Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moss  a écrit

Beaucoup de sens !  C'est sûrement ça.  C'est vrai qu'il a répété souvent que ça n'avait pas marché son plan.  Si c'est vrai que les 3 filles sont au ballotage, il doit faire référence à ça.
c est ce que je pense en tout cas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Lisou  a écritBon ben dodo pour moi Demain j'ai une conférence de presse avec mon garçon pour le lancement de la nouvelle émission à VRAK-TV qui va s'appeler Tête Première et qui va débuter le 9 mars(que j'ai hâte que j'ai hâte ) donc grosse journée en vue..sur ce GROS MERCI LA GANGS pour TOUT vs êtes fantastique

Bonne Nuit    

Bonne nuit Lisou et bonne journée demain  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

LeeLou  a écriteli rase les jambes d alex en ce moment  
Tantôt elle parlait d'un pari avec Alex. Quelqu'un sait à quel sujet ?  Elle rase ses jambes pour ce pari ??
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

Concernant Alex, ben au moins le monde ont pas voté en masse pour qu'il quitte ....dès fois ces mieux de même, en-t-k l'avenir nous le dira.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moss  a écrit
Tantôt elle parlait d'un pari avec Alex. Quelqu'un sait à quel sujet ?  Elle rase ses jambes pour ce pari ??
[/couleur]un tir de dard , et oui c est pour ca qu elle lui rase les jambes apparament
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Strophe  a écrit
Je dois avouer que Alex vient de prendre une méchante drop dans mon estime... Dire que je le croyais loyal et stratégique.

pourquoi il a le droit de voter pour garder stephanie non !!!!
eli toujours eli................
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

LeeLou  a écrit
[/couleur]un tir de dard , et oui c est pour ca qu elle lui rase les jambes apparament
Ok !  Mais je n'arrive pas à voir qui est le gagnant là-dedans !!! Alex voulait se faire raser ou c'est Éli qui trippait à le faire ???
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Une belle collure un un petit souhait comme seul Maxim sait le faire ... Avant que Élisabetta aille faire un no 2    

http://www.zippyvideos.com/908106823401 ... mera-1164/

Bonne nuit à tous!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

shade  a écrit

pourquoi il a le droit de voter pour garder stephanie non !!!!
eli toujours eli................
C'est sûr qu'il a le droit, mais s'il respectait le fait qu'Éli lui a déjà donné l'immunité, me semble qu'il pourrait se montrer un tantinet plus reconnaissant et loyal !
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moss  a écrit
C'est sûr qu'il a le droit, mais s'il respectait le fait qu'Éli lui a déjà donné l'immunité, me semble qu'il pourrait se montrer un tantinet plus reconnaissant et loyal !
ben la faut aussi en revenir de ce bracelet , c ben beau le bracelet mais il joue le jeu pour lui aussi me semble
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

bonne nuit a tous
merci merci pour les resumer les capture les
et les video merci encore

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moss  a écrit
en tout cas on pourra pas dire quil ne l a pas été envers DO . toute facon on va surement savoir le pk son vote contre éli a la quotidienne . POur lui c était plus important d etre loyal envers DO .
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

shade  a écrit
ben la faut aussi en revenir de ce bracelet , c ben beau le bracelet mais il joue le jeu pour lui aussi me semble
C'est sûr ! C'est un jeu individualiste dans le fond.  Je ne pourrais jamais y participer.  Je suis trop empathique pour ça. Hihihihi
Bon bien, sur ce, je tire ma révérence. Mon homme m'attend pour écouter l'émission de ce soir.
Bonne nuit !
Merci aux résumeurs !
xxx
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je pense qu a partir de cette semaine ca va etre plus dur dans le loft car tout le monde va jouer un peu comme
chacun pour soi un ti peu !!!!!
ils commencent a penser au $$$$
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

shade  a écrit

Il aurait pu se la fermer au lieu d'aller narguer ely avec ca...en plus, il dit je pouvais pas faire ca a steph??? faire quoi? si faut en revenir du bracelet???? ben c'Est lui par ses explications, qu'il joue comme si il devait quelques choses a quelqu'un...(je pouvais pas faire ca a steph) moi je le trouve traitre et inconsient d'avoir été le dire a ely en plus

Heureuse d'être maman
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

moss  a écrit
C'est sûr ! C'est un jeu individualiste dans le fond.  Je ne pourrais jamais y participer.  Je suis trop empathique pour ça. Hihihihi
Bon bien, sur ce, je tire ma révérence. Mon homme m'attend pour écouter l'émission de ce soir.
Bonne nuit !
Merci aux résumeurs !
xxx J sais pas si c es tes enfants ( et c est hors sujet) mais sont vraiment trop beaux....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
en tout cas on pourra pas dire quil ne l a pas été envers DO . toute facon on va surement savoir le pk son vote contre éli a la quotidienne . POur lui c était plus important d etre loyal envers DO .

Alex a été stupide de faire ça à Éli....elle ne l'aurait pas mis au ballotage...mais la elle pourrait le faire...
Tandis que Dominique va probablement le mettre au ballotage avec Étienne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Alex a été stupide de faire ça à Éli....elle ne l'aurait pas mis au ballotage...mais la elle pourrait le faire...
Tandis que Dominique va probablement le mettre au ballotage avec Étienne

ca reste a voir elle mettra surement maxime contre étienne selon moi ou Mathieu , pas alex , pas tout de suite
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Mathy  a écrit

Il aurait pu se la fermer au lieu d'aller narguer ely avec ca...en plus, il dit je pouvais pas faire ca a steph??? faire quoi? si faut en revenir du bracelet???? ben c'Est lui par ses explications, qu'il joue comme si il devait quelques choses a quelqu'un...(je pouvais pas faire ca a steph) moi je le trouve traitre et inconsient d'avoir été le dire a ely en plus
d accord qu il aurait pu se la fermer ...... pas ben  ben diplomate  de sa part
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Étienne qui va dire a éli et nancy quil les a mis au ballotage c était dont cute ..... mais alex pas pareil ...sans oublier maxime qui a déja mis éli au ballotage et lui avait dit ca aussi c était cute... anyway .... --Message edité par Leelou le 2006-02-27 23:22:01--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »