Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils étaient dans le salon je crois, effouèrrer sur un divan. Car je viens d'entendre les pas se diriger au frigo. Kâliff! Je paie pour voir une image noire ou n'entendre que des paroles. Je me croirais de retour au temps de la radio...
mdr
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
Là ça m'achale si elles sont 3...est-ce qu'on vote pour celle qu'on garde ou celle qui sort? Ca ne donne pas les mêmes probabilités pantoute...voter pour celles qui restent..ça dilue le vote! J'aime pas ça! --Message edité par mousseline le 2006-02-27 22:04:06--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
esger a écritSimonak, y as-tu juste moi ici qui lis avant de poser des questions, ça fait 10 fois que les mêmes questions reviennent!
Le B a été donné à Lysandre (ce qui veut dire que Lysandre est au Ballotage!
Stéphanie et Élisabetta sont AUSSI au Ballotage (À cause d'une égalité entre les votes des gars!)
Donc pour résumer :
B=Lysandre = Ballotage
Stéphanie et Élisabetta = Ballotage (par votes des gars, égalité)
Balottage = 3 personnes : Lysandre, Stéphanie et Élisabetta.
J'ai l'impression de passer un examen de la vue.
Le B a été donné à Lysandre (ce qui veut dire que Lysandre est au Ballotage!
Stéphanie et Élisabetta sont AUSSI au Ballotage (À cause d'une égalité entre les votes des gars!)
Donc pour résumer :
B=Lysandre = Ballotage
Stéphanie et Élisabetta = Ballotage (par votes des gars, égalité)
Balottage = 3 personnes : Lysandre, Stéphanie et Élisabetta.
J'ai l'impression de passer un examen de la vue.
Salut la gang !
Je vous lis à tous les jours depuis le tout début de Loft Story, mais comme je suis timide, je demeurais dans l'ombre.
Je tiens à vous dire que vous êtes une gang super et que j'adore vous lire. Grâce aux résumeurs, j'alimente les potins avec mes collègues de travail. Un gros merci ! --Message edité par moss le 2006-02-27 22:05:14--
Je vous lis à tous les jours depuis le tout début de Loft Story, mais comme je suis timide, je demeurais dans l'ombre.
Je tiens à vous dire que vous êtes une gang super et que j'adore vous lire. Grâce aux résumeurs, j'alimente les potins avec mes collègues de travail. Un gros merci ! --Message edité par moss le 2006-02-27 22:05:14--
pool suite2: http://media.putfile.com/pool-suite
stef ou éli seul contre lysandre on était plus certain de faire sortir lys mais la faut en sauvé 2 pour la voir partir donc le vote est dilué
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
july27 a écrit Ben voyon cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la
Pis la production va faire beacoup de cash $$$$$$
Pis la production va faire beacoup de cash $$$$$$
july27 a écrit Ben voyon cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la
C'est exactement ce que j'avais compris. Qui te dis qu'on va voter plus pour steph que Lysandre. J'ai l'impression que la majorité des gens vont voter pour Elisabetta. Je crois pas que les votes ne seront pas aussi nombreux pour Steph et Lysandre. --Message edité par tiffanys le 2006-02-27 22:05:23--
C'est exactement ce que j'avais compris. Qui te dis qu'on va voter plus pour steph que Lysandre. J'ai l'impression que la majorité des gens vont voter pour Elisabetta. Je crois pas que les votes ne seront pas aussi nombreux pour Steph et Lysandre. --Message edité par tiffanys le 2006-02-27 22:05:23--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
mousseline a écritLà ça m'achale si elles sont 3...est-ce qu'on vote pour celle qu'on garde ou celle qui sort? Ca ne donne pas les mêmes probabilités pantoute...voter pour celles qui restent..ça dilue le vote! J'aime pas ça!
[/couleur] cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la [couleur=#1ce200]
[/couleur] cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la [couleur=#1ce200]
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Nous comprenons là............ ce que je moi j'en pense c'est que c'est super con. Stratégie à la con.... pourquoi 3 filles. Tant qu'a faire ils auraient du faire comme avec les gars la semaine dernière.. toute la gang au ballotage... le résultat en aura été le même!
Nous comprenons là............ ce que je moi j'en pense c'est que c'est super con. Stratégie à la con.... pourquoi 3 filles. Tant qu'a faire ils auraient du faire comme avec les gars la semaine dernière.. toute la gang au ballotage... le résultat en aura été le même!
Merci Chattou et Missmustang
moss a écritSalut la gang !
Je tiens à vous dire que vous êtes une gang super et que j'adore vous lire. Grâce aux résumeurs, j'alimente les potins avec mes collègues de travail. Un gros merci !
Bienvenu sur le Domaine Bleu
Les commentaires doivent être écrit en vert dans ce topic, si tu ne sais pas comment faire clique sur ce lien
http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm
Je tiens à vous dire que vous êtes une gang super et que j'adore vous lire. Grâce aux résumeurs, j'alimente les potins avec mes collègues de travail. Un gros merci !
Bienvenu sur le Domaine Bleu
Les commentaires doivent être écrit en vert dans ce topic, si tu ne sais pas comment faire clique sur ce lien
http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm

C'est bobépine ou bépine SVP