J-F est sortisss

Modérateur : Elise-Gisèle

misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Ont dirait que durant la semaine ils ont voulu montrer J F un peu moins disfonctionnel  .....La production  , le savait que c'etait J F qui sotirait du Loft ils ont  tout simplement voulu que l'image de J F soit  moins pire.  Que sa sortie ne soit pas un desastre .
J F est toujours le meme gars qu'ils nous ont   montrer a la tele  et je suis certaine que la production a voulu l'aider en montrant une meilleure image ..J F en sort moins hais par le public ...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Y en a qui vont dormir mieux maintenent.....  

Sachant que JF fera pas un crime dans le loft..    

Mais attention.....

il va peut etre demenager pres de chez VOUS      

je vous taquine    
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Très contente qu'il soit parti .
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Question de mettre du piquant dans le Loft, j'aurais préféré que ce soit Etienne qui quitte.

Au moins, JF mettait de l'action dans le Loft avec Mathieu, c'est pas Etienne, Alexandre et Maxime qui mènent le plus de bruit.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

C'est la pire gaffe que le public a faite de montrer la porte à J.F.    Maintenant il nous reste Mathieu qui a un semblant de vie.  Il va trouver les journées longues à regarder les p'tits couples se minoucher.  

La meilleure des chances J.F. !  
Et merci pour les bons moments, tu vas nous manquer.

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

c'était clairement la voix à mathieu qui a lâché un sacre selon moi je l'ai bien ri.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

YÉ !
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Marco  a écritc'était clairement la voix à mathieu qui a lâché un sacre selon moi je l'ai bien ri.  

Es-tu sûr que c'est Mathieu?  Moi je pensais que c'était J.F.
Je me sentais mal de le voir partir comme ça.  Je sais que Mathieu aurait aimé qu'il reste.  Je n'ai pas aimé ce rejet du  public envers J.F.    La production aurait dû se laisser aller les méninges pour adoucir le tout.

Un rejet du public!  Personne ne veut vivre ça un jour.
?????????
Je n'ai plus de mots pour qualifier ce geste.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

misssourire  a écritOnt dirait que durant la semaine ils ont voulu montrer J F un peu moins disfonctionnel  .....La production  , le savait que c'etait J F qui sotirait du Loft ils ont  tout simplement voulu que l'image de J F soit  moins pire.  Que sa sortie ne soit pas un desastre .
J F est toujours le meme gars qu'ils nous ont   montrer a la tele  et je suis certaine que la production a voulu l'aider en montrant une meilleure image ..J F en sort moins hais par le public ...

Voilà !! Je t'appuis à 200 % Tu as écris tout ce que je voulais dire. Bien contente qu'il soit parti !
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

cristal_8331  a écrit

Je me sentais mal de le voir partir comme ça.  Je sais que Mathieu aurait aimé qu'il reste.  Je n'ai pas aimé ce rejet du  public envers J.F.    La production aurait dû se laisser aller les méninges pour adoucir le tout.

?????????

C'était Mathieu.

Sauf que là, reste que 8 choix de taupe.. ça se dirige vers Mathieu en maudit.. le seul qui a embrassé personne encore ou fait quoique ce soit qui a été montré à la caméra entk!
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

YESSSS!!!  

Cela fut mon bonheur de la journée!!
Image
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

moi, j'aimais beaucoup j-f (excepté quand il était chaud) il a fait un très bon show!! je lui lève mon chapeau!!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

cristal_8331  a écrit

?????????
 C'est difficile à dire qui a sacré, j'ai regardé mon enregistrement et on ne le voit pas sauf que d'après la voix, ça semble être Mathieu.

Je trouve aussi que ça fait rejet sa façon de sortir sauf que J.F. devra faire un sérieux examen de conscience et revoir sa façon d'agir en groupe et surtout avec les femmes, son jeu n'était pas très subtil.

La dymanique changera sûrement pour le mieux dans le loft, Mathieu sera plus enclin à s'allier aux autres lofteurs.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est drôle mais j'ai comme l'impression qu'on va revoir J-F revenir dans le loft pour avoir sa vengeance. On a déjà vu ça dans d'autres télé-réalité, un évincé qui revient pour se venger. Ce serait tout un revirement dans le loft.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

cristal_8331  a écrit
C'est la pire gaffe que le public a faite de montrer la porte à J.F.    Maintenant il nous reste Mathieu qui a un semblant de vie.  Il va trouver les journées longues à regarder les p'tits couples se minoucher.  

La meilleure des chances J.F. !  
Et merci pour les bons moments, tu vas nous manquer.

d accord la dessus , jf s est fais massacre pas mal pour rien a cause de la tite princesse  c qui le prochain ou prochaine a se faire massacré
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

shade  a écrit

d accord la dessus , jf s est fais massacre pas mal pour rien a cause de la tite princesse  c qui le prochain ou prochaine a se faire massacré

Bon, J-F s'est fait traité de fou, de maniaque et de pervers depuis le début mais maintenant qu'il est sorti, c'est rendu un bon gars qui a été victime du montage de la production....ben voyons! Ça me fait penser à une certaine Mélanie qui s'est servie de cette excuse ridicule.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Il mettait peut-être de l'action dans le Loft, mais je suis contente qu'il soit out!! J'éais pu capable de l'entendre sacrer et de le voir agir comme un pervers..
Il va pouvoir aller tester son charme sur les minettes à l'exétieur du Loft maintenant (il va sûrement vouloir s'acheter un spa...)

Je me demande comment il va réagir quand il va réaliser tout ce qui s'est dit contre lui...  
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

RosieAnne  a écrit

Bon, J-F s'est fait traité de fou, de maniaque et de pervers depuis le début mais maintenant qu'il est sorti, c'est rendu un bon gars qui a été victime du montage de la production....ben voyons! Ça me fait penser à une certaine Mélanie qui s'est servie de cette excuse ridicule.

je te ferai remarquer que j-f n'a rien dit encore!! tu lui prête des propos qu'il n'a pas dit...nous sommes plusieurs forumeurs a pensé qu'il mettait de la vie dans le loft et nous sommes plusieurs forumeurs a pensé qu'il n'était pas un abuseur...merci!
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

RosieAnne  a écrit

Excuse facile qu'ils se donnent pour ne pas assumer la responsabilités de leur actes.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ils vont tous sortir sauf un.  Aussi bien sortir J.F qui selon les vidéos, manquait passablement de self-control hormonal. L'histoire se poursuit et faisons avec ceux qui restent maintenant. Ça sert pas à grand chose de nous radoter qu'on aurait dû faire ci ou ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »