Qui aura le B de Steph?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sabi a écritFaut que je me démêle.
Maxime vote contre : Lysandre et Dominique
Mathieu vote contre : Stéphanie et Elisabetta
Alexandre : Stéphanie et Lysandre
Étienne : Stéphanie et Élisabetta
Si Stéphanie se met un B, elle risque de se mesurer contre Eli. C'est pas bon, ça.
Sinon, elle a le choix entre Dominique et Lysandre. Contre qui aurait-elle de meilleure chance de s'en sortir ? Faut pas oublier que Stéphanie ne connait pas les préférences des téléspectateurs.
Je me mets à sa place et je prends la chance de dire Lysandre. Elle doit jouer le tout pour le tout et tenter d'éliminer son pire obstacle dans le jeu.
Attends, si Stéphanie se met elle-même au ballotage, voici ce que ça pourrait donner pour les gars.
Maxime vote contre : Lysandre
Mathieu vote contre : Elisabetta
Alexandre : Lysandre
Étienne : Elisabetta
Il pourrait y avoir égalité entre Eli et Lys... ouais, pas évident... je ne sais trop comment cela va revirer.
********* je viens de corriger mon erreur. --Message edité par Sabi le 2006-02-26 21:59:38--
Si Stéphanie se met un B, elle risque de se mesurer contre Eli. C'est pas bon, ça.
Sinon, elle a le choix entre Dominique et Lysandre. Contre qui aurait-elle de meilleure chance de s'en sortir ? Faut pas oublier que Stéphanie ne connait pas les préférences des téléspectateurs.
Je me mets à sa place et je prends la chance de dire Lysandre. Elle doit jouer le tout pour le tout et tenter d'éliminer son pire obstacle dans le jeu.
Attends, si Stéphanie se met elle-même au ballotage, voici ce que ça pourrait donner pour les gars.
Maxime vote contre : Lysandre
Mathieu vote contre : Elisabetta
Alexandre : Lysandre
Étienne : Elisabetta
Il pourrait y avoir égalité entre Eli et Lys... ouais, pas évident... je ne sais trop comment cela va revirer.
********* je viens de corriger mon erreur. --Message edité par Sabi le 2006-02-26 21:59:38--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Beppo a écritJe vous pose la question.
Admettons que Stéphanie décore Lysandre du fâmeux B, comment le vote se positionnera-t-il chez les gars vous croyez?
C'est Steph qui va être au ballotage
Etienne: Dominique-Stéphanie
Maxime: Stéphanie-Dominique
Alex: Stéphanie- Dominique
Mathieu: Stéphanie -Éli --Message edité par bobépine le 2006-02-26 21:57:13--
Admettons que Stéphanie décore Lysandre du fâmeux B, comment le vote se positionnera-t-il chez les gars vous croyez?
C'est Steph qui va être au ballotage
Etienne: Dominique-Stéphanie
Maxime: Stéphanie-Dominique
Alex: Stéphanie- Dominique
Mathieu: Stéphanie -Éli --Message edité par bobépine le 2006-02-26 21:57:13--

C'est bobépine ou bépine SVP

Pepsii a écrit
Stratégiquement... Donc...
Mathieu vote contre Élisabetha
Alexandre vote contre....... Elisabetha
Maxime vote contre...... Steph p-e ?
Étienne vote contre Steph
Alex votera contre Éli, seulement s'ildoit choisir entre Éli et Dom. Éli est une alliée pour lui, pas son jeu de la sortir.
Stratégiquement... Donc...
Mathieu vote contre Élisabetha
Alexandre vote contre....... Elisabetha
Maxime vote contre...... Steph p-e ?
Étienne vote contre Steph
Alex votera contre Éli, seulement s'ildoit choisir entre Éli et Dom. Éli est une alliée pour lui, pas son jeu de la sortir.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Sabi a écritFaut que je me démêle.
Si j'ai bien compris de Maitre du jeu, les gars ne pourront mettre qu'une seule fille en balottage cette semaine, pas deux.
La deuxième fille sera mise en balottage par Stéphanie.
Si j'ai bien compris de Maitre du jeu, les gars ne pourront mettre qu'une seule fille en balottage cette semaine, pas deux.
praeteritum a écrit
OUi mais les gars devront en nommer deux j'imagine quand même...
OUi mais les gars devront en nommer deux j'imagine quand même...
Peu importe le vote, Steph sera au ballotage, donc il faut qu'elle donne à la personne la moins populaire selon elle au Québec. Donc oublions Eli.
Si elle se le donne à elle même, elle risque d'être au ballotage contre Éli, donc la décision logique c'est de le donner à Lysandre et espérer que le Québec la déteste. Au pire à Dominique, mais elle doit bien se douter qu'elle est un peu plus populaire qu'elle-même.
Si elle se le donne à elle même, elle risque d'être au ballotage contre Éli, donc la décision logique c'est de le donner à Lysandre et espérer que le Québec la déteste. Au pire à Dominique, mais elle doit bien se douter qu'elle est un peu plus populaire qu'elle-même.
praeteritum a écrit
Si il ne mettent qu'une fille au ballotage (les gars) et que Steph donne le B a Lysandre..c'est Steph la 2eme...si elle se le donne a soi-même..
Etienne: Dom
Mathieu:Éli
Maxime:Lysandre
Alex:Lysandre
Si il ne mettent qu'une fille au ballotage (les gars) et que Steph donne le B a Lysandre..c'est Steph la 2eme...si elle se le donne a soi-même..
Etienne: Dom
Mathieu:Éli
Maxime:Lysandre
Alex:Lysandre

C'est bobépine ou bépine SVP

si Stéphanie met Lysandre au ballotage, voici ce que ça pourrait donner pour les gars.
Maxime vote contre : Dominique
Mathieu vote contre : Stéphanie
Alexandre : Stéphanie
Étienne : Elisabetta (pour défaire un couple)
Maxime vote contre : Dominique
Mathieu vote contre : Stéphanie
Alexandre : Stéphanie
Étienne : Elisabetta (pour défaire un couple)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]