Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écritMoi je l'aime l'oeil! Vous allez le savoir tanto (dans meme pas 1h) que c'est LYS quià le B.
Oui mais là, dans 41 minutes, c'est le premier épisode de THE APPRENTICE (saison 5) sur NBS (canal 52) Ça va être bon! --Message edité par ralipsi le 2006-02-27 20:18:49--
Oui mais là, dans 41 minutes, c'est le premier épisode de THE APPRENTICE (saison 5) sur NBS (canal 52) Ça va être bon! --Message edité par ralipsi le 2006-02-27 20:18:49--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Coucou vs tous ENcore un GROS GROS MERCI pour les résumés et photo Vidéo MERCIIII !!
AUssi...
Réponse :Kattou a dit :
Une gentille Lizou qui nos lit tous les jours mais ne jase pas vient de nous payer un forfait afin que je vous partage encore des vidéos et des résumés! Alors de nous tous, un gros merci Lizou!!!
Merci petite Lizou cachée.
Et merci à toi kattou de nous le résumer.
Met z'ennnn UN SUPERBE MERCI à Lizou t'es super gentille et comment pour Kattou un IMMENSE MERCIIIIIII !!
AUssi...
Réponse :Kattou a dit :
Une gentille Lizou qui nos lit tous les jours mais ne jase pas vient de nous payer un forfait afin que je vous partage encore des vidéos et des résumés! Alors de nous tous, un gros merci Lizou!!!
Merci petite Lizou cachée.
Et merci à toi kattou de nous le résumer.
Met z'ennnn UN SUPERBE MERCI à Lizou t'es super gentille et comment pour Kattou un IMMENSE MERCIIIIIII !!
Lise
-
- Caïd de la Causette