La tomate du jour (Dimanche 26 février 2006)
Modérateur : Elise-Gisèle
belinda a écrit En début de semaine j'avais voter pour que J-F sorte car j'aimais pas son comportement quand il collait trop les filles et aussi l'histoire des boxeurs m'ont fait pas mal capoter..mais apres on dirait qu'il a changer,depuis sa fete et j'ai un peu regretter mon choix...ben beaucoup car si c'était a refaire j'aurais voter pas mal des fois contre le cher etienne.....et c'est vrai que J-F donnais beaucoup au loft
meme cas pour moi , j ai l impression que ca vas etre tres different au loft maintenant , moi aussi au debut je voulais qui sorte , maintenant je regrette que ce soit pas etienne a la place
meme cas pour moi , j ai l impression que ca vas etre tres different au loft maintenant , moi aussi au debut je voulais qui sorte , maintenant je regrette que ce soit pas etienne a la place
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
-
- Stagiaire
Huguo pour sa shot sur Max qui aurait du aller voir Steph au lieu de Éli lors de l'annonce des filles mis au ballotage ... si mon amoureux ne serait pas venu me voir en premier, pour au moin me signifier qu'il est fou de joie, allors qu'il y avait de grande chance que je soit remis au ballotage pour une seconde fois ... je sais pas messamble que je l'aurait pas pris ...
nic30 a écritHuguo pour sa shot sur Max qui aurait du aller voir Steph au lieu de Éli lors de l'annonce des filles mis au ballotage ... si mon amoureux ne serait pas venu me voir en premier, pour au moin me signifier qu'il est fou de joie, allors qu'il y avait de grande chance que je soit remis au ballotage pour une seconde fois ... je sais pas messamble que je l'aurait pas pris ...
il n'a pas été voir les filles apres avoir vu Éli.. Cé ca qu'il voulait dire...
fortress a écrit
ok mais c'est pas un peut hypocrite d'aller les voir quand elle savent très bien qu'il est content que se soit pas Éli ... c'est plus ça aussi qui m'achale :/ faut tu pour bien paraite dire des choses qu'ont pense pas :/
ok mais c'est pas un peut hypocrite d'aller les voir quand elle savent très bien qu'il est content que se soit pas Éli ... c'est plus ça aussi qui m'achale :/ faut tu pour bien paraite dire des choses qu'ont pense pas :/
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
Ma tomate va a jf..... quand il a dit a isabelle maréchal qu'il pensais avoir une tit compensation parce qu'il est sortie sur un vote du plblic et pas par ballotage.....
Hé le grand quand on sort c'est qu'on a pas gagné a ce jeux tu le savais pas encore
Hé le grand quand on sort c'est qu'on a pas gagné a ce jeux tu le savais pas encore
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi j'aime bien Josée Boudreault, je trouve qu'elle remplie bien son rôle en commentant selon sa perception à elle la semaine des lofteurs...pas mal mieux en tout cas que Mélanie qui cherche ses mots. Ma tomate va à la robe de Isabelle Maréchal qui lui applatissait le tout ;-)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Moi je lance une tomate au Gala. Avec la diffusion des extraits du loft j'ai l'impression de regarder une émission en reprise.
Une tomate aussi aux chroniqeurs qui se permettent de donner leur opinion alors qu'ils ne suivent même pas le loft. Il y a juste "Karine" je crois qui vient s'informer sur les forums, elle était correct.
Une tomate aussi aux chroniqeurs qui se permettent de donner leur opinion alors qu'ils ne suivent même pas le loft. Il y a juste "Karine" je crois qui vient s'informer sur les forums, elle était correct.
-
- Illustre Pie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
nic30 a écritHuguo pour sa shot sur Max qui aurait du aller voir Steph au lieu de Éli lors de l'annonce des filles mis au ballotage ... si mon amoureux ne serait pas venu me voir en premier, pour au moin me signifier qu'il est fou de joie, allors qu'il y avait de grande chance que je soit remis au ballotage pour une seconde fois ... je sais pas messamble que je l'aurait pas pris ...
Moi non plus j'ai pas compris ce que ça pouvait déranger que Max n'ait pas réconforter Stéphanie, ok ça manquait de délicatesse, mais je trouve ça bien moins pire que Mathieu et Jean-François qui se sont sauté dans les bras en criant de joie au dernier ballotage des gars, pourtant personne a rien dit la dessus...
Moi non plus j'ai pas compris ce que ça pouvait déranger que Max n'ait pas réconforter Stéphanie, ok ça manquait de délicatesse, mais je trouve ça bien moins pire que Mathieu et Jean-François qui se sont sauté dans les bras en criant de joie au dernier ballotage des gars, pourtant personne a rien dit la dessus...