Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

matati  a écritVous êtes vraiment l'enfer, ça me tentait quasiment d'écrire en jaune...
Non sérieusement je dois avouer que c'est décourageant vous nommez le topic «résumé des webs cams» et en 28 pages si j'ai trouvé l'équivalent de 50 lignes de textes de résumé c'est beau. Il y a pleins de commentaires, comme le miens présentement, qui n'ont aucune pertinence avec le topic. Alors je comprends que ceux et celles qui ont 5-10 minutes pour faire le tour, ça devient tannant et qu'il est plus tentant de poser directement la question.  SVP respirez un peu par le nez, ça fait plusieurs jours que les épices vous y montent très facilement et je dois avouer que ça me rend agressif juste de vous lire.  Pour les résumeurs merci de votre travail.

si tu ne veus pas lire les commentaires alors ne lis pas ce qui est en vert... et je vais dire comme les autres, si tu es pas contente alors paye toi un forfait [img]
smile/mad.gif[/img] cela n est pas une obligation de résumé ce qui se passe au loft et ils le font pour nous faire plaisir, et je sais c est quoi résumé , de plus c est le fun aussi de placé nos commentaires par a rapport a ce que nous voyons sur les webcams, si tu n es pas toujours d accord avec cela, alors ne vient pas lire les résumes et paye toi un forfait, comme sa ben tu n auras pas de commentaire a lire
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit

Je suis en couple depuis 10 ans, et je dois t'avouer franchement que ça me dérangerait pas du tout que mon chum flatte le bras d'une copine... mais pas DU TOUT ! Tout comme il n'en a rien à faire qu'un ami me flatte les cheveux pendant qu'on regarde un film. Et je n'ai RIEN de plus que de l'amitié pour cet ami. Y'a aucune pensée impure derrière.  

Il faut dire qu'on se connait très bien mon conjoint et moi, depuis l'enfance en fait... et que je sais très bien ce qui est significatif pour lui, idem pour lui. Je connais sa personnalité, ses limites... il connait les miennes. Du flattage de bras... honnêtement, nous n'en ferions aucun cas

Je n'ai pas du tout les mêmes valeurs que toi. Je n'aimerais pas DU TOUT que mon chum flatte le bras d'une autre fille même si celle-ci est une amie et vice-versa. Je ne crois pas qu'il soit approprié de commencer à se flatter entre amis, ça fait bizarre je trouve et encore plus si mon chum est assis à côté de moi et que de l'autre bord, il flatte une autre fille. Si j'ai besoin d'affection, je vais aller voir mon chum et non pas un ami.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

gingerstar  a écrit

J'aime beaucoup Éli mais je te donne raison là-dessus Nikki, si on avait raconté la même chose en mentionnant que c'est Lysandre, les réactions auraient été différentes.

Je pense que c'est plus qu'une simple petite caresse entre amis...ça ressemble à de la cruise par en-dessous de la table pour avoir le gars de son bord, selon moi évidemment. Je ne prétends surtout pas connaître ses intentions.

Je crois aussi que Éli fait ça pour avoir Mathieu de son bord.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

matati  a écritQuand je parlais d'agressivité...Avez-vous pensez que des pauvres petits campagnards qui travaillent en ville en profite pour rester après le travaille pour profiter de leur ordinateur pour vous lire vite vite parce que chez eux c'est compliqué d'avoir la haute vitesse... Je sais pas vous pourriez pas nommé le topo «Résumé avec commentaires» car l 'autre pas toujours évident à touver merci de votre très grande compréhension
Kossé ça?  Je suis une pauvre petite campagnarde. Comble de malheur, je travaille aussi en campagne.  Pas de haute vitesse.  Et j'apprécie les résumés de webcam, même comme cet après-midi lorsqu'il n'y a pas grand chose à résumer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

esger  a écrit

Quelqu'un entend bien ce que Max dit à Éli suite au flattage de bras entre Éli et Mathieu?

À 51 secs : D'un ton faché "J'ai comme l'impression moé que vous vous touchiez?"

Ouin, mais c'est pas clair clair. Je suis pas capable d'entendre vraiment...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MariePsy  a écrit

Merci, moi non plus je ne suis pas capable de comprendre...   --Message edité par esger le 2006-02-27 18:05:31--

jolly jumper
Illustre Pie

Message par jolly jumper »

veut pas partir de guerre  mais votre topic   devrait avoir comme titre COMMENTAIRE LUNDI 27 FEVIER.

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écrit

oui Strophe mais il ne faut pas le voir non plus dans notre expérience personnelle mais dans l'optique du loft......et d'un couple qui est ensemble depuis 3 semaines dans une game......alors la signification peut être très différente .....  

