Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
memie a écrit merci july27 un peu plus sympatique que d'autre
je réponds à la demande générale des participants du topic qui sont tannés des questions provenant de gens qui ne veulent pas lire........ils résument et ne sont pas au service des gens pour répondre à leur question comme tel.....comme tu es la 80ième et quelque......oui le ton est moins aimable qu,au début......
si tu vas dans les topics en annonce tu vas trouver les explications pour placer tes balises de couleur correctement
je réponds à la demande générale des participants du topic qui sont tannés des questions provenant de gens qui ne veulent pas lire........ils résument et ne sont pas au service des gens pour répondre à leur question comme tel.....comme tu es la 80ième et quelque......oui le ton est moins aimable qu,au début......
si tu vas dans les topics en annonce tu vas trouver les explications pour placer tes balises de couleur correctement
MorningAgain a écrit
Oufff ca sent le maillont faible ca!
De quoi tu parle elle a posée une question et je lui ai repondu tout simplement alors pourquoi dis tu oufff ca sent le maillon faible cest pas cool !!!!!
MERCI a tout les resumeur qui vont nous donner des scoop a soir merci merci merci merci merci et jaime bien vous lire tous !!!!!
Oufff ca sent le maillont faible ca!
De quoi tu parle elle a posée une question et je lui ai repondu tout simplement alors pourquoi dis tu oufff ca sent le maillon faible cest pas cool !!!!!
MERCI a tout les resumeur qui vont nous donner des scoop a soir merci merci merci merci merci et jaime bien vous lire tous !!!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Bonjourrrrrr tout le monde, je viens de terminer ma lecture........ J'espère juste ben que le tatoue servira pas à sauver la "ballottée" . Merciiiiiiii aux gentilles personnes qui résument, qui font des captures d'images et des vidéos, c'est comme si j'avais passé la journée sur la cam. Merci à la mod en service (je commencais à me demander si c'était une joke....) enfin....... je vous aime.
Merci Chattou et Missmustang