Ça prend une bitch... quelqu'un que les gens vont aimer détester...
c'est dommage pour l'entourage de ces personnes... je pense à la jumelle de Mélanie l'an dernier (sont tellement pareilles... on pouvait pas ne pas la reconnaître), je pense à l'entourage de lysandre et dominique (qui n'estpas plus aimée, en passant)... Mais c'est le jeu... une partie plate du jeu pour certain, pour les proches, mais ça en fait partie anyway....
et certaines personnes n'ont aucune difficulté à vivre avec cette situation... donc vous pouvez prendre la défense de Lysandre... mais nous, nous avons le droit d'aimer la détester... De toute façon, elle est la seule qui peut vraiment se défendre... On est pas dans ses souliers donc on peut difficilement comprendre certaines répliques, cituations ou quoi que se soit d'autre... on peut juste s'imaginer, nous, ce que nous aurions fait à sa place... sans avoir toutes les données en main...
Vous êtes durs envers Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Strophe a écrit
Pourtant j'ai jamais eu l'impression que les autres lofteuses étaient jalouses de Lysandre Mais j'ai souvent vu Lysandre cacher très mal sa jalousie envers certaines lofteuses.
C'est ce que j'ai vu aussi.
Cela transparaît chez elle, quand elle est jalouse. Non seulement ses paroles nous le prouvent (ses questions ou ses pointes), mais ses yeux aussi, à qui rien n'échappe.
Pourtant j'ai jamais eu l'impression que les autres lofteuses étaient jalouses de Lysandre Mais j'ai souvent vu Lysandre cacher très mal sa jalousie envers certaines lofteuses.
C'est ce que j'ai vu aussi.
Cela transparaît chez elle, quand elle est jalouse. Non seulement ses paroles nous le prouvent (ses questions ou ses pointes), mais ses yeux aussi, à qui rien n'échappe.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je ne la connais pas personnellement mais, j'aime bien Lysandre. Je comprend qu'on ne peut pas avoir tous la même opinion sur une personne sauf que, y'en a qui dise: elle parle trop, bitch ou ne l'aime pas depuis qu'elle a laissé Steeve seul, mais Steeve n'est pas un bébé, il n'avait qu'à se lever et se mêler aux autres. Si Betta aurait fait la même chose, ça auraient dit: Elle a bien fait de le laisser là, y'é ennuyant.
Quand Isabelle pleurait et disait s'ennuyer et qu'elle n'avait pas sa place dans le loft, Lysandre lui a dit qu'elle avait sa place comme tout le monde et elle était là pour l'écouter et la réconforter. Tout ça pour dire, que j'aime bien Lysandre et que je suis capable de voir ses bons côtés.
Quand Isabelle pleurait et disait s'ennuyer et qu'elle n'avait pas sa place dans le loft, Lysandre lui a dit qu'elle avait sa place comme tout le monde et elle était là pour l'écouter et la réconforter. Tout ça pour dire, que j'aime bien Lysandre et que je suis capable de voir ses bons côtés.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est drôle, moi je pense que la "bitch" du loft n'est pas Lysandre mais plutôt Dom... Une "bitch" différente de Mélanie de loft 1, mais celle qui est la plus rancunière, celle qui pourrait jouer dans le dos des autres tout en gardant son petit air innocent (je ne dis pas que ça n'est pas correct, je constate seulement)
Lysandre n'est pas ma préféré pour d'autres raisons : j'aime pas les gens qui ne voient que les défauts chez les autres et qui ne se remettent pas en question, les gens qui se croient supérieurs aux autres. Et, d'après moi, je peux me tromper, Lysandre nous donne une belle image de ce type de personne
Lysandre n'est pas ma préféré pour d'autres raisons : j'aime pas les gens qui ne voient que les défauts chez les autres et qui ne se remettent pas en question, les gens qui se croient supérieurs aux autres. Et, d'après moi, je peux me tromper, Lysandre nous donne une belle image de ce type de personne
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
je trouve que mélanie, c'etait de la petite bière à coté de lysandre...si un sondeur m'appellait pour me demander celle que je considère labitch du loft, je nommerais lysandre sans hésitation!!
je ne dit pas qu'elle n'a pas de qualité mais!!! elle est assez intelligente mais pas assez pour se remettre en question!! elle a une très bonne écoute mais elle se sert des confidences à son avantages. Elle est belle, elle à de très beau yeux!
elle n'est pas méchante?? elle est v...en esti avec etienne!!
en tout cas, je trouve qu'elle a un gros défaut pour chacune de ses qualités!!
je ne dit pas qu'elle n'a pas de qualité mais!!! elle est assez intelligente mais pas assez pour se remettre en question!! elle a une très bonne écoute mais elle se sert des confidences à son avantages. Elle est belle, elle à de très beau yeux!
elle n'est pas méchante?? elle est v...en esti avec etienne!!
en tout cas, je trouve qu'elle a un gros défaut pour chacune de ses qualités!!
Shala a écritJe ne la connais pas personnellement mais, j'aime bien Lysandre. Je comprend qu'on ne peut pas avoir tous la même opinion sur une personne sauf que, y'en a qui dise: elle parle trop, bitch ou ne l'aime pas depuis qu'elle a laissé Steeve seul, mais Steeve n'est pas un bébé, il n'avait qu'à se lever et se mêler aux autres. Si Betta aurait fait la même chose, ça auraient dit: Elle a bien fait de le laisser là, y'é ennuyant.
Quand Isabelle pleurait et disait s'ennuyer et qu'elle n'avait pas sa place dans le loft, Lysandre lui a dit qu'elle avait sa place comme tout le monde et elle était là pour l'écouter et la réconforter. Tout ça pour dire, que j'aime bien Lysandre et que je suis capable de voir ses bons côtés. Je ne comprends pas, tu dis que Lysandre a laissé Steve seul ? Quand ça ?
C'est Isabelle qui a laissé Steve en plan dans la chambre des maîtres.
Quand Isabelle pleurait et disait s'ennuyer et qu'elle n'avait pas sa place dans le loft, Lysandre lui a dit qu'elle avait sa place comme tout le monde et elle était là pour l'écouter et la réconforter. Tout ça pour dire, que j'aime bien Lysandre et que je suis capable de voir ses bons côtés. Je ne comprends pas, tu dis que Lysandre a laissé Steve seul ? Quand ça ?
C'est Isabelle qui a laissé Steve en plan dans la chambre des maîtres.