Oui, je sais que la signification pour Éli est différente. Tu te souviens qu'hier je disais que Éli jouait la game de la séduction à mathieu pour l'avoir de son bord.

Par contre, contexte LS ou pas... je suis incapable de trouver ça compromettant de flatter un bras !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jolly jumper  a écritveut pas partir de guerre  mais votre topic   devrait avoir comme titre COMMENTAIRE LUNDI 27 FEVIER.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Lune  a écrit
vieu jeu dsl
Salut, je suis pas vieux jeu, je croix que cé toi qui est trop hot ou trop cool de quoi de même. Moi ca me plait pas.
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

BEN voyon la la gang cest claire que cest juste pour etre fine et parce que cest son ami ecooutez la 24 h sur 24 h avec les meme personne ca cree des lien solide ya pas darriere pensee la la en plus matieu hier a perdu son meilleur ami JF qui est parti il ce sen p e un peu seul aussi la la arreter de vous faire des idees et des scenarios de tout genre si maxime ca le derange ca la ben cest parcequil a pas confiance en elle et ya une difference entre une relation de 2 semaine et une de 10 ans la aussi ils sont pas marier la

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

merci pour les liens media.putfile ca fonctionne tres bien!!!
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Sparky  a écrit
eille           y a un topic qui s,appelle       résumé des résumés!!!!!!!!!!! toutes les infos sont là à chaque jour         pas compliquer çà!!!!!!!!      Le chialage pour rien, ca me fait suer!!!!!! pas contents????????    ben lisez pas cliss        on a pas obliger personne de vous faire des résumés et des vidéos.  La moindre des choses        c,est de ne pas chialer tsé!!!!!!!  bravo sparky!!!!Vous faite tous un super travail les résumeurs, capteurs d'images et de vidéo! Une chance que vous etes la!!! On vous aime et on apprécies tout ce précieux temps que vous nous donné et il est tout aussi agréable de lire les commentaires de tous et chacun.MERCI la belle gagne!!    
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit

Je crois aussi que Éli fait ça pour avoir Mathieu de son bord.

Ma tite mausus!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

cibole kessé qui se passe ici ?

les chialeux arrêtez donc de chialer, pis les pêteux, arrêtez de péter  

Le topic des résumés web cam se sont toujours faits de cette facon et ceux et celles qui n'approuvent pas, ben c'est ben plate pour vous autres parce que vous êtes pognés pour endurer ca de même    
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

july27  a écritBEN voyon la la gang cest claire que cest juste pour etre fine et parce que cest son ami ecooutez la 24 h sur 24 h avec les meme personne ca cree des lien solide ya pas darriere pensee la la en plus matieu hier a perdu son meilleur ami JF qui est parti il ce sen p e un peu seul aussi la la arreter de vous faire des idees et des scenarios de tout genre si maxime ca le derange ca la ben cest parcequil a pas confiance en elle et ya une difference entre une relation de 2 semaine et une de 10 ans la aussi ils sont pas marier la
;)  bah je pense comme ca aussi , je ne peux croire que chaque minute , chaque parole , chaque geste est a toute les fois pensées en fonction du jeu , ce sont pas des machines  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Everlast  a écrit
Salut, je suis pas vieux jeu, je croix que cé toi qui est trop hot ou trop cool de quoi de même. Moi ca me plait pas.
a chacun sa facon de vivre si t'aime pas sa ta le droit mais si eu son bien dememe cé leur affaire aussi
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

MariePsy  a écrit

Sur le ton que c'est dit en tout cas, Max à l'air faché et semble répondre à un explication de Éli suite au flatage de bras. Il semble dire qu'il ne croit pas l'explication d'Éli...

Si il y a de bonne oreille qui peuvent décoder ce qui est dit a 51 sec par Max : " target="_blank">http://media.putfile.com/Isa-questionnaires[/couleur]
Merci  ;)

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écrit

Je n'ai pas du tout les mêmes valeurs que toi. Je n'aimerais pas DU TOUT que mon chum flatte le bras d'une autre fille même si celle-ci est une amie et vice-versa. Je ne crois pas qu'il soit approprié de commencer à se flatter entre amis, ça fait bizarre je trouve et encore plus si mon chum est assis à côté de moi et que de l'autre bord, il flatte une autre fille. Si j'ai besoin d'affection, je vais aller voir mon chum et non pas un ami.

Et c'est bien ainsi, ce serait plate si tous étaient fait dans le même moule Je dis seulement que c'est normal de juger les actes des lofteurs selon nos valeurs.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »