Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
Je dois avouer que Alex vient de prendre une méchante drop dans mon estime... Dire que je le croyais loyal et stratégique.
Moi aussi, il m'écoeure royalement. J'ose espérer qu'Éli pourra lui remettre sous le nez la semaine prochaine !!! À sa place, je lui aurais demandé de lui rendre son bracelet sur le champ !!!
Je dois avouer que Alex vient de prendre une méchante drop dans mon estime... Dire que je le croyais loyal et stratégique.
Moi aussi, il m'écoeure royalement. J'ose espérer qu'Éli pourra lui remettre sous le nez la semaine prochaine !!! À sa place, je lui aurais demandé de lui rendre son bracelet sur le champ !!!
Chico_Fan a écrit
Le seul qui semble le moindrement intelligent c'est Max, sinon les autres gars, c'est pas fort.
heuuuu , le but de chaque personne maintenant et de défaire les couples , donc y en a 2 sur 3 au ballotage qui sont en couple , donc ca été bien fais a mon avis vu que c est ca la game ...... ah cé vrai c est éli
Le seul qui semble le moindrement intelligent c'est Max, sinon les autres gars, c'est pas fort.
heuuuu , le but de chaque personne maintenant et de défaire les couples , donc y en a 2 sur 3 au ballotage qui sont en couple , donc ca été bien fais a mon avis vu que c est ca la game ...... ah cé vrai c est éli
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathy a écritAlexandre vient de dire a Ely, j'espère que tu sais que je t'adore, mais j'ai pas a m'Excusé, (il a voté contre elle) il a dit, je pouvais pas faire ca a stéphanie....
Là, je suis frue contre Alexandre.
Épâ...
M'en va me coucher. --Message edité par Sabi le 2006-02-27 22:39:25--
Là, je suis frue contre Alexandre.
Épâ...
M'en va me coucher. --Message edité par Sabi le 2006-02-27 22:39:25--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
KalidoR a écrit
C'est la habituellement que j'aime dire JE L'AVAIS DIT! LOL
Oui tu avais raison... Il faut croire que je le voyais plus brillant qu'il l'est ! Il vient de se tirer dans le pied.
C'est la habituellement que j'aime dire JE L'AVAIS DIT! LOL
Oui tu avais raison... Il faut croire que je le voyais plus brillant qu'il l'est ! Il vient de se tirer dans le pied.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit
Bon, je ne suis pas la seule à penser ainsi... soupir d'incompréhension.
Bon, je ne suis pas la seule à penser ainsi... soupir d'incompréhension.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Stagiaire
couleur=#00ff00] Y vont s'arranger pour que les petites animations entrent dans l'écran....il les faut, je m'excuse mais j'ai tellement hâte de voir celle à Lysandre!!!!
La déception toi si y mettent juste des photos......
Bonjour Mousseline! Toujours contente quand tu es dans le coin....
Avoue Étienne qui nous montre une de ses nouvelles composition dédiée à Lysandre....ça va faire mal....sortez vos bouchons ou débranchez vos appareils c'est selon...... [/couleur]
Avoue Étienne qui nous montre une de ses nouvelles composition dédiée à Lysandre....ça va faire mal....sortez vos bouchons ou débranchez vos appareils c'est selon...... [/couleur]
memie a écrit il la été ma cher il se doutait bien que steph ne donnerais pas le b a do
Je n'adhère pas à cela... désolée !
Je n'adhère pas à cela... désolée !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Y vont s'arranger pour que les petites animations entrent dans l'écran....il les faut, je m'excuse mais j'ai tellement hâte de voir celle à Lysandre!!!!
Avoue Étienne qui nous montre une de ses nouvelles composition dédiée à Lysandre....ça va faire mal....sortez vos bouchons ou débranchez vos appareils c'est selon...... Excusez moi j'ai éprouvé quelques difficultés.... --Message edité par belladonna le 2006-02-27 22:43:14--
Avoue Étienne qui nous montre une de ses nouvelles composition dédiée à Lysandre....ça va faire mal....sortez vos bouchons ou débranchez vos appareils c'est selon...... Excusez moi j'ai éprouvé quelques difficultés.... --Message edité par belladonna le 2006-02-27 22:43:14--
Alex voulait pas sortir Do c est normal , pour stéphanie je comprends pas trop , j entends mal son explication , il esperait peut etre pas lui faire vivre le ballotage 2 fois de suite , ou bien se doutant que stéphanie mettrait le B a lys , il s est dit qu elle avait pas de chance contre lys stéphanie tandis que eli oui , donc il se débarasse de lys .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe a écrit
Une chose que je suis en accord avec toi, ca remonte avant le souper la mais j'ai pas commenter sur le sujet et je voulais t'en parler, je suis daccord avec toi sur ton raisonnement du flattage de bras entre MAt et Éli! SAUF que je crois que Éli intentionellement TEST Maxime, elle aime pas les gars jaloux je crois qu'elle veux tester, c'était inofensif se petit flattage a mon avis il y as du monde ici qu'il voit ca pire que c'est mais Éli fais pas ca innocament! Elle a ou avait un plan derrière la tête!
Une chose que je suis en accord avec toi, ca remonte avant le souper la mais j'ai pas commenter sur le sujet et je voulais t'en parler, je suis daccord avec toi sur ton raisonnement du flattage de bras entre MAt et Éli! SAUF que je crois que Éli intentionellement TEST Maxime, elle aime pas les gars jaloux je crois qu'elle veux tester, c'était inofensif se petit flattage a mon avis il y as du monde ici qu'il voit ca pire que c'est mais Éli fais pas ca innocament! Elle a ou avait un plan derrière la tête!