Prévision, Départ de Steve et après Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu il mettre Steve a Ballotage. cela ne veut pas dire que c est lui vas sortir, sa dépend contre qui il y serat. n oubliez pas que c est nous qui votes et pas eux.
je mettrais bien JF contre Steve et je suis certaine que Steve vas resté
Pour Isabelle. pas certaine non plus qu elle partiras, sa dépend aussi contre qui elle y serat,, mais contre Lysandre ou Dominique, pas certaine moi que Isabelle vas quitté.
Pour Isabelle. pas certaine non plus qu elle partiras, sa dépend aussi contre qui elle y serat,, mais contre Lysandre ou Dominique, pas certaine moi que Isabelle vas quitté.
ViViiii a écritQu il mettre Steve a Ballotage. cela ne veut pas dire que c est lui vas sortir, sa dépend contre qui il y serat. n oubliez pas que c est nous qui votes et pas eux.
Pour Isabelle. pas certaine non plus qu elle partiras, sa dépend aussi contre qui elle y serat,, mais contre Lysandre ou Dominique, pas certaine moi que Isabelle vas quitté. Si J.F. est mis en ballotage, on vote en bloc pour Steve (vaut mieux un gars plate qu'un gars fatiguant)
Pour Isabelle. pas certaine non plus qu elle partiras, sa dépend aussi contre qui elle y serat,, mais contre Lysandre ou Dominique, pas certaine moi que Isabelle vas quitté. Si J.F. est mis en ballotage, on vote en bloc pour Steve (vaut mieux un gars plate qu'un gars fatiguant)
-
- Manitou de la Parlotte
Sahoe a écrit
Moi je suis d'Accord avec toi ,et je serais pas surprise que steve parte de lui même
J'espère que Steve ne partira pas de lui-même, car:
Étienne s'est nui hier avec Lysandre.
Alex a baissé dans l'estime des mademoiselles.
J.F. est devenu le Mr. Net et scotch tape du loft.
Mathieu est trop rough.
Maxime est presque trop parfait et intouchable par contre.
Il ne faut pas que Steve se désiste. S'il savait tout ça.......
Moi je suis d'Accord avec toi ,et je serais pas surprise que steve parte de lui même
J'espère que Steve ne partira pas de lui-même, car:
Étienne s'est nui hier avec Lysandre.
Alex a baissé dans l'estime des mademoiselles.
J.F. est devenu le Mr. Net et scotch tape du loft.
Mathieu est trop rough.
Maxime est presque trop parfait et intouchable par contre.
Il ne faut pas que Steve se désiste. S'il savait tout ça.......
-
- Illustre Pie
Je crois que si Lysandre est mise au ballotage, il y a de grandes chances, que le monde ne vote pas pour elle.
Imaginez vous sa face si elle obliger de quitter le loft, a va faire du sang de cochon à voir son beau Etienne faire la cour aux autres filles.
Entre Steeve et JF, je choisis Steeve, mais, va-t-il quitter de lui même...
jojo8
Imaginez vous sa face si elle obliger de quitter le loft, a va faire du sang de cochon à voir son beau Etienne faire la cour aux autres filles.
Entre Steeve et JF, je choisis Steeve, mais, va-t-il quitter de lui même...
jojo8
-
- Manitou de la Parlotte