WOW! Les sous-vêtements!
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritJ'pense j'ai une crampe d'internaude! Moi j'ai regarder ca en tk... J'vais pas rentrer dans les détails pour pas offencer les gens mais Stef ne se rase pas. (elle à du sang indien et c'est souvent comme ca)
c'est quoi le rapport
c'est quoi le rapport
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritBen les indiens et indiennes ont le poil foncé... fais tes déductions.
euhhhhh qu'elle déductions que j'ai à faire ...
tu dis : «Stef ne se rase pas. (elle à du sang indien et c'est souvent comme ca)»»
parce qu'elle est indienne ... elle ne se rase pas ... je ne vois vraiment pas le lien --Message edité par William2 le 2006-02-22 19:25:17--
tu dis : «Stef ne se rase pas. (elle à du sang indien et c'est souvent comme ca)»»
parce qu'elle est indienne ... elle ne se rase pas ... je ne vois vraiment pas le lien --Message edité par William2 le 2006-02-22 19:25:17--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
parce qu'elle est indienne ... elle ne se rase pas ... je ne vois vraiment pas le lien
moi non plus...j'zi des amies autochtones....et pour ce que j,en sais, elles se rasent.....encore des affirmations gratuites sur les différences...
parce qu'elle est indienne ... elle ne se rase pas ... je ne vois vraiment pas le lien
moi non plus...j'zi des amies autochtones....et pour ce que j,en sais, elles se rasent.....encore des affirmations gratuites sur les différences...
-
- Manitou de la Parlotte
- MorningAgain
- Magicien des Mots