Une bombe va éclater ou quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Bon enfin quelqu'un qui parle s'ti!

Sérieusement, j'approuve à 250% tout ce que tu as écrit, même que ce message devrait être mis en annonce tout en haut de la section sibole!

L'affaire c'est que les forumeurs que Mousseline vise... ne prendront pas la peine de lire ce message !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

mousseline  a écritHa un explosarium! Yess   , je vais faire esssploser mes ptits pétards...parce que là ma mèche arrête pas de raccourcir à lire tout ce qui se dit depuis ce matin!

Je suis franchement découragée d'en lire certains et certaines!

LE VERT: hé ho   , ça fait 3 semaines qu'on peut lire à tous les 10 messages d'écrire en vert et pourquoi! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? (on dirait des enfants récalcitrants...PARCE QUE C'EST DE MÊME BON) Je peux comprendre ceux qui oublie, ceux qui ont de la misère à y arriver...mais à chaque nouvel arrivage ça recommence? Sorry, mais généralement les gens qui s'inscirvent ont eu le temps d'en lire un minimum pour saisir que certaines règles s'appliquent!

LES DEMANDES:: je veux des images, je veux des vidéos, je veux, je veux je veux...mais je veux pas payer?? C'est de l'ingratitude à l'état pur sapristi, ça m'enrage et me désespère! Vous rendez-vous compte de la générosité des gens qui font les résumés, les captures, les vidéos? Ils et elles n'ont aucune espèce d'obligation à notre égard, sapristi, moi je les trouve formidables tous et chacun dans leurs manières de le faire, de l'écrire   , je m'en balances-tu de leurs fautes d'orthographes et de syntaxes!

Ya trop de commentaires dans les résumés, qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui?:Mimichouette se fend en 4 depuis le début pour faire un résumé des résumés, le sujet est en annonce tout en haut de la liste...c'est pourtant pas difficile de s'arrêter et de lire quelques lignes avant de poster...des messages qui soit dit en passant en rajoute dans le résumé...faudrait être conséquent les amis!  

vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être sur un forum aussi convivial où les modérateurs ont la mèche aussi longue!  la mienne serait ben plus courte!  ;)

Pi à part ça là...ya tu kekun qui va me dire pourquoi tout le monde parle du couple gagnant   ...à ma connaissance il y en aura juste un gagnant...LS1 c'est Julie qui a gagné, pas Samuel et Julie! Stu moi qui comprend pas?      

Bon, j'ai fini mon stock de pétard..je vais aller me faire pousser d'autres mèches...pas blondes!      

--Message edité par nikita le 2006-02-15 16:21:44--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écritAnnouk je l'avais prédit dans mes épisodes qu'une bombe allait explosé dans la section    

Toi check la couche là...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

L'affaire c'est que les forumeurs que Mousseline vise... ne prendront pas la peine de lire ce message !  

dit de meme c est drole , mais tu as parfaitement raison .

puis meme a ca , ok jsuis pas nouvelle ,mais j avoue que moi meme  j ai jamais lue les reglements , du moins pas quand jsuis arrivé ici , j y suis aller une fois ,juste pour consulter pour les regles d avatars .... mais a force de vous lire j ai vu ce quil en était et c était assez simple

Donc apres 3 semaines me semble que les gens savent déja tout ca , c est répeter chaque jours des tonnes de fois dans les résumés .Et la , la défaite jsuis nouveau disons que j ai des doutes , il y en a que ca dois faire 3 semaines sinon plus (pendant S-A cette année )quil sont la mais qui n écrivait pas mais qui suivait les résumés et tout d un coup se mettent a écrire et disent je suis nouveau .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Mon agressivité a atteint son peak quand j'ai lu hier que tu avais défendu Bérangère dans OD2 bec et ongles. Depuis ce temps-là je rumine et je ne prends pas le fait que tu riais de moi parce que je défendais Cornéliu. Stu clair là ma'am Annouk? JE SUIS FRU...

Bon! Ça me fait du bien de l'avoir écrit. Je respire par une narrine toujours parce que depuis les deux étaient bloquées.

mdr mdr

Qu'est-cé? Bérengère a-tu refait surface?    

Heu...t'étais vraiment pour Cornéliu?

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Pour avoir eu l'expérience de résumer et faire des captures dans la section SA..je peux vous dire que c'est beaucoup pour la personne qui le fait...je n'ai pas la cam pour LoftStory2 alors j'apprécie vraiment le travail des personnes qui le font.  Les gens devraient s'en contenter....c'est très généreux de leur part et ils ne sont pas obligés....alors svp appréciez ce qu'ils vous donnent, nous sommes bien chanceux qu'ils nous en fassent profiter.
Quittes a faire ma téteuse.... sivousplait continuez votre beau travail....j'adore vous lire (meme si je ne participe pas souvent) --Message edité par lilypotter57 le 2006-02-15 16:29:37--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Katchina  a écritc'est un couple gagnant

le 100,000   en jeu est séparé  entre  le couple gagnant  

50 pour la fille et 50 pour le gars

mais comme julie fait  parler plud d'elle que samuel  on pense qu,il y a  juste Julie de gagnante  

Oups..il me restait une mèche blonde de pas brûlée!
Sérieux, je pensais vraiment qu'il y avait juste un gagnant! ...ouais, allo la fille renseignée qui lit tout et qui comprend ELLE!   ..je viens-tu de me peinturer dans le coin alwright!

Non mais sérieux, ça m'a fait du bien, on devrait avoir un défouloir..un genre de topic Johnny on the Spot pour laisser sortir le méhant!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

Toi check la couche là...

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Ne nous laisse pas et procure-nous le plaisir de te lire à nouveau. Je lis très bien ta frustration et je la comprends mais parfois le plaisir que j'ai à résumer et me permettre des petites remarques humoristiques l'emporte sur la frustration que je pourrais ressentir face à certaines remarques ou commentaires. Je crois posséder une assez bonne maîtrise de la langue écrite et il m'arrive de commettre des erreurs orthographiques parce que j'écris trop vite et que je ne prends pas le temps de me relire pour donner aux autres le plus d'infos possibles. Continuons de nous amuser et que ceux et celles qui ne peuvent comprendre cela bien... Ne me quitte pas... lala lalalala... tsé comme le dit la chanson...

mdr  

OK debort je vais revenir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

yééééééééééé  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

k9657227  a écrit OK debort je vais revenir  

yesssss  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

mousseline  a écrit

Sérieux, je pensais vraiment qu'il y avait juste un gagnant! ...ouais, allo la fille renseignée qui lit tout et qui comprend ELLE!   ..je viens-tu de me peinturer dans le coin alwright!

Non mais sérieux, ça m'a fait du bien, on devrait avoir un défouloir..un genre de topic Johnny on the Spot pour laisser sortir le méhant!  

On a juste à mettre notre méchant dans un topic de type 'Règlements dans le topic LS': personne les lit...

Calvaire, chu tannée en osti de tousser!  J'ai les poumons en feu!    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Bon enfin quelqu'un qui parle s'ti!

Sérieusement, j'approuve à 250% tout ce que tu as écrit, même que ce message devrait être mis en annonce tout en haut de la section sibole!

Je seconde.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

Tu pensais cela pour vrai? Je croyais que tu faisais une blague...

Contente de voir que je ne suis pas la seule à être mêlée des fois.

Et Leelou, comme toi je n'ai jamais lu les règlements mais il me semble que cela va de soi...à moins que je ne les respecte pas pis que je ne le sache même pas.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Et Leelou, comme toi je n'ai jamais lu les règlements mais il me semble que cela va de soi...à moins que je ne les respecte pas pis que je ne le sache même pas.  

c est peut etre le cas pour moi aussi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

k9657227  a écrit

Tu ne vas pas nous abandonner pour quelques malappris...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit

On a juste à mettre notre méchant dans un topic de type 'Règlements dans le topic LS': personne les lit...

Calvaire, chu tannée en osti de tousser!  J'ai les poumons en feu!      

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Y'en a plusieurs qui ont levé les pattes, c'est pas pour rien. Les critiques, ça fait s....uer.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

imagine moi je suis dyslexie j'écoute la cam et je tape en meme temps ....... si je fais rien d'autre et que je suis pas pressé j'inverse beaucoup de lettre imagine quand je tape ce que j'écoute.....

sa m'a jamais déaragé je sais que c'est pas ma faute mais ce le faire dire quand tu rend nu service sa aide pas....

je vais résumé pour ceux qui aprécie et ceux qui aime aps ben tand pis.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écritimagine moi je suis dyslexie j'écoute la cam et je tape en meme temps ....... si je fais rien d'autre et que je suis pas pressé j'inverse beaucoup de lettre imagine quand je tape ce que j'écoute.....

sa m'a jamais déaragé je sais que c'est pas ma faute mais ce le faire dire quand tu rend nu service sa aide pas....

je vais résumé pour ceux qui aprécie et ceux qui aime aps ben tand pis.
     la celle qui a demander si un tel était dyslexique , ne s adressait pas a toi par contre ,mais a londo33 quelque chose comme ca ,mais je comprends que tu ai pu te sentir visé .
Tu les laisses faire et continu de t amuser et d etre la avec nous
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »