J-F est sortisss

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Katerinète  a écritEt bien moi je préfére des scènes d'amour (même si je trouve ça plate) à des actes méprisantes ! J'aime encore mieux qu'il n'y ait plus de loft story que d'encourager de tel comportement. Vraiment, je suis vraiment décourager de ce que je lis ici. Je sais pas qu'elle âge vous avez, mais même ma fille de 4 ans aurait vu que ses comportements n'étaient pas correcte. Il y a une ethique et un respect de l'autre à respecter.  

Et je le suis tout autant que toi mais pas pour les mêmes raisons.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

quand tout le monde parle des actes de jf vous avez l'air de penser vraiment que c'est un maniaque...depuis toujours je sais que l'alcool change notre perception de la réalité et modifie notre façon de penser. Reste que c'était un petit peu dépassé de la part de jf de jouer dans les cheveux d'élisabetta pcq elle n'aimait pas ça, mais il était chaud bordel! revenez-en à la fin!

concernant le sacre jcrois que c jf finalement après avoir revu le vidéo car les lèvres de mathieu n'ont pas bougé...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Quel video?

moi j ai cru reconnaitre Mathieu
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

le vidéo de sa sortie et des minutes suivant sa sortie...quand jécoute bien je crois que c'est la voix de jf finalement mais j'me trompe peut-être...pis jvois pas les lèvres de mathieu bouger ben ben...tk sa aurait été plus drôle que ça soit mathieu lol mais kan on y pense c plus réaliste que ça soit jf
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »