Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

on ne verra pas se soir a la cotidienne le b tatoue

bonnejournée a tous
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tulipe*  a écritMoi aussi, je m'en venais poser la question.

Je viens de finir de visionner le vidéo qu'a mis Sparky et Éli a un bracelet rose sous sa manche de chandail et elle semble dire qu'elle est imunisée par ce bracelet. Quelqu'un sait ou se souvient où elle a pu avoir ce bracelet d'immunité?
Non, je ne sais rien de ça... du tout !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ka_la_poule  a écrit
wooo j'ai manqué un boute.. c'est vrai elle dit ça.. très étrange.. peut-=être pour ça qu'elle dit qu'elle veut le donné à Eliz... ??

D'après moi, il s'agit simplement d'un p'tit bracelet fuo que tout le monde a... Disponible un peu partout pour pas cher... --Message edité par esger le 2006-02-27 16:28:46--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

surprise a dit : [cit]machas40  a écrit
[[/couleur]Y'a t-il quelqu'un qui soit au courant de ce bracelet [/cit

[couleur=#00f00e]C'est juste un porte-bonheur  
Ahhhhh merci Je me disais que j'avais manqué un bout !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

A plus tard les accros!    
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Pour le bracelet rose, je sais que Dom en a reçu un d'Alex et elle disait que c'était pour la chance. Comme c'était le même bracelet rose, je suppose qu'il en a aussi donné un à Eli.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Y'a aussi certains qui sont de mauvaise foi !     Si quelqu'un me pose directement une question de sa propre initiative et que je réponds sincèrement ce que je pense... je suis têteuse ? Si Max avait été dire cela à Stéphanie de lui-même, vous pourriez effectivement faire la comparaison avec Étienne... mais c'est pas le cas

Je n'ai aucune leçon à recevoir sur les intentions.  Quand quelqu'un répond à la question la première fois et qu'il semble se détacher de la réponse pour ne pas trop influencer, je suis partant pour avouer que le tout est fait dans les règles de l'art. Mais quand cette même personne revient par après pour mettre un peu de pression (faut graduer car on s'emporte facilement) sur la décision à prendre, ne vous en déplaise, c'est du plus pur tettttage. Tu vois avec tes yeux une situation et laisse les miens voir autrement svp. C'est aussi ça la liberté. Et pour autant je ne me pas en doute la foi de ton propos.

--Message edité par Beppo le 2006-02-27 16:30:56--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

esger  a écrit

D'après moi, il s'agit simplement d'un p'tit bracelet fuo que tout le monde a... Disponible un peu partout pour pas cher...  
Ça ressemble à ça effectivement!

Peut-être qu'elle a tout simplement voulu blaguer avec le maître du jeu.

L'Oasis

Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

moi je crois que ce bracelet c est un symbole entre stef et éli  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

steph devrait demander à mathieu , qu'est-ce que t'a contre moi ? me semble que ça serait bon comme question.
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Beppo  a écrit

Je n'ai aucune leçon à recevoir sur les intentions. Quand quelqu'un répond à la question la première fois et qu'il semble se détacher de la réponse pour ne pas trop influencer, je suis partant pour avouer que le tout est fait dans les règles de l'art. Mais quand cette même personne revient par après pour mettre un peu de pression (faut graduer car on s'emporte facilement) sur la décision à prendre, ne vous en déplaise, c'est du plus pur tettttage. Tu vois avec tes yeux une situation et laisse les miens voir autrement svp. C'est aussi ça la liberté. Et pour autant je ne me pas en doute la foi de ton propos.

Tu réponds au Maître du DB et oubli de le faire en vert, tssst! tssst!

L'Oasis

Guylou37
Nouveau Né du Forum

Message par Guylou37 »

nathalie26  a écritcest quoi qui ce passe dans lofts présentement
Coup donc nathalie26 tu pourrais peut-être respecter les résumeurs et ceux qui nous donnent de leurs temps en te mettant à lire page par page comme ça tu verrais qu'ils nous disent très bien ce qui se passe dans le loft.... Excuse-moi mais moi je prend la peine de lire les pages une à une et je comprend très bien tout ce qui se passe au fur et à mesure que je lis....Merci à tous ceux et celles qui nous font vivre ce qui se PASSE dans le loft....
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Jai hate de savoir a qui elle va donner le B la la lolololololololol cest ben long habituellement cest a lheur du souper qui font ca , non ?????

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Je n'ai aucune leçon à recevoir sur les intentions.  Quand quelqu'un répond à la question la première fois et qu'il semble se détacher de la réponse pour ne pas trop influencer, je suis partant pour avouer que le tout est fait dans les règles de l'art. Mais quand cette même personne revient par après pour mettre un peu de pression (faut graduer car on s'emporte facilement) sur la décision à prendre, ne vous en déplaise, c'est du plus pur tettttage. Tu vois avec tes yeux une situation et laisse les miens voir autrement svp. C'est aussi ça la liberté. Et pour autant je ne me pas en doute la foi de ton propos.

Je vais dans le même sens...MAx est revenu
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Tulipe*  a écrit

Oups! T'as été plus vite que moi!

L'Oasis

Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

ah c est un bracelet porte bonheur oké merci!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tulipe*  a écrit

J'ai vardi tessuite après et je ne suis guère impressionné par la maîtresse du DB. Ma réponse est respectueuse et empreinte de clin d'oeil et je ne la tettttte pas pour autant. mdr

Au plaisir!

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Merci pour la réponse du bracelet

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne veux pas faire mon tetteux là mais savons-nous si le fâmeux B a été peinturé sur le bras de la traîtresse?

Binkoi? In gars a bin le droit de s'asseiller tsé...
  --Message edité par Beppo le 2006-02-27 16:37:14--

Au plaisir!

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

[couleur=#00aa55]Merci à tout nos résumeurs de votre précieux temps... la patience est une vertue pour ceux qui l'avait oublié .. bonne soirée à tous [/couleur][/couleur]

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »