Qui aura le B de Steph?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Peu importe qui Stéphanie met au ballotage, elle-même y sera aussi (ses chances sont très fortes). Elle a donc le pouvoir de choisir son adversaire du ballotage. Voter contre elle-même, c'est laisser le choix de son adversaire aux gars. J'espère qu'elle ne prendra cette option et choisira plutôt la fille contre qui elle a des chances de remporter le ballotage.
La meilleure stratégie serait de mettre Elisabetta au ballotage je m'explique:
Elisabetta, si elle est au ballotage c'est sur qu'elle va gagner donc on peut la mettre contre n'importe qui. Les 3 gars qui restent si ils veulent etre stratégiques, il leur faut briser un couple donc ils metteront Lysandre au ballotage qui sera évincée car contre Elisabetta elle n'a aucune chance. --Message edité par rocksteady le 2006-02-27 16:27:17--
Elisabetta, si elle est au ballotage c'est sur qu'elle va gagner donc on peut la mettre contre n'importe qui. Les 3 gars qui restent si ils veulent etre stratégiques, il leur faut briser un couple donc ils metteront Lysandre au ballotage qui sera évincée car contre Elisabetta elle n'a aucune chance. --Message edité par rocksteady le 2006-02-27 16:27:17--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
RockSteady a écritLa meilleure stratégie serait de mettre Elisabetta au ballotage je m'explique:
Elisabetta, si elle est au ballotage c'est sur qu'elle va gagner donc on peut la mettre contre n'importe qui. Les 3 gars qui restent si ils veulent etre stratégiques, il leur faut briser un couple donc ils metteront Lysandre au ballotage qui sera évincée car contre Elisabetta elle n'a aucune chance.
C'est ce que je pense moi aussi.
Elisabetta, si elle est au ballotage c'est sur qu'elle va gagner donc on peut la mettre contre n'importe qui. Les 3 gars qui restent si ils veulent etre stratégiques, il leur faut briser un couple donc ils metteront Lysandre au ballotage qui sera évincée car contre Elisabetta elle n'a aucune chance.
C'est ce que je pense moi aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire