Gala du 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Si elle se le donne a elle même,elle va avoir la sympatie du public!!!Elle est aimée et avec une telle décision elle va l'être encore plus!Pour moi c'est ce qu'elle devrait faire!
Si elle se mets le B.....elle risque d'affronter Élisabetta au ballotage.......
Alors que si elle donne le B à Lysandre....elle va se ramasser contre elle
Si elle se le donne a elle même,elle va avoir la sympatie du public!!!Elle est aimée et avec une telle décision elle va l'être encore plus!Pour moi c'est ce qu'elle devrait faire!
Si elle se mets le B.....elle risque d'affronter Élisabetta au ballotage.......
Alors que si elle donne le B à Lysandre....elle va se ramasser contre elle

C'est bobépine ou bépine SVP

je crois que c'est supert le fait que stef ai le choix de mettre une fille directement au ballotage et oui elle va certainement mettre le b sur le pras de lys et j'en jubile tand je suis contante...............
elle a fait chier stef depuis vendredi alors out la castafiore..... de mes deux.
elle a fait chier stef depuis vendredi alors out la castafiore..... de mes deux.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pacm a écritFaudrait que Steph se serve de ça pour faire du chantage sur les autres gars, du genre "Si j'mets pas le B sur votre blonde de votre coté vous me mettez pas comme la deuxieme en ballotage".
personne ne respecte les maître-chanteur,ce serait une mauvaise tactique qui pourrait lui revenir en pleine face.
personne ne respecte les maître-chanteur,ce serait une mauvaise tactique qui pourrait lui revenir en pleine face.
-
- Modeste Jacasseur