Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Marco a écrit.quelqun peut me dire comment colorer mes commentaires ?
Tu choisis en bas de la page, le mot répondre et tu cliques dessus. Une fenêtre apparaîtra et tu écris ton message dans cette fenêtre. Quand tu as écrit toutes les bêtises que tu voulais nous partager, tu les surlignes en maintenant enfoncé le bouton de ta souris de sorte que tout le texte soit sélectionné.
Ensuite tu regardes en haut de la fenêtre dans laquelle tu écris et avec le pointeur de ta souris tu le diriges dans la couleur varte. Clique sur le vert et tu réaliseras que des balises se sont ajoutées au début et à la fin de ton texte. Pose pas de question. Le vert est là. Commint ça? On cé po... Mais une chose qu'on sait cé que tu publies ton message de mingue et Bobépine pi mamie Tubérale vont d'être bin bin contente.
Capiche? Tourlou man.
--Message edité par Beppo le 2006-02-27 21:00:37--
Tu choisis en bas de la page, le mot répondre et tu cliques dessus. Une fenêtre apparaîtra et tu écris ton message dans cette fenêtre. Quand tu as écrit toutes les bêtises que tu voulais nous partager, tu les surlignes en maintenant enfoncé le bouton de ta souris de sorte que tout le texte soit sélectionné.
Ensuite tu regardes en haut de la fenêtre dans laquelle tu écris et avec le pointeur de ta souris tu le diriges dans la couleur varte. Clique sur le vert et tu réaliseras que des balises se sont ajoutées au début et à la fin de ton texte. Pose pas de question. Le vert est là. Commint ça? On cé po... Mais une chose qu'on sait cé que tu publies ton message de mingue et Bobépine pi mamie Tubérale vont d'être bin bin contente.
Capiche? Tourlou man.
--Message edité par Beppo le 2006-02-27 21:00:37--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bon a va tu revenir la cam........... c'est long pas pour rire j'ai eu le temps de me tricotte un fouard moi la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]