Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
jolly jumper a écritveut pas partir de guerre mais votre topic devrait avoir comme titre COMMENTAIRE LUNDI 27 FEVIER.
Ok je suis pas mod ici, mais là ça va faire! Je crois bien que personne m'a lu v'là quelques pages...ignorons ce commentaires et celui de tous les autres qui se plaignent et ne rajoutons pas 2 pages à leur reprocher puisqu'il y aura toujours des gens qui veulent tout cru dans le bec et qui ne savent reconnaître l'excellent travail que vous faites tous! Ça en vaut pas la peine, on a du fun comme ça et f... le reste
Ok je suis pas mod ici, mais là ça va faire! Je crois bien que personne m'a lu v'là quelques pages...ignorons ce commentaires et celui de tous les autres qui se plaignent et ne rajoutons pas 2 pages à leur reprocher puisqu'il y aura toujours des gens qui veulent tout cru dans le bec et qui ne savent reconnaître l'excellent travail que vous faites tous! Ça en vaut pas la peine, on a du fun comme ça et f... le reste
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
Je crois aussi que Éli fait ça pour avoir Mathieu de son bord.
pas mal d'accord avec toi : y a ballotage des filles ce soir ....
je pense aussi qu'elle voit Dom se rapprocher de Mathieu et que ça la fatigue !
sauf que, va falloir qu'elle fasse attention à ne pas mettre Max de mauvaise humeur !
et pis, je pense que Éli aime bien Mathieu, tout simplement (et que c'est réciproque)
(et pis, j'aurais dit la même chose si ça avait été Lysanbdre, en changeant les noms...) --Message edité par pantheredouce le 2006-02-27 18:12:19--
Je crois aussi que Éli fait ça pour avoir Mathieu de son bord.
sauf que, va falloir qu'elle fasse attention à ne pas mettre Max de mauvaise humeur !
et pis, je pense que Éli aime bien Mathieu, tout simplement (et que c'est réciproque)
(et pis, j'aurais dit la même chose si ça avait été Lysanbdre, en changeant les noms...) --Message edité par pantheredouce le 2006-02-27 18:12:19--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
SVP la le monde arretez donc de repondre aux imbecile qui chiale pour rien la car la vous faitent juste allimenter encors plus le feu de niaisage la laissez les faire il vont ce tanner ceux qui chiale a force de pas ce faire repondre ils vont arreter la vous jouer leur jeu en repondant et ca fini plus la !!!!!!
Merci aux resumeur jai hate au balotage lolololololololol et au B
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
bah je pense comme ca aussi , je ne peux croire que chaque minute , chaque parole , chaque geste est a toute les fois pensées en fonction du jeu , ce sont pas des machines
Je pense aussi comme toi Leelou, la plupart du temps ce sont des gestes naturels, non calculés, mais des fois ils posent leur pion quand même et j'ai vu le geste d'Éli comme tel.

Je pense aussi comme toi Leelou, la plupart du temps ce sont des gestes naturels, non calculés, mais des fois ils posent leur pion quand même et j'ai vu le geste d'Éli comme tel.
pantheredouce a écrit
(et pis, j'aurais dit la même chose si ça avait été Lysanbdre, en changeant les noms...)
Moi je crois qu'elle vient de se le mettre à dos Max... (ref extrait que j'essaie de comprendre plus haut...)
(et pis, j'aurais dit la même chose si ça avait été Lysanbdre, en changeant les noms...)
Moi je crois qu'elle vient de se le mettre à dos Max... (ref extrait que j'essaie de comprendre plus haut...)
july27 a écritSVP la le monde arretez donc de repondre aux imbecile qui chiale pour rien la car la vous faitent juste allimenter encors plus le feu de niaisage la laissez les faire il vont ce tanner ceux qui chiale a force de pas ce faire repondre ils vont arreter la vous jouer leur jeu en repondant et ca fini plus la !!!!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
esger a écrit
j'ai lu ça,pour ça mon commentaire sur Max
elle a du travail de séductrice à faire la belle Éli... (et des explications à donner)
à suivre
j'ai lu ça,pour ça mon commentaire sur Max
elle a du travail de séductrice à faire la belle Éli... (et des explications à donner)
à suivre
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
Je suis en couple depuis 10 ans, et je dois t'avouer franchement que ça me dérangerait pas du tout que mon chum flatte le bras d'une copine... mais pas DU TOUT ! Tout comme il n'en a rien à faire qu'un ami me flatte les cheveux pendant qu'on regarde un film. Et je n'ai RIEN de plus que de l'amitié pour cet ami. Y'a aucune pensée impure derrière.
Il faut dire qu'on se connait très bien mon conjoint et moi, depuis l'enfance en fait... et que je sais très bien ce qui est significatif pour lui, idem pour lui. Je connais sa personnalité, ses limites... il connait les miennes. Du flattage de bras... honnêtement, nous n'en ferions aucun cas
...non j'irais pas jusqu'a la la...mon chum qui en flatte une autre et vice versa...mais dans le loft...lets go c'est un jeu....
Je suis en couple depuis 10 ans, et je dois t'avouer franchement que ça me dérangerait pas du tout que mon chum flatte le bras d'une copine... mais pas DU TOUT ! Tout comme il n'en a rien à faire qu'un ami me flatte les cheveux pendant qu'on regarde un film. Et je n'ai RIEN de plus que de l'amitié pour cet ami. Y'a aucune pensée impure derrière.
Il faut dire qu'on se connait très bien mon conjoint et moi, depuis l'enfance en fait... et que je sais très bien ce qui est significatif pour lui, idem pour lui. Je connais sa personnalité, ses limites... il connait les miennes. Du flattage de bras... honnêtement, nous n'en ferions aucun cas
...non j'irais pas jusqu'a la la...mon chum qui en flatte une autre et vice versa...mais dans le loft...lets go c'est un jeu....