Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ils étaient dans le salon je crois, effouèrrer sur un divan. Car je viens d'entendre les pas se diriger au frigo. Kâliff! Je paie pour voir une image noire ou n'entendre que des paroles. Je me croirais de retour au temps de la radio...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Comment y vont faire à la TV pour nous faire voyer pour 3 filles? Ya juste 2 places dans l'écran d'habitude...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Max et Eli viennent de rejoindre les autres dans le jardin! Et et Lys sont dansle spa!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là, je crois que tout le monde est dans la cour.

Au plaisir!

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Etienne est maintenant dans le spa avec Lys. Il invite les autres a faire du spa.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Là ça m'achale si elles sont 3...est-ce qu'on vote pour celle qu'on garde ou celle qui sort? Ca ne donne pas les mêmes probabilités pantoute...voter pour celles qui restent..ça dilue le vote! J'aime pas ça! --Message edité par mousseline le 2006-02-27 22:04:06--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écritSimonak, y as-tu juste moi ici qui lis avant de poser des questions, ça fait 10 fois que les mêmes questions reviennent!

Le B a été donné à Lysandre (ce qui veut dire que Lysandre est au Ballotage!

Stéphanie et Élisabetta sont AUSSI au Ballotage (À cause d'une égalité entre les votes des gars!)

Donc pour résumer :

B=Lysandre = Ballotage
Stéphanie et Élisabetta = Ballotage (par votes des gars, égalité)

Balottage = 3 personnes : Lysandre, Stéphanie et Élisabetta.  

J'ai l'impression de passer un examen de la vue.

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Salut la gang !
Je vous lis à tous les jours depuis le tout début de Loft Story, mais comme je suis timide, je demeurais dans l'ombre.  
Je tiens à vous dire que vous êtes une gang super et que j'adore vous lire.  Grâce aux résumeurs, j'alimente les potins avec mes collègues de travail.  Un gros merci ! --Message edité par moss le 2006-02-27 22:05:14--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

stef ou éli seul contre lysandre on était plus certain de faire sortir lys mais la faut en sauvé 2 pour la voir partir donc le vote est dilué

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

july27  a écrit Ben voyon cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la

Pis la production va faire beacoup de cash $$$$$$
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MorningAgain  a écritComment y vont faire à la TV pour nous faire voyer pour 3 filles? Ya juste 2 places dans l'écran d'habitude...

ON vote et les deux filles qui ont le plus de votes demeurent dans le loft.

Au plaisir!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

july27  a écrit Ben voyon cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la

C'est exactement ce que j'avais compris.  Qui te dis qu'on va voter plus pour steph que Lysandre.  J'ai l'impression que la majorité des gens vont voter pour Elisabetta.  Je crois pas que les votes ne seront pas aussi nombreux pour Steph et Lysandre. --Message edité par tiffanys le 2006-02-27 22:05:23--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

mousseline  a écritLà ça m'achale si elles sont 3...est-ce qu'on vote pour celle qu'on garde ou celle qui sort? Ca ne donne pas les mêmes probabilités pantoute...voter pour celles qui restent..ça dilue le vote! J'aime pas ça!  

j'allais demander la même chose  :/
Image
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Tiffanys  a écritlysandre dans le spa seule. elle a pas l'air de feeler.

Pour une fille qui disait qu'il fallait pas capoter quand on était au ballotage.
Au moins elle c se détendre Lys !
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Max dit a Lys :"Le B est parti"
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

mousseline  a écritLà ça m'achale si elles sont 3...est-ce qu'on vote pour celle qu'on garde ou celle qui sort? Ca ne donne pas les mêmes probabilités pantoute...voter pour celles qui restent..ça dilue le vote! J'aime pas ça!  

[/couleur] cest simple ya 3 filles au balotage le public doit voter pour la fille quil veulent voir rester dans le loft alors les 2 filles qui aurons le plus de vote reste et elle qui en a le moin des 3 quitte ils ferons pas partir 2 filles la la [couleur=#1ce200]

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Nous comprenons là............ ce que je  moi j'en pense c'est que c'est super con. Stratégie à la con.... pourquoi 3 filles. Tant qu'a faire ils auraient du faire comme avec les gars la semaine dernière.. toute la gang au ballotage... le résultat en aura été le même!
Merci Chattou et Missmustang
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

moss  a écritSalut la gang !
Je vous lis à tous les jours depuis le tout début de Loft Story, mais comme je suis timide, je demeurais dans l'ombre.  
Je tiens à vous dire que vous êtes une gang super et que j'adore vous lire.  Grâce aux résumeurs, j'alimente les potins avec mes collègues de travail.  Un gros merci !

Bienvenu sur le Domaine Bleu

Les commentaires doivent être écrit en vert dans ce topic, si tu ne sais pas comment faire clique sur ce lien

http://forum.aceboard.net/5397-1645-778 ... s-vert.htm
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

k9657227  a écritstef ou éli seul contre lysandre on était plus certain de faire sortir lys mais la faut en sauvé 2 pour la voir partir donc le vote est dilué

C'est exactement ce que je crois
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »