Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écritEtienne et Lys discute de mariage !!!
jsuis pas sure que je veux savoir la suite , ni le pourquoi de leur discussion ...... AH ca doit etre POUR LE QUÉBEC  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

matati  a écritVous êtes vraiment l'enfer, ça me tentait quasiment d'écrire en jaune...
Non sérieusement je dois avouer que c'est décourageant vous nommez le topic «résumé des webs cams» et en 28 pages si j'ai trouvé l'équivalent de 50 lignes de textes de résumé c'est beau. Il y a pleins de commentaires, comme le miens présentement, qui n'ont aucune pertinence avec le topic. Alors je comprends que ceux et celles qui ont 5-10 minutes pour faire le tour, ça devient tannant et qu'il est plus tentant de poser directement la question.  SVP respirez un peu par le nez, ça fait plusieurs jours que les épices vous y montent très facilement et je dois avouer que ça me rend agressif juste de vous lire.  Pour les résumeurs merci de votre travail.

Matati dire ké cé que je pense moé la la!!!    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

matati  a écritVous êtes vraiment l'enfer, ça me tentait quasiment d'écrire en jaune...
Non sérieusement je dois avouer que c'est décourageant vous nommez le topic «résumé des webs cams» et en 28 pages si j'ai trouvé l'équivalent de 50 lignes de textes de résumé c'est beau. Il y a pleins de commentaires, comme le miens présentement, qui n'ont aucune pertinence avec le topic. Alors je comprends que ceux et celles qui ont 5-10 minutes pour faire le tour, ça devient tannant et qu'il est plus tentant de poser directement la question.  SVP respirez un peu par le nez, ça fait plusieurs jours que les épices vous y montent très facilement et je dois avouer que ça me rend agressif juste de vous lire.  Pour les résumeurs merci de votre travail.

à part çà?????   je prends le temps de lire moi faque si moi, je le prends   les autres aussi.    pis sinon, payez vous un forfait cliss  !!!!!

merci çà fait du bien!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kattou  a écritPetit bout de flattage:
http://media.putfile.com/flattage

Merciiiii Kattou!!!  

la face a Math quand il voit que Max s'en apercoit...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écritPetit bout de flattage:
http://media.putfile.com/flattage

..y flatte lui aussi....et le petit sourire qu'il a fait......trop cute....    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

memie  a écritBRAVO MATATI            

memie mettre moé ci la la!!!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Everlast  a écrit
Je déplore le geste, cé nul

C'est parce que j'étais ironique tantot...  J'aurais aimé citer le message du début, changer le nom pour Lysandre et dire pleins de bêtises..  Ensuite je remets le nom d'Éli et dire Ho!..  C'est donc cute!    
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

quand je parlais d'un minimum de recherche ... le résumé des résumé en annonce il n'y a aucun commentaire et mimi fait un travail remarquable ... sinon paye toi un forfait et part le résumé pour forumeux pressé
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Lys au questionnaire
http://media.putfile.com/Isa-questionnaires

(un peu la suite de Kattou) --Message edité par regard le 2006-02-27 17:58:18--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Everlast  a écrit
Je déplore le geste, cé nul

moi au contraire........estic que je l'aime cette fille..........est drole..........faut pas oublier c une game.....

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'ai hate à ce soir!!! Mais crime que ca passe trop vite 30 min!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

gije21  a écritEly a dit a la voix que de toute facon elle avais le bracelet et que donc ca l'imuniserais....la voix a répondu
et je cite....on verra.....Ely a dit répondu: j,espere
ce qui me laisse penser qu'elle a un privilege que nous ne connaissons pas....

Encore??????????????
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

wow.. franchement ca y va fort avec le frottage de bras.. je peut bien comprendre que c des amies ms qd meme.. je pense que c plus que ca moi..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écrit
Perso, c'est pas parce que c'est Éli, c'est juste que selon mes principes y'a absolument rien de mal à flatter le bras d'un ami ou du lui faire un câlin. Je pense que chacun réagit à ce qu'on trouve acceptable à nos yeux Tsé, y'a assurément des choses qui passeraient pas du tout pour moi, mais que toi, mais qui avec lesquelles, toi, tu te sentirais à l'aise

Ben non, prends le pas personnel.  C'est juste que ça m'amuse des fois comment on peut voir différemment les choses selon que le geste est posé par l'un ou par l'autre..  Je m'amuse autant que vous ici!...
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Je me demande bien si Max va êtrer mal à l'aise si Éli veut se rapprocher de Math !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
  à part çà?????   je prends le temps de lire moi faque si moi, je le prends   les autres aussi.    pis sinon, payez vous un forfait cliss  !!!!!

merci çà fait du bien!
    t a dit tout haut ce que je pense tout bas , pis encore plus poliment que ce que j aurais dit bapteme , si je suis capable de lire le topic de ceux qui ont arreter de fumer , jpense que les gens sont capable de lire les résumés les 2 doigts dans le nez sans gémir   , au pire ya d autres forums
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jolly jumper
Illustre Pie

Message par jolly jumper »

tout a fait d accord avec toi

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Zoukie  a écrit

la face a Math quand il voit que Max s'en apercoit...

Moi j'ai plutot vue Max changer de face quand Lys dit parler beaucoup,il avait plutot l'air du gars qui voulait lancer un commentaire drole
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Everlast  a écrit
salut, je croix que c'est après le soupé !

Merci    
Merci KIMMMMMMMM.....
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'vais faire comme tout le monde... MERCI aux résumeurs, j'vous aime tous!!!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »