sortie de jf révélée dans une annonce ??
Modérateur : Elise-Gisèle
je sais pas si je suis le seul à avoir vu cette annonce, mais j'écoutais radio-canada à l'heure du souper et je suis tombé sur l'annonce de "tout le monde en parle" et j'ai cru entendre un gars dire à normand bratwaite dans l'extrait de l'annonce: jf aurait du rester !!! et l'autre de répliquer " t tu malade toi !!" donc jme suis dit étant donné ke cette émission est enregistré davance ils avaient surement appris la nouvelle et en ont peut-être parlé à tout le monde en parle. quelqu'un peut confirmer cela ??
Marco a écritje sais pas si je suis le seul à avoir vu cette annonce, mais j'écoutais radio-canada à l'heure du souper et je suis tombé sur l'annonce de "tout le monde en parle" et j'ai cru entendre un gars dire à normand bratwaite dans l'extrait de l'annonce: jf aurait du rester !!! et l'autre de répliquer " t tu malade toi !!" donc jme suis dit étant donné ke cette émission est enregistré davance ils avaient surement appris la nouvelle et en ont peut-être parlé à tout le monde en parle. quelqu'un peut confirmer cela ??
Normand Brathwaite parlait de JEFF Fillion
Normand Brathwaite parlait de JEFF Fillion

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Marco a écritje sais pas si je suis le seul à avoir vu cette annonce, mais j'écoutais radio-canada à l'heure du souper et je suis tombé sur l'annonce de "tout le monde en parle" et j'ai cru entendre un gars dire à normand bratwaite dans l'extrait de l'annonce: jf aurait du rester !!! et l'autre de répliquer " t tu malade toi !!" donc jme suis dit étant donné ke cette émission est enregistré davance ils avaient surement appris la nouvelle et en ont peut-être parlé à tout le monde en parle. quelqu'un peut confirmer cela ??
C'est Guillaume Lemay-Thivierge qui a dit ca lors de son entrevue. Il parlait de Jeff Fillion qui était sur le plateau plus tot et qui est parti après son entrevue !
C'est Guillaume Lemay-Thivierge qui a dit ca lors de son entrevue. Il parlait de Jeff Fillion qui était sur le plateau plus tot et qui est parti après son entrevue !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon