Comment se fait-il que Isabelle savait que JF sortirais????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Spirullette
- Immortel du Domaine
amichaud66 a écrit KalidoR
ne déforme pas mes mots s.v.p. car ce que j'ai dit c'est que Isa le savait et qu,elle m'a vendu le punch avant la production c'est tout.
Je veux pas déformer tes mots, je dis que c'est une expression, ca ce peut qu'elle le savait comme ca se peux que c'est une manière de parler! Mais entre toi et moi ca me surprendrait ben gros qu'elle le savait pis qu'elle brule le punch surtout qu'il le gardait secret depuis Mardi, c'est ca mon point de vue!
ne déforme pas mes mots s.v.p. car ce que j'ai dit c'est que Isa le savait et qu,elle m'a vendu le punch avant la production c'est tout.
Je veux pas déformer tes mots, je dis que c'est une expression, ca ce peut qu'elle le savait comme ca se peux que c'est une manière de parler! Mais entre toi et moi ca me surprendrait ben gros qu'elle le savait pis qu'elle brule le punch surtout qu'il le gardait secret depuis Mardi, c'est ca mon point de vue!
-
- Magicien des Mots
La question vient de lui etre posee au Showbizz show. Elle avait mal compris qui Mathieu avait nomme, juste avant. Elle avait compris son nom au lieu de Elisabetha. Mathieu lui avait assure qu'il ne l'avait pas nomme. Mais comme ca a passe un gars, apres l'autre. Elle etait encore sur ce que Mathieu avait dit. Elle a ajoute, qu'elle n'avait rien en particulier contre JF.
-
- Stagiaire
Elle a participé à une bonne partie de l'émission d'hier soir, elle a vu des extraits, je crois qu'elle a remarqué que les gens adoraient Mathieu, que le couple Lysandre et Étienne était quand même pas si pire étant donné que Étienne avait gagné le choix du public et Maxime aussi....Je crois qu'elle a deviné tout comme nous à l'avance. Sérieusement, ça n'a pas été une ben grosse surprise pour nous non plus alors.....je vois pas pourquoi ça en aurait été une pour elle....
Du moins c'est mon avis!
Du moins c'est mon avis!
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
a 98,5 ce matin Eric remy a demande a isabelle comment ca se fait qu'elle a dit qu'elle aurait une converstion apres ???? Isabelle a repondu qu'elle n'avait pas bien compris la question qu'il y avait trop de bruit et elle avait compris "Matthieu ......je ne suis pas sur qu'elle a compris ca ....En tout cas donnons donc le benefice du doute au producteur du Loft (si se N'est pas arrange )