Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

memie
Stagiaire

Message par memie »

Beppo  a écritMamie Tubérale, j'ai une tite question pour toi... juste pour toi et je ne veux pas de réponse des autres. Juste toi mamie...

Appproche mamie pour me donner la réponse là car je veux saouaire si le cristi de B a été peinturé sur keukune?

j'ai posé la meme question tantot et on m'as dit d'aller voir sur les autre pages beppo mais la reponses c'est non
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Il se passe rien au loft la preuve:
http://media.putfile.com/Max-et-Eli
lolll
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

millie8259  a écritC'est bizarre sur ce forum,on dirait que les plus anciens s'amusent à toujours etre agressifs avec les nouveaux ,si on vous dérange ou si vous voulez rester entre vous dites-le mais franchemenr ,plusieurs manquent de savoir-vivre.Bon c'est dit ,je regrette mais je vous regarde aller depuis plusieurs jours et c'est ridicule.Vs etes qui pour traiter les autres de haut!

Je ne crois pas avoir été agressive..je ne crois pas manquer de savoir-vivre..j'ai une job a faire je la fais..et non je ne traites pas les autres de Haut...qu'ils soient nouveau ou ancien!

Y a un résumé webcam..dont le vert est de mise pour les commentaires...

Y a un résumé du résumé sans les commentaires...pour ceux qui n'ont pas le temps de lire le résumé au complet...pour ceux qui n'aiment pas les commentaires.

Il me semble que de cette manière tout les forumeurs y trouvent leur compte..alors de voir du monde venir critiquer le nombre de commentaires désolé mais c'est de chercher les commentaires négatifs a leur égard
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

millie8259  a écrit

Je ne parle pas souvent mais quand je lis les nouveaux qui se pleignent du travail fait par nos résumeurs et ceux qui nous DONNE de si beaux vidéos volontairement et bénévolement ,hé bien ca me fait ch............. à leurs place.Merci la gang vous êtes mes meilleurs ne lâchez pas je vous aime et plusieurs autres j'en suis certaine.              
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit J'espère que c'est de l'humour parce que sinon c'est un maudit gros préjugé !!   Comme si parce qu'une fille est belle elle attend nécessairement d'un gars qu'il l'entretienne.  

Ben j'ai un maudit gros préjugé. Je l'ai vécu quelques fois et je connais des gars qui le vivent. Ceci étant dit, je ne dit pas que TOUTES les filles du genre sont comme ça, mais je crois que la majorité oui et que Ély semble entrer dans cette majorité...  ;)

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

memie  a écrit j'ai posé la meme question tantot et on m'as dit d'aller voir sur les autre pages beppo mais la reponses c'est non

Euh ?! J'pense que Beppo fesait une blague ici... y'était pas sérieux!
--Message edité par fannie le 2006-02-27 18:49:05--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Kimy-li  a écritEn tk ca semble être plus un dilemme sur le forum l'histoire de flattage de bras que dans le loft car ca ce minouche encore (Max et Eli la la trompez-vous pas lollll)
Ça me surprend pas. Ils sont un team, mais ils sont aussi conscients que pour sortir gagnants... ils doivent jouer un peu. C'est un jeu non ? Et moi, tant qu'ils jouent "clean" sans descendre les autres, je trouve ça ok !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Kattou  a écritIl se passe rien au loft la preuve:
lolll
 Ah ben la Voix demande a Max de faire son teteux et d'ammener la boite du pinceau a Steph dans le confessional je pense
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritMamie Tubérale, j'ai une tite question pour toi... juste pour toi et je ne veux pas de réponse des autres. Juste toi mamie...

Appproche mamie pour me donner la réponse là car je veux saouaire si le cristi de B a été peinturé sur keukune?

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Lys Mar et Éli discute
Isa a une corrola 2005

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Ben j'ai un maudit gros préjugé. Je l'ai vécu quelques fois et je connais des gars qui le vivent. Ceci étant dit, je ne dit pas que TOUTES les filles du genre sont comme ça, mais je crois que la majorité oui et que Ély semble entrer dans cette majorité...  ;)

Bin nous sommes d'accord sur une chose... t'as un maudit gros préjugé !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kattou  a écritIl se passe rien au loft la preuve:
lolll

cibole, le grand moment arrive !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
memie
Stagiaire

Message par memie »

Fannie  a écrit

Euh ?! J'pense que Beppo fesait une blague ici... y'était pas sérieux!

oui effectivement j'ai cru comprendre apres avoir envoyer mon messages...mais bon j'ecris tres rarement sur ce site j'adore ce que vous faites tout le monde mais je voulais seulement savoir une chose mais bon j'ai compris le message...je vais m'abstenir de vous poser des question pas neccesaire de rire de moi...
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Moi perso je ne voie aucune stratégie utilisé des lofteurs pour gagner, je voie juste une bande qui se laisse vivre dans le loft et espère gagner !
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Skacia  a écrit

À quelle heure a été prise cette photo? Avez-vous armarqué qu'elle n'est pas tatouée su'l'bras? Mais l'heure est bin bin importante là cé pour ça que je pose la kostion.

mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Bin nous sommes d'accord sur une chose... t'as un maudit gros préjugé !

Ouais, et jusqu'à preuve du contraire, je l'assume  ;)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

beau_et_bum  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »