Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Je suis convaincu que nous avons trois filles au ballotage. Si la tendance se maintient, Beppo-Herbie annonce que Stéphanie, Lysandre et Élisabetta sont en ballotage. Même si je suis en retard je l'annonce pareil. --Message edité par Beppo le 2006-02-27 21:57:04--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écritdo demande si eli est correct. donc au moins deux au ballotage.
do dit à STeph, tu sais que le Québec t'aime.
Je peux pas croire que y'aurait trois filles au ballotage. c'est con pas mal. pis lYsandre va s'en sortir c'est en plein mon raisonnement pis j'en ronge mon clavier... y nous prennent pour des twitts
do dit à STeph, tu sais que le Québec t'aime.
Je peux pas croire que y'aurait trois filles au ballotage. c'est con pas mal. pis lYsandre va s'en sortir c'est en plein mon raisonnement pis j'en ronge mon clavier... y nous prennent pour des twitts
Merci Chattou et Missmustang
-
- Intronisé au Panthéon
Yess...Steph a eu le guts d'y aller avec son choix! Bravo!
Si c'est Lys-Éli...je pense que Lys a aucune chance!...à moins d'un revirement de situations innatendu!
Je suis désolée pour les fans de Lys, mais je ne suis plus capable de parler d'elle-même comme la persécutée! Je l'ai rarement vu faire quoi que ce soit dans le loft, et quand je l'ai vu aller vers les autres c'était plus souvent qu'autrement pour soutirer de l'information ou se faire des alliés (ce qui fait partie du jeu, c'est correct) mais il n'y a pas que ça pour gagner!
Si c'est Lys-Éli...je pense que Lys a aucune chance!...à moins d'un revirement de situations innatendu!
Je suis désolée pour les fans de Lys, mais je ne suis plus capable de parler d'elle-même comme la persécutée! Je l'ai rarement vu faire quoi que ce soit dans le loft, et quand je l'ai vu aller vers les autres c'était plus souvent qu'autrement pour soutirer de l'information ou se faire des alliés (ce qui fait partie du jeu, c'est correct) mais il n'y a pas que ça pour gagner!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Simonak, y as-tu juste moi ici qui lis avant de poser des questions, ça fait 10 fois que les mêmes questions reviennent!
Le B a été donné à Lysandre (ce qui veut dire que Lysandre est au Ballotage!
Stéphanie et Élisabetta sont AUSSI au Ballotage (À cause d'une égalité entre les votes des gars!)
Donc pour résumer :
B=Lysandre = Ballotage
Stéphanie et Élisabetta = Ballotage (par votes des gars, égalité)
Balottage = 3 personnes : Lysandre, Stéphanie et Élisabetta. --Message edité par esger le 2006-02-27 21:57:21--
Le B a été donné à Lysandre (ce qui veut dire que Lysandre est au Ballotage!
Stéphanie et Élisabetta sont AUSSI au Ballotage (À cause d'une égalité entre les votes des gars!)
Donc pour résumer :
B=Lysandre = Ballotage
Stéphanie et Élisabetta = Ballotage (par votes des gars, égalité)
Balottage = 3 personnes : Lysandre, Stéphanie et Élisabetta. --Message edité par esger le 2006-02-27 21:57:21--
On a pas dimage sur la 2 pour ne pas qu on voit Lysandre qui a le B!!Mais on le sais, pareil que c ell qui a sa, mais qui est lautre ,Lysandre est out, et son petit chien de poche Etienne va--il suivre si elle sort?....
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
[cit]Beppo a dit :Je n'ose pas faire de farce car l'heure est grave. La tension est à son paroxysme. Dominique a les yeux dans la graisse de bines. Élibobetta semble au-dessus de ses affaires. Et tout à coup on jase de tout et de rien. Alex semble revenu du confessionnal. [/cit
Je suis très très en arrière sur ma lecture mais je ne pouvais pas passer sous silence.....Elibobetta je suis crampée
Je suis très très en arrière sur ma lecture mais je ne pouvais pas passer sous silence.....Elibobetta je suis crampée