la face! yéééééééé!!!!!!  
peut etre qu'elle va etre sauvé cette semaine a cause de ca....car c'est sur que les gars comme étienne...Mathieu vont voté contre a cause de ca.....

Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

aura-t-elle le guts de faire ça ???  (mettre lysandre au ballotage)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je suis certaine que Lysandre va se faire peinturer un B...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Si elle peut mettre Lysandre au ballotage, elle va sûrement rester dans le loft  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeoChris  a écritY peuvent tu arrêter de dire que c'est un premiere ? Ca c'est toute déja faite a BB ils ont bien precisé dans toute l'histoire de lot story
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

leezy  a écrit
peut etre qu'elle va etre sauvé cette semaine a cause de ca....car c'est sur que les gars comme étienne...Mathieu vont voté contre a cause de ca.....

Stéphanie est sure d'être au ballotage....ne reste qu'a choisir contre qui elle va l'être...sa seule chance de gagner c'est avec Lysandre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Si j'étais Stéphanie...je mettrais la seule qui reste qui a choisi de mettre les filles au ballotage...et c'est Lysandre...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Par contre, Si Stéphanie pense avoir Étienne en clairant Lysandre du loft, je suis pas sure qu'elle va réussir lollll
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

facedewhippet  a écritJ-F est sortis yessss  
Y'etait pas content et surtout surpris, c'est tu lui qui a lacher un gros sacre? Je suis contente de cette soiree, j'ai hate de voir l'ambiance du loft les prochains jours, faut dire que J-F m'etait de l'action meme si c'etait pas toujours positif!

Si tu lis un peu avant tu vas voir que nous avons (plusieurs) répondus que c'était Math qui avait crié ça.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

heille dans vos 13 pages, y'a tu quelqu'un qui a parlé de la craque de boule de Maréchal?  C'était vraiment atroce!  Quossé ça une robe décolleté oussé qu'on écrase les seins au lieu des remonter    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Zoukie  a écrit

J'ai le droit de pas l'aimer,non!?
Ouais mais la rêve pas trop elle fera jamais ca voyons !
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

MorningAgain  a écritC'était une suppositon... vous avez eu l'air d'apprécier ma supposition. J'connais pas tout moi la.

C'est pas ce que tu laisse croire pourtant ! Pis, avoue-le donc que c'est pour avoir de l'attention et que t'aimes ça !

En tout cas, à force de trop vouloir, tu t'es brûlé toi-même...
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Intégrale  a écritheille dans vos 13 pages, y'a tu quelqu'un qui a parlé de la craque de boule de Maréchal?  C'était vraiment atroce!  Quossé ça une robe décolleté oussé qu'on écrase les seins au lieu des remonter      

HAHAHAHHA! T'as raison, j'ai remarqué ca mais j'osais pas en parler! Les 2 seins collé écrassé... On dirait quelle a les seins pendant de meme.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

MissDouce  a écrit

C'est pas ce que tu laisse croire pourtant ! Pis, avoue-le donc que c'est pour avoir de l'attention et que t'aimes ça !

Ouin pis.....je l'aime bien moi, il met de la vie...il attaque personne    laisses le dont mettre de la vie ici  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Savez vous si le remplacement de Mélanie par Hugue est permanent,svp dites moi oui!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

MissDouce  a écrit

J'ai rien à avouer... Et je répondrais pu à ces attaque car j'vais finir par me facher et me ramasser maillon faible encore alors shut! hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »